Pdv Livaï :
Elle nous a mis à la porte, tous. J'ai toujours détesté quand elle fait ça, en général, ça signe le début de longues heures d'ennui... non, plus maintenant. Je ne suis plus à son service. J'ai d'autres occupations, je ne m'ennuirais pas. D'ailleurs, je dois faire faire le ménage aux nouvelles recrues, et ce n'est pas une mince affaire. C'est une bande d'incapables qui ne connaissent pas le sens de "pas de poussière". Je commençai à partir lorsque la folle me rattrapa en sautillant.Hanji : Shorty ? C'est normal ça ? Tu penses qu'elle va venir au labo aujourd'hui ?
Livaï : En général, après avoir réagit comme ça, elle passe la journée au laboratoire, mais en bas, elle était seule dans son laboratoire. Il y a à peu près autant de chances qu'elle viennent que de chances qu'Erwin la batte aux échecs.
Hanji : Alors je compte sur sa présence.
Livaï : En jouant sérieusement, Pixis n'a jamais gagné contre elle. Elle est intelligente et profite de son talent pour manipuler les gens.
Sur ces mots je partis pour éviter d'autres questions de la brune à lunettes.
À ma grande surprise, (t/p) vint au petit déjeuner. Elle se plaça juste derrière Sasha et Connie et les empoigna par le col avant de les traîner jusqu'à la sortie.
Pdv reader :
Je traînai Connie et Sasha vers la sortie et les balançai contre le mur. Heureusement, il ne perdirent pas connaissance.(T/p) : Je peux savoir pourquoi vous étiez dans ma chambre ce matin ! ?
Sasha : On voulait juste te faire une petite blague (t/p), on est désolés.
(T/p) : Pour toi ce sera majesté. *Se tournant vers Connie* Pour toi aussi d'ailleurs, ce n'est pas parce que tu t'appelle Springer que tout est différent pour toi.
Connie : Mais c'est quoi votre délire avec mon nom ! ?
(T/p) : Sasha, vas t'en.
Elle m'obéit et retourna au réfectoire.
(T/p) : T'as un frère. Je le déteste.
Connie : Tu connais mon frère ? Pourquoi tu le déteste ?
Je m'approchai de Connie à un tel point que mon front était presque collé au sien. Je tentai de prendre le contrôle de son esprit mais échouai. C'est inutile, je ne peux pas posséder les Springer.
(T/p) : Je le connais. Et je vous déteste parce que vous n'avez pas de cerveau.
Sur ces mots je partis à nouveau dans ma chambre pour finir mon rapport. Je l'écrirais, peu importe les préférences d'Hanji. Je le finis rapidement et allai la voir pour lui remettre. Je la retrouvai au laboratoire et posait juste mon rapport devant son nez.
(T/p) : J'ai malencontreusement omis quelques détails, mais ils ne vous intéresseront pas.
Hanji : Tu manges avec moi ce midi ?
(T/p) : Non, en revanche j'aimerais que tu me présente Eren Jäger cet après midi.
Hanji : Seulement si tu manges avec moi !
(T/p) : Laisse tomber, je me le présenterais moi même.
Je partis du laboratoire sans un mot de plus et m'installai à une table du réfectoire. Petra s'installa en face de moi, suivie de toute son escouade.
Petra : Tu n'as pas le choix.
Je soupirai et les écoutai jaccasser pendant le reste du repas, répondant de temps à autre à une de leurs questions.
Après manger, je les suivis pour observer le titan à l'entraînement. Je me postai donc à côté de Livaï.(T/p) : Je peux regarder ?
Livaï : Tch, t'aurais pas pu tomber mieux, aujourd'hui on travaille le corps à corps et la 3D.
Il donna des instructions à son équipe, mais le titan se retrouva seul.
Livaï : Oï, Eren qu'est ce que tu fous ? T'as personne ? Encore ?
Je me rapprochai d'eux.
(T/p) : Laisse. Je vais me mettre avec lui.
Livaï : Tch, ok mais le dissèque pas.
(T/p) : C'est compris. Salut Eren, je m'appelle (t/p) (t/n).
Eren : Merci d'être venue, avec le caporal chef, je me serais pris une énorme raclée.
(T/p) : Tu t'attends à quoi avec moi ?
Pdv Livaï :
Au bout de quelques minutes d'entraînement, je fus désespéré de voir qu'Eren avait déjà été mis trois fois à terre alors que (t/p) respectait les codes du bataillon d'exploration qui ne correspondaient pas du tout à son style de combat. Quand j'y pense, contre moi aussi elle ne s'était pas battue sérieusement, si ça avait été le cas, peut être m'aurait elle battu.
Un peu plus tard, elle semblait s'être lassée de son nouveau jeu. Elle était assise sur le dos d'Eren et lui tenait les mains.(T/p) : Dis Eren, je peux te couper un doigt ?
Celui ci semblait paniqué, il me regardait avec de grands yeux horrifiés.
Eren : Caporal chef, je vous en supplie, la laissez pas me torturer !
(T/p) ne pu retenir un sourire amusé, mais voyant que je la regardai, souriant à mon tour, elle tourna la tête.
Petra : Eh les gars, le caporal sourit !!!
Je repris aussitôt mon air imperturbable.
Livaï : Bouge toi le cul Eren, tu vas pas te faire avoir par une frêle jeune fille.
Eren me regarda avec un air désemparé et (t/p) avec un regard meurtrier.
(T/p) et Eren : Frêle jeune fille ! ?
Eren : Caporal chef, je ne crois pas que nous ayons la même définition de "frêle jeune fille".
Cette remarque lui valut un coup.
Livaï : Pourtant (t/p) n'a pas beaucoup de force, tu devrais pouvoir te dégager facilement.
L'intéressée se jeta sur moi, me faisant atterrir dos au sol, ses cheveux me chatouillant le visage (vous avez de la chance si vous avez les cheveux courts, ça veut dire que votre visage est très proche de celui de Livaï. )
Livaï : Tch tu crois vraiment que tu me bloque là ?
(T/p) : Je sais pas, t'as essayé de te dégager ?
Je tentai alors de me redresser mais elle tenait fermement mes poignets. Je relevai donc ma tête jusqu'à ce qu'elle soit à quelques centimètres de la sienne ça la déstabilisa et j'en profitai pour inverser la situation.
Désormais c'était moi qui la bloquais au sol, enfin, c'est ce que je croyais. En une fraction de seconde je me retrouvais face contre sol, (t/p) assise sur mon dos. Tout le monde applaudit. Elle se releva puis me tendis la main pour m'aider à me mettre debout. Au lieu de ça je tirai brusquement sur son bras pour la ramener à ma hauteur. Elle tomba sur moi et rougit violemment. Petra la tira en arrière, faisant mine de l'aider. Je voyais bien qu'elle était jalouse, mais malgré tout, ce petit entraînement aura rapproché (t/p) des autres. Elle ne sera plus seule.J'ai plus d'inspiration !!! Je suis partie pour faire un chapitre par jour mais ça va pas durer longtemps. Mon cerveau sature (c'est sûr, à force de mettre de la m**** dedans...). Je sais plus quoi écrire. J'ai l'histoire en tête mais je sais pas comment relier les éléments. En plus j'ai très envie de faire mourir quelqu'un mais je sais pas trop qui. Oh déesse de la créativité et du talent donne moi de l'inspiration ! Bref, bonne lecture mes ptits vampires.
VOUS LISEZ
La reine maudite (Livaï x reader)
أدب الهواةPas besoin de décrire, je suppose que vous connaissez le principe d'un Livaï x reader.