Vous êtes dans la peau de "Amber"
« Si Cheng m'intriguait au plus haut point. Voilà une semaine qu'il nous évitait toutES, et que toutes nous l'évitions.
Hee Yeon, avant de décider de se taper le sprint de sa vie et de ne plus revenir, avait chuchoté à Momo, selon les dires de cette dernière, de ne jamais s'approcher de Si Cheng ou de le séduire, car quiconque serait aimé de lui aurait un funeste destin.
Que c'est rassurant.
C'est aussi l'une des choses les plus idiotes qui soient.
Libre à eux tous d'assumer que le Chinois est hétérosexuel.
Au vu de comment Yuta avait ses deux bras enroulés autour de la taille du concerné et de comment celui-ci semblait, malgré ses petites protestations, apprécier ces gestes, l'homosexualité semblait une meilleure option.
Ou la bisexualité.
Ou la pansexualité ?
À moins que-Bref, je trouve ça totalement ridicule que seules les femmes doivent se méfier de Si Cheng.
Mince quoi, il a l'air sympathique et gentil, -certes, il a donné à HongJoong un look digne de FullMetal Alchemist avec ce bras de pierre, mais tout le monde fait des erreurs après tout- et j'aimerai pouvoir lui parler sans qu'une Momo inquiète me fasse des gestes de S.O.S..
D'ailleurs HongJoong ne semblait plus du tout lui en vouloir, au contraire. C'était comme si, ... comme s'il avait oublié le regard haineux que le Chinois lui avait lancé ce jour-là.
Et il n'était pas le seul à avoir perdu la mémoire apparemment. De ma fenêtre je voyais aussi Hyuna et Hyojong parler gaiement en marchant côte à côte.
- Les filles, demandai-je toujours penchée par la vitre ouverte, comment on appelle quelqu'un qui tombe amoureux de son tueu- bon disons dans une situation quelque plus réelle quelqu'un qui tombe amoureux de la personne qui a tenté de l'assassiner ?
Chungha et Sunmi, assises sur le lit de notre chambre, se tournèrent vers moi :
- Mais de quoi tu parles ? me demandèrent-elles.- De Hyojong et Hyuna.
- Oh... Vous aussi vous avez vu ce rapprochement ? continua Chungha.
Et nous parlâmes ainsi durant deux bonnes heures.
Deux bonnes heures de discussions puériles, d'éclats de rire, de bonne humeur... Aucune trace de peur à l'horizon.
Désolée Hee Yeon, tu avais raison, nous sommes tous de gros imbéciles sans tes conseils avisés...
Alors pourquoi tu ne reviens pas nous aider ? Ça fait maintenant une semaine que tu es partie...Et durant ces sept petits jours, personne n'avait développé de nouveaux pouvoirs, personne n'avait tenté de s'assassiner, en fait, personne n'avait rien fait car rien ne s'était passé.
Tout était si calme...
Oh, quoi que... J'oublie quelques petits détails... Il est vrai que nous avions tenté de fuir pendant cette période de temps .
Mais comment échapper à un lieu qui ne semble avoir ni barrières ni limites, s'étendant alors à l'infini et semblant défier toutes lois spatiales et temporelles ?
Vous n'avez pas la réponse ?
Ça tombe bien :
Nous non plus.Nous avions envoyé Hoseok et Baekhyun en expédition, et toujours aucune nouvelle d'eux depuis trois jours ; Sunmi était détruite.
Baekhyun avait été le premier à la prendre sous son aile, rapidement suivi par Hoseok qui depuis n'avait pas quitté d'une semelle la jeune coréenne ; ils étaient ses deux seuls repères et jamais elle n'avait envisagé qu'ils pouvaient disparaître à tout moment.
Chungha et moi avions fait tout ce qui était en notre pouvoir pour devenir nous même les piliers dont elle avait besoin.
- Et toi Amber ?
Je relevai la tête vers elles, sortant de mes pensées.
- De quoi "et moi" ? répondis-je avec un air perplexe.
- Tu te souviens du 3 juin ? Le jour de l'explosion de l'entreprise ɴᴇᴡɢᴀᴢ ? me questionna Sunmi.
- Bien sûr que je m'en souviens... J'ai dû aller à l'hôpital le soir même : intoxication aux gaz rejetés.
- Oh pu- Saperlipopette... se reprit Chungha. Alors c'est peut-être lié, Sunmi tu as peut-être raison !
- Et de quoi vous parlez ?
J'étais réellement perdue.- Sunmi et moi sommes aussi allées à l'hôpital ce jour-là à cause de l'explosion, elle parce qu'un bout de métal projeté par le souffle de gaz lui était rentré dans le bras, et moi pour la même raison que toi...
- Et surtout, ajouta Sunmi, rappelle-toi du nombre de victimes de cet incident, il y avait 7-
- 7 morts et 18 victimes... murmurai-je, réalisant une bien étrange coïncidence : nous étions nous aussi 18 à être prisonniers de ces 7 monstres...
Ce fut Sunmi qui coupa le silence en traduisant les pensées de toutes :
- Et si nous tous avions été kidnappés parce que nous étions les 18 victimes ? Et si ces deux incidents étaient liés ?○
◔
◑Dans le prochain chapitre, vous devrez faire face au choix suivant:
→ Revenir sur ses pas.
→ Traverser.
Quelle sera la bonne décision ?
○
◔
◑
VOUS LISEZ
ꜱᴍɪʟᴇ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴀᴛʜ™ [MultiFandom]
Fanfiction↪ ʜᴏʀʀᴇᴜʀ // ᴋ-ᴘᴏᴘ ↪ ᴊᴇᴜ ɪɴᴛᴇʀᴀᴄᴛɪꜰ ⌜ Dix-huit personnes prisonnières de 7 monstres. Leur nom ? Les 𝑶𝒗𝒖𝒄𝒐𝒅'𝒔. Parce que tout a commencé le 21.12.19. ...