Pdv reader :
Après avoir laissé Livaï, je m'aperçus que j'avais encore beaucoup de regrets, je décidai donc de me rendre chez le général Daris Zackley. Lorsque j'arrivai devant son bureau j'ouvris simplement la porte et m'assis sur une chaise face à lui de l'autre côté de son bureau.Zackley : Encore évadée ?
(T/p) : Je suppose que vous le saviez déjà.
Zackley : Tes monstres gris vont encore nous tomber dessus ?
(T/p) : Pas cette fois, j'ai seulement assomé les gardes. Pas la moindre piqûre.
Zackley : Alors pourquoi es tu là ? Ne me dis pas que tu es juste venue savourer ta victoire. Tu as l'air préoccupée.
(T/p) : Tu ne m'as jamais vouvoyé.
Zackley : Oui et alors ?
(T/p) : Rien, c'était juste remarque. D'après toi je vais mourir ?
Zackley : Je ne verserai aucune larme pour toi. Mais sache que cela ne m'empêche pas d'être triste.
(T/p) : Donc je vais mourir.
Il tourna la tête pour laisser un silence entre nous. C'était pour lui un moyen de se sentir moins proche de moi. Il se sentais moins coupable comme ça lorsque je commettais des crimes.
(T/p) : J'ai une faveur à te demander. Si tu accepte je ne serais plus jamais un problème.
Zackley : Je donnerais tout l'or du monde pour que tu ne sois plus un problème. Tu es la petite nièce la plus insupportable que j'ai jamais eu.
(T/p) : Tu es le seul membre de notre famille que je n'ai pas tué. Je vais écrire des lettres, et tu dois me promettre qu'elles arriveront toutes à leur destinataire.
Zackley : Je te le promet.
(T/p) : Merci, tu n'auras plus à te soucier de moi.
J'écrivis une bonne dizaine de lettres pour mettre fin à tous mes regrets et je partis, les laissant aux mains de mon grand oncle. Puis je partis, escaladant les bâtiments et montant sur les toits jusqu'à arriver à celui du tribunal dans lequel était censé se tenir mon jugement.
La ville se réveillait doucement. Les lumières s'allumaient une à une et l'aube se levait laissant apparaître les premiers rayons de soleil. J'attendis qu'une foule de monde s'amasse devant la porte pour avoir des nouvelles de mon procès avant de me lever. Si je mourrais je voulais rester digne.Pdv Livaï :
Le lendemain de mon entrevue avec (t/p), je m'étais rendu au tribunal. Malgré sa volonté d'accepter sa sentence sans discuter, je voulais être là pour elle.
Soudain je vis une ombre s'élever sur le toit du tribunal. C'était (t/p).(T/p) : *en effectuant le salut de l'humanité* Je suis (t/p) (t/n) alias la reine des bas fonds. Le général Daris Zackley m'a lui même confirmé la justesse de mon pressentiment. Le tribunal veut me mettre à mort pour les nombreuses infractions dont je me suis rendue coupable. Je répondrais de mes crimes, j'accepte ma sentence. Mais je n'ai pas besoin de vous. Aujourd'hui, je vous déclare que moi, la chienne des bas fonds, je suis plus légitime que le roi actuelle appartenant à une branche de la famille Reiss détentrice légitime du trône. Ma dernière volonté est que l'imposteur soit détrôné pour laisser le pouvoir à la véritable reine.
Après ses confessions, je la vis respirer longuement avant de reprendre.
(T/p) : Adieu !
Là, je vis son corps frêle se jeter du haut du toi et sans réfléchir, je me jetai en dessous d'elle pour amortir sa chute. Je sentis un choc, puis plus rien.
Pdv reader :
Lorsque j'ouvrit les yeux la lumière éclairait la pièce dans laquelle je me trouvais, passant à travers les fins rideaux blancs. Je me demandai un instant si j'étais au paradis, mes une vague de douleur me ramena à la réalité. Je regardai autour de moi. Je me trouvais dans une infirmerie. Je me levai douloureusement et entrouvris le rideau qui me séparait du lit voisin. Livaï y était allongé, il dormait paisiblement. Je m'assis à genoux à côté de lui et remis l'une de ses mèches noires en place. Il se réveilla et me vis. C'était l'une des premières fois où je le vis sourir. Il m'ouvrit son lit et je me glissai avec lui dans ses draps.(T/p) : Que s'est t'il passé ?
Livaï : T'as sauté, j'ai amorti.
Je sentis comme une boule se former dans ma gorge. J'avais honte, honte de m'être laissé allée au point d'avoir voulu mourir. J'aimais Livaï, je devais vivre pour lui. J'étouffai un sanglot et mes larmes se mirent à couler. J'enfouis ma tête dans son torse.
Il me caressa doucement les cheveux tandis que je m'accrochais désespérément à lui.(T/p) : Pardon.
Livaï : Erwin a réussi à obtenir ta garde et sans que personne comprenne pourquoi, le général Zackley a versé une larme. Tout le monde est heureux que tu sois vivante, alors ne fais plus jamais ça d'accord ?
Je le regardai dans les yeux.
(T/p) : D'accord.
Il m'embrassa tendrement. Soudain j'entendis quelqu'un entrer. Loin de se déranger pour si peu Livaï intensifia notre baiser et me serra un peu plus contre lui. Quand il relâcha enfin son emprise, je regardai les personnes qui étaient entrés. Il y avait Hanji, l'escouade tactique, Eren, et tous ses amis. Ils se jetèrent tous sur moi et pleurèrent avec moi. Ça me faisait plaisir de les voir. Finalement, j'étais heureuse de ne pas être morte.
The end
J'espère que mon histoire vous a plu, ne comptez pas trop sur moi pour faire un épilogue, en revanche j'écrirais sûrement un autre Livaï x reader. N'hésitez pas à lâcher des votes, les avis positifs font toujours plaisir. Au revoir !
PS : Vous pouvez mettre des commentaires qui m'aideront à m'améliorer.
VOUS LISEZ
La reine maudite (Livaï x reader)
FanfictionPas besoin de décrire, je suppose que vous connaissez le principe d'un Livaï x reader.