Vous êtes dans la peau de "Yuta"
Votre personnage est face à deux choix :
→ Commencer à chercher dans les gradins.
→ Commencer à chercher sous les gradins.
Vous avez choisi : COMMENCER À CHERCHER S0US LES GR1DINS !
« - Et si... Il y avait quelque chose en-dessous de tous ces sièges ? Je veux dire... Peut-être pas une sortie mais au moins un indice ?
C'était un jeune homme aux cheveux châtains qui parla. Son regard fixé droit sur moi, il semblait plus rassuré qu'il ne l'était quelques instants auparavant.
- Il a raison, répondis-je en maintenant le contact visuel. Des gens sont sûrement venus ici pour regarder un match, un concert, ou autre. Des tickets de caisse, des cannettes, des emballages ou que sais-je peuvent être tombés en-dessous des gradins et nous donner un indice sur notre position.
Puis je me tournai vers les autres et ajoutai :
- Si nous savons où nous nous trouvons, alors nous pourrons contacter les secours.- Et comment les appelle-t-on ? Avec des téléphones imaginaires ? Je pense qu'on a tous remarqué qu'on a été dépouillés du nôtre.
Un homme s'était levé, le regard sombre et brouillé par la peur.
- Baekhyun, arrête s'il te plaît.
La jeune femme à sa gauche s'était redressée à son tour après ces quelques mots, puis posa sa main sur l'épaule du dénommé Baekhyun.
Elle reprit en s'adressant au groupe :
- Je m'appelle Lee Sunmi. Et je pense que nous devrions garder notre force pour autre chose que des querelles ridicules, hein ? Yuta et... ?Elle se tourna vers celui qui avait proposé le premier de chercher sous les gradins, lui demandant par un geste discret du menton son prénom.
- Dong Si Cheng.
Je n'étais donc pas le seul étranger ici ; au vu de son accent et de la consonance de son nom, il était indéniablement chinois.
Sunmi reprit :
- Yuta et Si Cheng ont raison. Nous avons deux problèmes ; où sommes-nous ? Comment contacter l'extérieur ? Autant se concentrer sur le premier mystère, puis nous règlerons le... second.Sur cette conclusion, nous nous mîmes d'accord ; les filles inspecteront par groupe de trois les côtés "est" et "nord" du stade, et les garçons les côtés "sud" et "ouest".
C'est ainsi que Si Cheng, HongJoong et moi-même nous étions faufilés -non sans difficulté- sous les gradins rouges.
Les rayons lunaires ne passaient pas en ces lieux qui nous semblaient alors comme prisonniers des ténèbres.
- On fait comment pour y voir quelque chose ? dit Si Cheng avant de me rentrer dedans avec un petit cri.
- Et bien... Malheureusement, je pense que personne n'y avait pensé...
Nous avançâmes donc à tâtons, nos yeux s'accoutumant doucement à l'obscurité ambiante.
Nous ne trouvions que poussières et longues tiges d'acier maintenant la structure métallique du stade et pourtant, cela faisait déjà une heure que nous avions entamé nos recherches.
Bredouilles, nous commençâmes à revenir sur nos pas, nous hâtant de quitter cette humidité étouffante et de rejoindre les autres, dans l'espoir qu'ils furent plus chanceux que nous.
Ce fut HongJoong qui vit le premier la fine raie de lumière longeant le sol.
Après nous être précipités vers sa source, nous trouvâmes une porte noire, proche d'un grand poteau derrière lequel un mur sombre se dessinait.
- Il y a quelqu'un à l'intérieur, c'est sûr, murmurai-je.
- Pas forcément, répondit Si Cheng, peut-être que ces monstres n'éteignent pas les ampoules en quittant une pièce.
- Si Cheng, tout le monde éteint les lumières, c'est une règle de base.
- Donc si je comprends bien, vous acceptez le fait qu'ils soient de gros psychopathes, mais par contre vous ne pouvez pas vous imaginer qu'ils ne soient pas écolos ?
Nous riions tous discrètement à sa remarque par laquelle il essayait plus de se rassurer lui-même qu'autre chose.
Mais nos rires s'étranglèrent quand la porte s'ouvrit, nous invitant à rentrer. »
○
◔
◑Dans le prochain chapitre, vous devrez faire face au choix suivant:
→ Rester et ne pas les aider.
→ Courir voir ce qu'il se passe.
Quelle sera la bonne décision ?
○
◔
◑🎉 Félicitati3ns ! 🎉
Nouveau personnage débloqué !ℕ𝕠𝕞 : Dong Si Cheng.
𝔻𝕒𝕥𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕒𝕚𝕤𝕤𝕒𝕟𝕔𝕖 : 28.10.1997
ℂ𝕒𝕡𝕒𝕔𝕚𝕥é: ???
ℕ𝕚𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕕𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕠𝕤𝕚𝕥é 𝕕𝕖 𝟙 à 𝟙𝟘 : ???○
◔
◑
VOUS LISEZ
ꜱᴍɪʟᴇ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴀᴛʜ™ [MultiFandom]
Fanfic↪ ʜᴏʀʀᴇᴜʀ // ᴋ-ᴘᴏᴘ ↪ ᴊᴇᴜ ɪɴᴛᴇʀᴀᴄᴛɪꜰ ⌜ Dix-huit personnes prisonnières de 7 monstres. Leur nom ? Les 𝑶𝒗𝒖𝒄𝒐𝒅'𝒔. Parce que tout a commencé le 21.12.19. ...