Vous êtes dans la peau de "Hyuna"
« Je regardai ses deux yeux larmoyants profondément plantés dans les miens.
La douleur que je lui procurais devait être atroce au vu de son corps parcouru de spasmes de plus en plus violents.
Parfois même, ses pupilles sombres roulaient dans leur orbite, laissant un ovale blanchâtre se dessiner sur son visage violacé ; le manque de sang et d'oxygène commençait à se faire voir.
Devant moi, mes deux bras tendus en direction du corps de Hyojong semblaient lancer de cruelles incantations.
Des incantations... Peut-être était-ce que j'étais en train de faire après tout... Je pense que c'est un des termes les plus rationnels pour décrire l'irrationnel de la situation ; je pouvais sentir que je compressais son coeur de par ma simple pensée.
Il ne m'avait rien fait pourtant. Il m'avait juste fixée de ses deux beaux yeux noisettes et, sans même que je ne sache pourquoi, une haine féroce et assoiffée de destruction m'avait envahie.
Peut-être était-ce à cause de cette étrange amulette au sol ?
De son léger reflet doré elle me sussurait d'achever Hyojong, de le faire dormir à jamais avec ce petit sourire qu'il avait osé m'adresser.
Où étaient les autres d'ailleurs ? Nous étions 18 -non 17, Baekhyun ne nous avait pas suivis- à nous être enfuis de cet hôtel... Mais pourtant, je n'en apercevais aucun... Ma vision était comme étroitement resserrée, me désignant avec une étrange clarté la victime que je faisais souffrir. »
Votre personnage est face à deux choix :
→ L'achever.
→ Le sauver.
Vous avez choisi : L'ACH3V3R !
« Alors, dans un ultime cri, Hyojong s'écroula.
Les bras de part et d'autre de son corps, les yeux révulsés et le fin filet de sang coulant de sa bouche le long de sa joue lui donnaient l'affreuse allure d'un pantin macabre.
Mort.
Il était mort.
Je découvrai avec une étrange fascination cette absence irréversible de respiration, cette absence de vie, cette absence de tout.
Autour de moi des hurlements, longs, déchirants, qui m'indiquaient que le groupe avait toujours été là, autour de moi et Hyojong, bien que je ne les avais pas perçus.
Je me relevai doucement, m'écartant peu à peu du cadavre à mes pieds, puis dirigeai mon regard vers la "foule".
15 paires de yeux interloqués me firent face.
Mon sang se figea.
Non. Il n'y en avait pas 15.
16 personnes se tenaient devant moi.
Hyojong était là, au premier rang, contemplant son double palôt au sol.
Sunmi et Momo pleuraient sans s'arrêter, leur regard faisant des allers-retours entre les deux Hyojong.
- Ça ne devait pas se passer comme ça ! hurla quelqu'un. Ça a foiré, TU as foiré Hyuna !
Surgit alors du groupe le masque rouge, qui continua comme hors de lui :
- Il devait y avoir un mort aujourd'hui, c'était la volonté des Dieux, il devait y en avoir un putain !
VOUS LISEZ
ꜱᴍɪʟᴇ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴀᴛʜ™ [MultiFandom]
Fanfiction↪ ʜᴏʀʀᴇᴜʀ // ᴋ-ᴘᴏᴘ ↪ ᴊᴇᴜ ɪɴᴛᴇʀᴀᴄᴛɪꜰ ⌜ Dix-huit personnes prisonnières de 7 monstres. Leur nom ? Les 𝑶𝒗𝒖𝒄𝒐𝒅'𝒔. Parce que tout a commencé le 21.12.19. ...