Pdv reader :
Après l'entraînement, j'étais allée au bureau du major. J'avais pris une décision dont je voulais lui faire part au plus vite. Je toquai à la porte et ouvrit sans attendre la réponse.Erwin : Tu pourrais attendre la réponse ! Oh, c'est to... vous majesté ?
(T/p) : Laissez tomber le vouvoiement, ça vous réussit pas. Je voulais vous dire que j'aimerais participer à la prochaine expédition.
Il parut étonné.
Erwin : Et pourquoi ce revirement soudain ?
(T/p) : Je sais pas trop. Je me suis probablement attachée à une bande d'abrutis...
Je le savais déjà, mais me l'entendre dire me faisait mal, très mal. J'avais trahi mon père, j'étais une fille indigne.
Après tout, quel importance ? Personne ne viendrait vérifier si j'avais respecté les règles, je pouvais bien m'autoriser quelques écarts...Pdv Livaï :
J'entrainais mon escouade, lorsque le major arriva avec (t/p). Ils avaient l'air de sourire et je remarquai que le major tutoyait de nouveau (t/p). Je m'approchai d'eux pour voir ce qui les amenait.Livaï : Oï, pourquoi vous êtes là ?
Erwin : Je viens t'annoncer que (t/p) participera à l'expédition de demain en tant que membre de ton escouade.
Je ne répondis pas tout de suite, je n'avais pas le choix. Mais je ne pus m'empêcher de lâcher un commentaire.
Livaï : Je désapprouve. Mais si c'est un ordre je ne peux que l'accepter.
Pdv reader :
Je fus étonnée de voir Livaï si contrarié par ma décision. D'habitude il ne paraissait pas si inquiet lorsque je fonçais tête baissée dans le danger... ou peut être que si ? Peur être ne l'avais je juste pas remarqué, trop occupée à me soucier de ma petite personne. Après tout j'étais tellement focalisée sur moi même que je ne l'avais pas reconnu lors de notre rencontre dans le laboratoire, alors qu'il m'avait servi pendant de années.
Je commençai à répartir vers le laboratoire pour voir les expériences d'Hanji mais Livaï m'interpela avant.Livaï : Oï (t/p) ! Dans mon bureau.
Bien que surprise, je fis ce qu'il dit et me rendis dans son bureau avec lui.
Livaï : Tch, tu sais pourquoi je t'ai fait venir ?
Je secouai la tête.
(T/p) : Non.
Livaï : Je vais t'expliquer la mission.
(T/p) Je la connais déjà, le major soupçonne un traître dans le bataillon, l'objectif est de le démasquer et de le capturer. Le major ne m'a rien expliqué mais je verrais les les détails sur place.
Il parut d'abord surpris, puis soupira.
Livaï : Comment tu as deviné ? Tu as entendu des conversations ?(T/p) : Non, je dirais plutôt que la traîtrise, ça me connaît. Tu avais autre chose à me dire ?
Il eut l'air d'hésiter un moment.
Livaï : Non.
Je me retournai donc pour sortir.
Livaï : Enfin si.
Je repris donc place en face de lui et le laissai parler sans rien dire.
Livaï : Alors voilà, je serais plus rassuré si tu ne participais pas à la prochaine expédition.
(T/p) : J'espère que tu as conscience que ce n'est pas ça qui va m'arrêter.
Livaï : Je le sais. Je sais que c'est peut être un peu tard pour te poser la question, mais tu es toujours malade ?
Je réfléchis brièvement à ma réponse, craignant un peu de mentir à Livaï.
(T/p) : Tu cherches un motif pour m'empêcher de participer à l'expédition.
Il ne me contredit pas.
(T/p) : Ça fait au moins deux ans que je suis guérie.
Je me forçai à rester et à le regarder dans les yeux. Livaï me connaissait. Il savait que lorsque je mentais, je détournais habituellement le regard et m'en allais le plus vite possible. Je ne devais pas me trahir. Aucun signe ne devait montrer que j'avais peur, peur qu'il me découvre.
Il se leva et vint se placer à quelques centimètres de moi. Et soudain, sans que je m'y attende, il posa ses lèvres sur les miennes. Je rougis aussitôt mais ne me dégageai pas de son étreinte. Lorsque l'on se sépara, nous nous regardâmes un moment sans rien dire, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche.(T/p) : Je t'arrête avant que tu dises une c******* si tu compte me sortir un "oublies ça" ou "fait comme si il ne s'était rien passé" sache que c'est hors de question.
Il sourit.
Livaï : Alors on sort ensemble ?
(T/p) : Il faut croire que oui.
Livaï : On le dit aux autres ? Peut être que ce serait mieux d'attendre la fin de l'expédition. Erwin nous séparerait à coup sûr et je serai plus rassuré si je t'ai avec moi.
Je hochai la tête.
(T/p) : Je suis d'accord avec toi. Moi aussi je serais rassurée si tu n'est pas loin.
Pdv Livaï :
Après que (t/p) soit sorti du bureau, je m'assis sur ma chaise. Ça y est, je lui avais dit. Maintenant j'étais bel et bien sûr de l'aimer, mais j'aurais aussi deux fois plus mal si elle mourais.
Nous mangeâmes séparément et allâmes nous coucher chacun dans notre lit. Après l'expédition, si nous revenions vivant, tout serait différent. Nous ne nous cacherons plus.Désolé si ce chapitre est un peu loupé et court, je suis crevée et j'ai pas d'inspiration. Pour compenser j'ai mis quelques éléments intéressant. Le prochain sera sans doute mieux, plus sanglant comme vous vous y attendez. Bonne nuit mes ptits choux (pas d'inspiration, je l'ai dit).
VOUS LISEZ
La reine maudite (Livaï x reader)
FanfictionPas besoin de décrire, je suppose que vous connaissez le principe d'un Livaï x reader.