Nate:
Dans 2 jours,c'est l'anniversaire de ma soeur.
Non je ne l'ai pas oublié.
Parce que c'était un jour spécial pour moi.C'était un jour où mes parents et moi nous étions heureux d'accueillir un nouveau née.
Un jour où je n'étais plus unique.Ma sœur est ma dernière famille,elle est ma priorité,ma protégée,ma sœur...
Et maintenant que je l'ai retrouvé je veux qu'elle soit heureuse,je veux la redonner le sourire,le goût de la vie,et le bonheur.
Elle a vécu des choses horribles je le sais.
L'idée de la demander de me raconter son passé me ronge,mais je ne veux pas la bousculer.Bon comme je viens de dire samedi sera son anniversaire elle aura 20 ans,et dire que j'ai perdu plusieurs années à ne pas être à ses côtés,mais je compte bien le rattraper.
Donc j'ai profité du moment où elle sort dans la forêt,depuis que nous sommes ici elle ne fait que sortir avec sa moitié,je réunis les garçons et Emy au salon.
Ils arrivent tous même Jayden est là.
Zack: Pourquoi nous faire réunir?
Moi: Je vous ai fait réunir pour m'aider à organiser un petit truc pour l'anniversaire de Madie,qui sera le samedi.
Emy et Alex: Youuuupppiiii!!!!
Tout le monde: Ok!!
Tyler: Donc qu'est ce qu'on dois faire?
♠♠♠♠♠♠
Jayden:
Donc comme ça samedi sera l'anniversaire de Madie.
Je crois savoir quel cadeau va lui faire plaisir.Je sais pas mais je veux la faire Plaisir,et j'ai remarqué que tout les garçons veulent aussi la voir heureuse,la voir sourire.
Madie est très mystérieux et j'espère qu'un jour elle osera enfin parler de ses souvenirs qu'elle essaye de cacher.
Et je sais aussi que Zack sais un truc.
Je décide alors de descendre pour le chercher.
Je balais du regard le salon et le voit en train de rigoler avec Emy.
J'ai pas envie de le déranger mais j'ai besoin de savoir ce qu'il a su.Sentant sûrement mon regard,son regard se dirige vers moi.
Il s'excuse auprès d'Emy et vient vers.On se fixe.
Et lance un long soupir en se grattant la nuque.Zack: T'as pas remarqué c'est ça.
Moi: Non! Et je veux le savoir.
Zack: Jayden,c'est pas à moi de te le dire.
Moi: Mais qui alors?
Zack: Toi même.
Moi: Pourquoi?
Zack: Me prends surtout pas pour un con Jayden.Je sais tout comme toi tu le sais.
Moi: Savoir quoi?
Demande ai-je en croisant les bras sur mon torse.Zack: Joue pas l'imbécile.Vous êtes des âmes soeurs et vous vous évitez l'un l'autre.Non mais t'as cru que je ne pas remarqué.
Oui,je le savais mais je ne l'assumais seulement parce que j'avais peur.Mais je ne sais pas de quoi j'ai peur.
Je me rends compte que je peux pas empêché ça.
Parce que Madie Becker est mon âme sœurMoi: T'as devi...
Je suis coupé par Nate qui est entrain de paniquer.
Nate: Madie a disparu!!!
Quoi?????
**********
Moi: Bon Zack et Emy vous allez voir près du lac qui est au Sud.Alex et Tyler vous irez au Nord.Nate toi t'iras à l'Est.Moi je vais voir à l'Ouest.Ok!!
On se met tous a cherché de notre côté.
Nate a su qu'elle a disparu parce que Madie revient toujours après 1 heure mais là ça fait déjà 3 heures qu'elle n'est pas revenu.
Et je ne peux pas cacher mon inquiétude.
Si je la perds je ne serai plus rien...Je continue à marcher tous droits.
Cette forêt était plus vaste que je le pensais.À quelques mètres je vois une petite maison abandonnée.
Je me dirige vers Celle-ci.
Qui sait elle serait peut-être à l'intérieur.Je rentre dans la maison et remarques une silhouette à ma droite.
Et je fus soulagée en voyant que c'était Madie,je ne vois que son dos mais je l'ai reconnu,grâce à son odeur.
Et oui nous sommes des loups.Moi: T'as trouvé une petite cachette?
Elle: Qui aurait cru que ce serais toi qui me retrouverai.
Elle ne bouge pas d'un poil même.
Moi: Madie ne refais plus ça.Tout le monde s'inquiète tu sais.
Elle: Tout le monde?
Dit-elle en se retournant vers moi.
Une,deux,trois...des gouttes de larmes coulent le long de son visage.
Je sais pas pourquoi mais je me rapproche d'elle et la prends dans mes bras.Elle: On ne s'est jamais inquiété pour moi.On s'en foutait de ma personne.
Dit elle contre mon torse,elle entoure ma taille par ses bras.
Moi: On est là maintenant.
On est resté dans cette position pendant plusieurs minutes.
Elle se détache de moi.
J'aurais encore aimé la sentir près de moi,dans mes bras.Après avoir envoyé un message aux autres on reprend la route en silence.
Elle aime bien le noir,elle est toujours en noir.
Moi: Pourquoi tu ne mets que du noir?
Elle: Pourquoi pas.
J'ai plus rien à dire.
On arrive devant la maison,Nate court vers nous et prend sa sœur dans ses bras et la sers fort.
Petit à petit ils arrivent tous et fait un câlin collectif.Nate: Ne me refais plus un coup pareil.
Madie: C'est bon je suis vivante.
Et lâchez moi maintenant vous m'étouffée.Ils la lâchent enfin et on rentre tous à l'intérieur de la maison.
Alex: Qui veux regarder Aquaman avec moi!!???
On accepte tous, moi même j'ai accepté.
En plus ça fait un long moment que j'ai pas passé un temps avec eux.
Et se met tous en place au salon.
Madie s'assoit sur son canapé préféré celui qui ne possède qu'une place je me mets en face d'elle,en effet le salon dispose de deux canapés qui n'ont qu'une place.Contrairement à tout le monde je ne me concentre pas du tout au film,trop occupé à regarder la belle créatures en face de moi.
Ayant peut-être remarquer mes regards,elle mis son attention sur moi.
Je lui souris,et en retour elle me tire la langue.
À ce que je vois c'est une vraie gamine,au moins elle a réagi à mon sourire.Elle remet toute son attention au film,je la fixe encore un long moment jusqu'à ce que ma partie préféré du film commence.
Qui aurait cru que le chez de meute Jayden allait trouver son âme sœur.
•••••••••••
Voilà pour le septième chapitre.
Il vous a plu?
Et bah j'espère😊.N'oubliez pas de commenter et de voter.
Good bye mes Lapins❤️
VOUS LISEZ
Wolf Life
WerewolfMadie qui se sentait unique dans se monde a préféré être solitaire en marchant depuis tant d'années. Mais un jour elle rencontre les sien. C'est ainsi qu'elle va découvrir sa vraie vie. Lisez et profitez mes Lapins❤️