Madie:
Je n'en peux plus, je pense que les larmes en moi ont séché.
2 mois que Nate est dans ce lit,il est tellement pâle,sec,sans vie...
Tout comme moi.
J'ai insisté pour qu'on l'emmène à l'hôpital mais on me dit que c'est trop risqué...Mais PUTAIN il est entre la vie et la mort merde!! Pourquoi?
Seulement parce que l'autre connard d'Alpha à décidé de rompre tout contact avec les humains.Non mais quel bâtard!
Je le déteste!Je ne mange presque plus,ne dors plus...
J'ai tellement peur pour lui.
Je ne sors plus de sa chambre.
Je me demande si cette fille n'était pas là que serait-il passé?
Comment elle s'appelle déjà?
Lara,Clara,Kora, et puis merde je vais l'appeler Caca aussi.Cette fille ne m'inspire pas confiance.
J'ai comme l'impression qu'elle est complice avec ceux qui ont tiré sur mon aîné.
Elle n'est pas du tout net.Et vous savez quoi?
Elle va rester vivre ici.
Pourquoi?
Parce qu'elle possède un don...je me souviens pas aussi.Je n'ai pas que ça à faire.
Elle dort où?
Comme Emy et Zack sont ensemble ils sont dans la même chambre et du coup Caca elle a pris la chambre d'Emy.Emy vient me voir de temps en temps.
Pareil pour les autres garçons à par l'auteur là.En ce moment je suis dans la chambre de Nate en regardant ma seule famille.
Il est entre la vie et la mort,entre la lumière et l'obscurité.J'espère à tout cœur qu'il va s'en sortir.
Moi: J'ignore si tu peux m'entendre mais Nate pour l'amour de Dieu ne me lâche pas!Tu ne peux pas me laisser,tu n'as pas le droit.
Parce que je vais pas y arriver sans toi!Je t'ai retrouvé alors s'il te plaît ne repart pas.J'ai besoin de toi.
Sans toi je ne suis rien,t'es ma famille.
Nate t'es mon frère si tu meurt je te tue...mes larmes coulent encore mais qui ai cru que le réservoir était vide...c'est con je sais mais tu sais comment je vais faire?Je vais te ressusciter et te tuer ensuite.Non.
Je te ressusciterais tout court et le fait que tu vivras me fera Vivre,ton bonheur sera le mien...
Alors je t'en supplie ne m'abandonne pas grand frère.
Reviens à moi.Je t'aime Nate et tu me manques atrocement...Non...ce mot est beaucoup trop faible.Je sèche mes larmes et sors vers la baie vitrée.
Et regarde se monde qui sera cruel si ne donne pas la vie à mon frère.Je sens une présence derrière moi.
Moi: Vas-t-en!
Jayden : Il va se réveiller t'inquiète pas.
Moi: Va te faire foutre.
Jayden: J'essaie juste...
Moi: Merde mais ferme la.Tu m'étrangle puis tu veux essayer d'être là pour moi.!!!
J'enlève mon écharpe. T'as vu se que tu m'as fait.Alors fou moi la paix.Sur c'est moi il part.
♦♦ ♦♦ ♦♦ ♦♦ ♦♦ ♦♦ ♦♦
Nate:
J'ouvre les yeux très difficilement.
Cette lumière m'aveugle .
Putain c'est quoi ce délire je m'assois et me rends compte que je suis sur un lit.
Je regarde autour de moi... rien...rien...tout est blanc.
Je pense que c'est une blague de Tyler et Alex.
Mais pourtant ni porte ni fenêtre n'est présente.
Je me frotte les yeux.
Les garde fermer.
Je respire profondém...
Cette odeur...Non c'est ...c'est impossible.
J'ouvre les yeux je reste figé,c'est impossible ...Non non...je deviens fou...
VOUS LISEZ
Wolf Life
WerewolfMadie qui se sentait unique dans se monde a préféré être solitaire en marchant depuis tant d'années. Mais un jour elle rencontre les sien. C'est ainsi qu'elle va découvrir sa vraie vie. Lisez et profitez mes Lapins❤️