6. 𝔻é𝕔𝕙𝕦

92 6 34
                                    

Vous êtes dans la peau de "Masque violet"

« Je regardai les six personnes qui m'entouraient, les 6 personnes les plus importantes à mes yeux, celles pour qui j'avais tout quitté, celles que je protègerai et guiderai jusqu'au succès.

Oui, en ce 3 juin, je me promis une chose ; nos sacrifices, nos efforts, les douleurs que nous endurons, tout cela ne sera vain.

Notre groupe avait enfin sa date officielle de début. En tant que leadeur, je me dois de le mener où tous nous voulons qu'il atterrisse ; vers la reconnaissance de nos talents, vers un monde marqué par l'impact de notre musique, aussi petit soit-il.

- Hyung, tu penses à quoi ?

Le maknae me tira de ma rêverie. Je le regardai en lui souriant, puis parcourus la pièce du regard ; nous étions dans l'entreprise d'un ami de notre manager.

Son inauguration était pour bientôt, et le propriétaire avait accepté que nous performions lors de ce moment, afin de nous faire connaître du grand public.

Excitant et... Stressant.

- À nos débuts. J'ai hâte, répondis-je.

- Et bien il me tarde aussi d'entendre votre première musique, dit avec un sourire le dirigeant de ɴᴇᴡɢᴀᴢ, mais avant cela, je dois parler avec mon ami, votre manager, dehors. Je vous laisse ici, ne bougez pas du salon.

Ils partirent alors, nous laissant seuls dans cette immense usine.

Après un long silence, le plus âgé prit la parole ;
- Wow, c'est si désert que si nous avions besoin d'aide, nous pourrions hurler à nous déchirer les cordes vocales que personne ne nous entendrait.

Nous avions tous ri à sa remarque morbide, ne le prenant pas au sérieux et se moquant de l'air grave qu'il avait pris pour dire sa réplique.

Mais jamais il n'avait dit chose plus juste.

Ces flammes qui ravageaient les murs aux fenêtres trop hautes, nos appels à l'aide désespérés, le corps de notre maknae allongé au sol, le feu dévorant ses jambes, mon hyung qui s'asphyxiait...

Je me levai en sursaut, en proie à de grands sanglots... Ce qu'il s'était passé ce 3 juin, jamais, jamais je ne l'oublierai.

Chaque nuit, les souvenirs venaient me hanter et me rappelaient ce que j'étais devenu : un monstre.

Je pleurais encore et encore, maudissant mon sort, maudissant ma promesse non tenue de protéger mes six amis.

"Masque rouge" entra dans ma chambre. Simplement vêtu d'un short, j'observai son corps dévoilé.

Son torse brûlé laissait percer ça et là des côtes à travers la peau effritée qui les recouvrait. Tout était calciné, noir, la graisse avait fondu et donnait à son corps une allure rachitique.

Cette vue me donna envie de vomir, jamais nous n'aurions dû aller à cette entreprise de recyclage de gaz.

Il me prit dans ses bras, doucement, et me murmura :
- Hyung, les Dieux et Déesses auront bientôt ce qu'ils veulent, bientôt nous pourrons devenir comme avant, comme ils nous l'ont promis.

Mes larmes roulèrent sur ses clavicules ; naïves et désireuses, voilà ce qu'évoquaient nos deux silhouettes enlacées, perdues dans l'obscurité. »



Dans le prochain chapitre, vous devrez faire face au choix suivant:

Se cacher et écouter la discussion.

Fouiller toute la pièce.

Quelle sera la bonne décision ?



↪ Résumé des indices

↪ Résumé des indices

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leader.



Maknae

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maknae.



ꜱᴍɪʟᴇ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴀᴛʜ™ [MultiFandom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant