•1•

5.9K 222 5
                                    

Madie:

Voilà,j'ai réussis à m'enfuir de cette sorcière.
Je suis loin maintenant,loin d'elle,loin de mon cauchemar...
Je suis dans une ville assez chic maintenant toutes les personnes qui me croisent me toise du regard avec leur air hautain.Je mets la capuche de mon sweet leur murmures ne m'échappe pas.
"Que fait une saleté comme elle dans un lieu comme la nôtre?","T'as vu ses habits?"
ces mots si touchant et qui sont si doux arrive à mes oreilles.
Oui étant Hybride mon ouïe,et mon odorat ce sont beaucoup développés.
Je continue de marcher jusqu'à ce que j'aperçois un parc.
Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse,c'est plutôt l'énorme forêt qui se trouve juste derrière le parc qui m'intéresse.
Je me dirige vers celle ci.
Les chuchotements parviennent à mes oreilles.
"Veut elle la mort!?","Elle va devenir folle comme toutes ces personnes qui s'aventurent la de dans."
Wow.
Ça m'empêche pas d'y rentrer.
Je continue ma marche.

Je le rends compte que ma vie n'a pas de sens.Déjà moi qui ne croyais pas au surnaturel j'en suis moi même.
Lorsque j'avais 12 ans j'ai découvert que je n'étais pas comme les autres,que je suis une louve.Ma première transformation était horrible,c'était la pleine lune.
Je sentais mes os craqués j'avais tellement mal partout mais petit à petit je me suis habituée.
Mais ça fait quelques mois que je n'ai pas pris l'apparence d'une louve.Vu que c'est trop risqué.

Je continue ma marche,il n'y que d'arbres,c'est tellement vaste.
J'ignore qu'elle serait aussi énorme,mais tant mieux au moins je suis loin de tout.

À quelques mètres je vois un lac.
Wow c'est juste magnifique.
Je me demande pourquoi les gens du parc ont eu peur.
Et que c'est il passé aux autres?
Pourtant cette forêt à l'air d'être paisible.

Je commence a être fatiguée.J'ai marché plus de 3 heures,et je suis sûr que je suis déjà très loin...super loin...

D'un coup le ciel est recouvert de nuages gris.
Oh non pas la pluie s'il vous plaît.Pas maintenant.Où est ce que je vais m'abriter?

Je sens une goutte tombée sur mon bout de nez,puis un deuxième sur mon épaule,un troisième sur mon front.
Et... maintenant tout mon corps.
Je me met à courir et ce n'est pas facile,je dois esquiver tous les arbres devant moi,pourtant des arbres il y an a plein.
Sans blague,c'est une forêt merde.
Toi tais toi.

Je continue de courir.
Jusqu'à ce que j'aperçois un manoir.
Merciiiiiiiiiiiiii mon Dieu.
Sans attendre une minute de plus je cours vers celle-ci,je ne veux pas frapper la véranda fera l'affaire.
Je m'assois.

Et après cette pluie que va tu faire?
Je me demande bien.
Je parle à qui?
À ma louve.
Oui la première fois qu'elle m'a adressé votre la parole j'ai cru être folle.
Mais non.
Je suis trompé,et j'ai froid.
Je prends mon sac et fait sortir une vieille photo mouillé au bout.
Cette photo,c'est tout ce qui me reste de ma famille biologique.

Pfffffff
Je ne sais pas d'où je viens,et qui je suis je suis juste Madie Becker,âgée de 20 ans et qui est une hybride.
Je ne connais en rien l'histoire de loup-garou.

Je range la photo.
Je vais dormir et dès que je me réveille je pars.
Madie?
Oui
Je sens une odeur très familière.

Je renifle et elle a raison mais je suis tellement fatiguée que je n'apprête plus attention et m'endors.

†††††††

Madie réveille toi!
Mmmmmhhhh.
Je garde les yeux fermés.Je sais que je ne suis pas dehors.Je suis sur un truc moux je pense que c'est un canapé et je sens plusieurs odeurs différentes,mais qui appartient à des personnes mais pas des personnes comme les autres.

J'ouvre subitement les yeux,me rendant compte de ce que je viens de dire.
En effet,je vois 3 têtes devant moi.
Mais deviner quoi.
Ce sont tous des garçons.

...:Salut moi c'est Alex!

Le mec à sa gauche le tape la tête.
Moi je reste muette.

Alex: Non mais d'où tu me frappe toi.

...: Arrêtez immédiatement.dit celui qui est à la droite d'Alex.Moi c'est Zack et lui qui vient de frapper Alex c'est Tyler.

Tyler: Tu faisait quoi devant notre porte.

Je ne réponds toujours pas.

Alex: Tu t'es aventurée ici dans la forêt et comme il pleuvait,tu t'es mise à courir puis tu a aperçu la maison et tu t'es abritée là.

Euh viens de passer quoi là?
Des bruits se font entendre,des pas.
Deux autres garçons sortent de je ne sais où.
Je me fige direct sur l'un d'eux.
Ses yeux on dirait les yeux du petit garçon sur la photo que j'ai.
Oui sur la photo c'était mes parents,mon frère et moi.

Lui: C'est pas possible...

Je me lève.C'est...lui...Non...c'est impossible.
Il avance vers moi je recule d'un pas.
Il continue sa marche et ne fait aucun geste lorsqu'il me prend dans ses bras.
Nate...

Lui: Madie,ma petite Madie je t'ai cherché depuis des années.Oh je suis tellement désolée Sœurette.

J'arrive plus à retenir mes larmes.
Je l'ai retrouvé mon grand grand frère.
J'en roule mes bras sur sa taille.
Wow on a retrouvé notre frère Madie.
Oui Lily.
Eh oui je l'ai nommé Lily.Mais comment il a su que c'était moi?C'est pas important pour le moment.

Nate: Je ne lâcherai plus jamais.

J'entends un reniflements,mon frère l'a aussi entendu,car en se détache et vois Alex avec une larme.

Alex: Désolé mais c'est tellement émouvant.

Je lui souris.

Je sens un regard qui ne me lâche pas je cherche qui c'est et vois que c'est celui qui était mon frère tout à l'heure.
Il y a truc qui m'attire chez lui.
C'est pas le moment Lily.

Zack: Madie je te présente Jayden,notre Alpha.

Notre quoi?
Je sens que je vais connaître plein de choses ici.
Mis ça me va.

Nate: Maintenant tu vis avec nous .

Moi: Mais...

Nate: Y a pas de mais qui tienne.

Je regarde les autres.

Alex,Zack et Tyler: Bien venu mini Nate.
 
†††††
Voilà pour le premier chapitre,j'espère que vous avez aimez.

N'oubliez pas de commenter et de votez.

À plus mes lapins.❤️

Wolf LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant