Vous êtes dans la peau de "Momo"
« Nous n'avions rien trouvé d'intéressant, mais notre fouille n'avait été inutile.
Une amitié, ou du moins une solidarité naissante, était apparue entre moi, Ahn Hee Yeon et Kim Hyuna ; deux femmes courageuses envers qui je commençais à avoir de plus en plus d'estime.
- Vous croyez que les autres ont découvert des indices en ratissant les parages ? leur demandai-je.
- Je ne sais pas, répondit Hee Yeon, tout semble si désert... À mon avis, ils ont tout prévu et ne laisseraient jamais rien au hasard.
- Exactement, soupira Hyuna. S'il y a bien une seule chose positive dans toute cette histoire, c'est que nous sommes dix-huit à nous serrer les coudes et que les neuf mecs sont plutôt... pas mal.
- Hé, on n'est pas là pour flirter ! m'exclamai-je, "offusquée".
Nous riions toutes, oubliant un court instant ce qui nous arrivait et la situation effrayante dans laquelle nous étions plongées.
- Allez, sortons de dessous ces gradins, c'est étouffant à force, rajoutai-je avec un léger sourire.
Mais un long hurlement nous arrêta soudainement.
- SI CHENG, S'IL TE PLAÎT, SI CHENG ARRÊTE !
Chaque mot était suivi d'un cri de... Terreur ? Douleur ?
Nous nous regardions toutes silencieusement avant qu'Hee Yeon ne prenne la parole :
- Si Cheng ? Il est avec HongJoong et Yuta non ?- Oui, je crois.
- Alors ils font partie des groupes envoyés à l'est du stade. Ce qui veut dire...
- Que puisque nous sommes le groupe le plus à l'est du côté sud, nous sommes les plus proches d'eux, compléta Hee Yeon.
Les hurlements se poursuivaient et nous ne savions que faire... Les aider ou rester là où nous sommes, priant pour que le groupe un peu plus au nord d'eux vienne à leur secours ? »
Votre personnage est face à deux choix :
→ Rester et ne pas les aider.
→ Courir voir ce qu'il se passe.
Vous avez choisi : C0URIR V0IR CE QU'IL SE P?SSE !
« - Faites ce que vous voulez, moi, j'y vais.
Hyuna, suite à ses mots, courra en provenance de ce vacarme, et après un accord visuel, Hee Yeon et moi nous lancions à sa suite.Les cris nous guidèrent jusqu'à une porte grande ouverte, nous laissant apercevoir dans cette pièce étroite un spectacle qu'aucune de nous ne comprenait.
Si Cheng, qui semblait lors de notre discussion au stade si calme et si doux, arborait maintenant une expression hargneuse.
Sa main gauche enserrait le cou de HongJoong si fort que ses jointures en étaient blanches. Sa deuxième agrippait fermement le bras droit de celui qu'il plaquait contre le mur.
Mais ce n'était pas le plus surprenant, non.
Ce qui l'était, c'était le gris qui naissait des mains de Si Cheng et recouvrait peu à peu la peau et les vêtements du coréen.HongJoong semblait se transformer en... statue, aussi étrange et effrayant que cela puisse paraître.
Yuta était derrière le chinois et tentait tant bien que mal de lui faire lâcher prise, le tout dans un grand mélange d'hurlements...
Ne sachant que faire, j'observai attentivement la salle, à la recherche d'un objet assez lourd pour assomer Si Cheng.
Mes yeux rencontrèrent alors un ange de pierre ; grand, à l'allure de femme, ses deux mains couvrant sa tête inclinée, il semblait se cacher pour pleurer.
Cette vision me glaça le sang ; sans que je ne sache pourquoi, j'avais l'impression que c'était elle la responsable du comportement de Si Cheng.
Une barre de fer frappa soudainement ce dernier à la tête, qui s'écrasa au sol, assommé.
Hyuna tenait fermement son "arme", puis tremblotante nous demanda :
- Je ne l'ai pas... tué, n'est-ce pas ?Nous regardions tous le corps au sol, le coeur battant.
Pas un mouvement. Rien. Il était... inanimé.HongJoong s'était laissé glisser le long du mur, se lamentant entre deux sanglots sur son bras qu'il ne parvenait à bouger.
Et à ce moment, nous réalisions tous avec horreur une chose : nous avions vu juste.
Le bras droit du coréen était maintenant de pierre, semblable à celui de la statue.
Une voix derrière nous sussura :
- Oh, la Déesse Kohatu n'a pas tardé à trouver son disciple.Je me retournai et fis face à la créature au masque orange, que personne n'avait entendue arriver.
- La Déesse... Kohatu ? murmurai-je. »
○
◔
◑🎉 Félicitati3ns ! 🎉
Nouveaux personnages débloqués !ℕ𝕠𝕞 : Ahn Hee Yeon.
𝔻𝕒𝕥𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕒𝕚𝕤𝕤𝕒𝕟𝕔𝕖 : 01.05.1992
ℂ𝕒𝕡𝕒𝕔𝕚𝕥é: ???
ℕ𝕚𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕕𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕠𝕤𝕚𝕥é 𝕕𝕖 𝟙 à 𝟙𝟘 : ???○
◔
◑ℕ𝕠𝕞 : Kim Hyuna.
𝔻𝕒𝕥𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕒𝕚𝕤𝕤𝕒𝕟𝕔𝕖 : 06.06.1992
ℂ𝕒𝕡𝕒𝕔𝕚𝕥é: ???
ℕ𝕚𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕕𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕠𝕤𝕚𝕥é 𝕕𝕖 𝟙 à 𝟙𝟘 : ???○
◔
◑
VOUS LISEZ
ꜱᴍɪʟᴇ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴀᴛʜ™ [MultiFandom]
Fanfiction↪ ʜᴏʀʀᴇᴜʀ // ᴋ-ᴘᴏᴘ ↪ ᴊᴇᴜ ɪɴᴛᴇʀᴀᴄᴛɪꜰ ⌜ Dix-huit personnes prisonnières de 7 monstres. Leur nom ? Les 𝑶𝒗𝒖𝒄𝒐𝒅'𝒔. Parce que tout a commencé le 21.12.19. ...