2. 𝕋𝕣𝕒𝕢𝕦𝕖

149 13 27
                                    

Vous êtes dans la peau de "???"

« La pluie collait mes cheveux contre mon front et mes joues.

L'individu était là, à plusieurs mètres de moi dans cette rue vide, et je le regardais interdite.

- Allons, Sunmi, allons... ricana-t-il. N'aie pas peur de moi, je ne te ferai rien.

Je me figeai à l'entente de mon prénom : il me connaissait.

Cela doit sûrement être une plaisanterie, pensai-je, cela doit être un ami trafiquant sa voix derrière un masque de mauvais goût.

Car sous sa capuche je ne pouvais distinguer que deux grandes croix de néons jaunâtres faisant office de yeux.

De même, un grand sourire de cette lumière vacillante lui rongeait la moitié inférieure du visage.

Terrifiant.

Il était terrifiant, et quand je dis "il", je ne sais si cela désigne l'homme inconnu ou ce qui lui recouvre le visage.

Sa tête se pencha brusquement en arrière, laissant échapper un rire fou de sa gorge déployée.

- J'ai oublié de te préciser quelque chose ma puce, je ne te ferai rien maintenant.

Et immédiatement, il s'avança vers moi d'une démarche désarticulée, presque absurde et ridicule si elle n'était pas aussi rapide.

Luttant contre la paralysie qui m'avait saisie lorsqu'il était apparu sous mes yeux, je me mis à courir de toutes mes forces.

Seuls les bruits de nos pas dans les flaques et nos respirations haletantes brisaient le silence du soir tombant.

Je savais pertinemment que s'il le voulait vraiment, il aurait déjà pu m'attraper : il courait bien plus vite que je ne le pouvais.

C'était une traque psychologique, sadique, où il s'amusait à me montrer que je n'avais aucune issue, que je ne pouvais le fuir, que j'étais prise au piège.

Mes pas ralentissèrent : une intersection se présenta à moi. »

Votre personnage est face à deux choix :

Ruelle sombre et étroite.

Avenue dégagée.

Vous avez choisi : AVENUE D3GAG3E !

// Apport du choix : 1 INFORMATION IMP0RTANTE OBTENUE.

Bravo ! Vous avez fait le bon choix ! L'information importante pour la suite de votre aventure apparaîtra en gras. //

« Je m'engageai avec précipitation dans la grande rue qui s'offrait à ma droite, où diverses voitures circulaient avec vitesse.

Jetant un rapide coup d'oeil derrière mon épaule, je constatai que mon agresseur n'était plus derrière moi.

Il n'y avait pas plus cruel que ce genre d'espoir, celui qui vous fait croire que vous allez vous en sortir, celui qui vous pousse à faire des choses idiotes menant à votre perte.

Car qui plus est, mes pensées étaient bien trop embrouillées par l'adrénaline pour que je puisse réfléchir convenablement.

Mais s'il y avait bien une chose que je savais, c'était que monter dans une de ces voitures me semblait la meilleure solution.

- Arrêtez-vous ! Hurlai-je sur le bas-côté de la route. À l'aide ! Aidez-moi !

Mais les chauffeurs passaient sans m'entendre, sans voir mes grands gestes, comme s'ils faisaient tous partie de ce jeu du chat et de la souris.

- Allons Sunmi, allons, tu n'as donc pas compris ?

Je me retournai d'un coup, et le vis à dix pas de moi. Je reculai dans l'avenue, tentant encore d'avertir les automobilistes de ma présence et de mon urgent besoin d'aide.

- Tu pleures déjà ? Je te croyais beaucoup plus intelligente et forte que ça... Tu me déçois Sunmi.

Je secouai la tête désespérément, tentant de mettre mes idées au clair, en vain.

- Allons Sunmi, tu ne comprends donc pas ?

Ses mots résonnaient dans mon crâne.

- Comprendre quoi ? demandai-je d'une voix tremblante.

J'étais à bout de nerf et au bord de la panique.

- Tu n'existes plus Sunmi. Tu leur es invisible. Tu n'appartiens plus qu'à mon monde.

Et il ria. Un rire horrifiant, un rire qui vous glace le sang de ses échos macabres.

Je me précipitai sur le bitume au milieu de la circulation ; un véhicule allait forcément s'arrêter.

Son rire s'intensifia quand une voiture me traversa.

Puis une deuxième.

Elles passaient à travers moi comme elle le ferait dans une brume.

Je n'étais plus visible, je n'étais plus matérielle, j'étais juste... inexistante.

Une grande main surgit soudain dans mon champs de vision et m'attrapa les cheveux, me forçant à mettre un sac de toile sur mon visage.

Quand je pus enfin le retirer, j'étais dans une sorte de remorque de camion où plusieurs personnes étaient entassées.

En face de moi, un homme mince était recroquevillé. Il semblait fiévreux et transi par un froid que je ne ressentais pas. Peut-être était-ce dû à ses vêtements si trempés qu'ils en étaient transparents.

Quand je croisai son regard, je compris qu'il n'y avait plus d'espoir. »



🎉 Félicitati3ns ! 🎉
Nouveau personnage débloqué !

🎉 Félicitati3ns ! 🎉Nouveau personnage débloqué !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℕ𝕠𝕞 : Lee Sunmi.
𝔻𝕒𝕥𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕒𝕚𝕤𝕤𝕒𝕟𝕔𝕖 : 02.05.1992
ℂ𝕒𝕡𝕒𝕔𝕚𝕥é: ???
ℕ𝕚𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕕𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕠𝕤𝕚𝕥é 𝕕𝕖 𝟙 à 𝟙𝟘 : ???



ꜱᴍɪʟᴇ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴀᴛʜ™ [MultiFandom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant