Chapitre II

9.4K 329 565
                                    

Pdv Livaï :
La "reine" me regarda avec dédain. Elle dit rapidement à sa chose de s'en aller et s'approcha de moi.

(T/p) : On y va, caporal ?

Pour seule réponse je me retournai et partis vers la sortie. La "reine" me rattrapa aisément et marcha à ma hauteur pendant le reste du trajet.
Lorsque nous arrivâmes, Petra avait fini de se vider de ses tripes sur le sol. Les membres de mon escouade observèrent sa majesté avant de commencer à poser des questions sur son identité. Celle ci leur donna juste son nom et son prénom et leur dit de s'adresser au major pour le reste quand elle lui aurait expliqué car elle n'aimait pas se répéter.

Auruo : Je veux bien la prendre sur mon cheval si ça peut aider.

Je lui lançai un regard noir.

Livaï : Non, tu es trop sale. Je vais la prendre avec moi.

Les autres me regardèrent étonnés mais ne dirent rien. Nous prîmes donc la route.
Après quelques heures, nous passions enfin les portes du QG, sous le regard interloqué des soldats postés à l'entrée. Je laissai mon cheval à Petra et emmenait rapidement la "reine" au bureau d'Erwin pour ne pas la faire attendre.

Pdv reader :
Je suivais mon cher caporal dans les couloirs du QG du bataillon d'exploration. Sans un mot, nous nous arrêtâmes devant une porte. Livaï ne prit pas la peine de toquer et entra directement dans la pièce qui semblait être le bureau d'un homme aux sourcils énormes. Il ouvrit la bouche pour réprimander Livaï, mais la referma dès qu'il me vit.

Livaï : Erwin, je te présente (t/p) (t/n), autrement dit, la reine des bas fonds. Majesté, je te présente Erwin Smith, le major du bataillon d'exploration.

Je m'avancai vers le major pour lui serrer la main.

(T/p) : Enchantée major, je suis là pour vous faire un rapport détaillé des activités du laboratoire sur lequel enquêtait Livaï.

Soudain la porte s'ouvrit avec un grand fracas sur une brune à lunettes échevelée qui se mit tout de suite à crier. (Vous la voyez arriver la c****** hein ?)

Brune à lunettes : Shorty ! T'as ramené une fille !!!

L'intéressé plaqua la femme à lunettes contre le mur.

Livaï : Pas besoin de crier. On t'a entendu. Majesté je te présente la chef d'escouade Hanji Zoe. (Je vais la/le considérer comme une fille ok ?)

Je ris doucement.

(T/p) : Shorty hein ? Ce surnom te va bien.

Livaï : Tu es plus petite que moi majesté, t'as rien à dire. (Et oui je vous impose la taille. Vous mesurez 1m55.)

Je ris à nouveau.

(T/p) : Sauf que moi je suis considérée comme une reine, alors peu importe ma taille, les gens me respecte.

Le major s'éclaircit la voix pour nous signaler que ce n'était pas vraiment le moment pour un débat sur l'importance de la taille en fonction de la classe sociale.

Erwin : Si tu le veux bien (t/p), nous aimerions te poser quelques questions. (Je suis une reine ok!? Tu me tutoie pas si t'es pas Livaï et tu m'appelle pas par mon prénom !)

Livaï sembla remarquer qu'il y avait un problème car il s'approcha du major et lui chuchota quelques mots à l'oreille. Le major eut l'air étonné mais il ne broncha pas.

Erwin : Je m'excuse majesté j'avais déjà oublié... Acceptez vous de répondre à nos questions ?

Je me ressaisis rapidement.

(T/p) : Il n'y aucun problème major. Ça doit bien faire une quinzaine d'années que plus personne ne m'a appelée par mon prénom ! Mais ne nous éternisons pas sur ce point et posez moi vos questions.

Erwin : J'aimerais connaître l'objectif des recherches menées pas le laboratoire.

(T/p) : Le laboratoire avait pour objectif de transformer des humains en titans. J'ai été emprisonnée là bas parce que je suis une scientifique. Mes recherches les intéressaient.

Erwin : Si ce n'est pas indiscret, sur quoi portaient vos recherches ?

(T/p) : Mes recherches ne portaient pas directement sur les titans mais plutôt sur la capacité d'un corps à ce métamorphoser ou à se créer une enveloppe corporelle temporaire. Jusque là, je faisais mes expériences sur des grenouilles *je détournais le regard pour ne pas me trahir*, mais au laboratoire, ils testaient mes expériences sur des humains. Aucun ne c'est transformé en titan.

Erwin : Qui sont ils ?

(T/p) : Des anciens associés. Je n'en dirais pas plus à ce sujet. Maintenant que je ne suis plus avec eux, ils ne peuvent pas poursuivre leurs projets mais ils peuvent encore m'être utiles.

Erwin soupira.

Erwin : Je ne renverrai personne dans ce laboratoire par égard pour vous. Mais j'aimerais que vous nous expliquiez plus en détails vos expériences. Si ce n'est pas trop vous demander je voudrais que vous consigniez toutes vos recherches sur papier et que vous les remettiez à Hanji.

(T/p) : Je pense pouvoir faire ça. Autre chose ?

Erwin : Oui. Hanji va vous emmener à la préfecture pour vous fournir des papiers pour que vous puissiez vivre à la surface. Et j'aimerais que vous rejoigniez le bataillon d'exploration.

(T/p) : Je refuse. Alors à moins que vous n'ayez d'arguments pertinents à me soumettre, j'aimerais me retirer.

Pdv Livaï :
Erwin la regarda bizarrement.

Erwin : Je vous offre la possibilité d'avoir un toit et à manger tous les jours et vous refusez ?

La "reine" parut irritée.

(T/p) : Je crois qu'on s'est mal compris major, certes je vivais dans les bas fonds, mais là bas je suis une reine. Je ne manquais de rien.

Il parut hésiter un moment avant de répondre.

Erwin : Je m'excuse majesté, je vous ai mal jugée. Si vous restez vous pourrez travailler au laboratoire du bataillon d'exploration et observer un humain qui a la capacité de se transformer en titan. Nous pourrions même vous emmener les voir sur leur lieu de vie. Je pense que vous pouvez nous apporter beaucoup de choses en temps que scientifique.

À ma grande surprise, je vis une étincelle s'allumer dans le regard de la "reine". Elle se pencha vers le Erwin et pendant quelques secondes, je cru qu'elle allait le "posséder" mais elle n'en fit rien.

(T/p) : J'aurais accès à tout vos documents ?

Erwin : Tous !

(T/p) : J'accepte.

J'ai hésité à écrire ou à dormir aujourd'hui, mais comme ma mère m'a dit que j'avais l'air défoncée, j'ai choisi d'écrire. Je suis pas loin de mon brevet blanc et de mon rapport de stage de 3e, donc je suis pas sûre de continuer à publier aussi régulièrement (bon ok il n'y a que deux chapitre et personne n'a lu pour l'instant donc... STOP ! Arrête de me rabaisser, s'il te plaît. Schizophrénie.) Bref, je vais essayer d'écrire un peu à l'avance pour être relativement régulière mais je garantis rien. Merci à ceux qui lisent (personne. Mais ferme là p*****!) j'espère que vous ne tarderez pas à arriver (ouais parce que t'es désespérante à parler toute seule là) Ciao mes ptits cadavres.

La reine maudite (Livaï x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant