•25•

1.8K 80 1
                                    

Jayden:

"Moi aussi",ces deux mots ne font que des tours dans ma tête,le fait qu'elle n'ait pas dit ce que j'attendais me déçois,mais pourtant ces deux petits mots me rassure,elle ma répondu par un truc positif c'est bon signe.
Je suis dans ma chambre,le journal de Paul dans mes mains.
Je n'arrive pas comprendre l'idée de faire réunir les derniers hybrides,des pages ont été déchirées et ça ne m'aide pas du tout.

Nate:

Je ne supporte plus le fait de ne plus parler à mes amis et surtout à Madie.
Mais moi même je ne comprends pas ce qui c'est passé.Je ne contrôlais pas mes paroles...
Attendez!Tout le monde ignore le don de Laura tout comme moi...
Ne me dîtes pas que c'est elle...
- Nate je sais que c'est ton âme sœur mais tu ne la connait pas.Tes tellement aveugle.
Billy a raison.
Je dois m'excuser envers tout le monde.Et je dois parler de ma rencontre avec mes parents,même si ils me l'ont interdit.
Comme Laura est près de moi  je dois la parler très sérieusement.

Laura:

"Prépare toi,on doit kidnapper la louve de l'Alpha, ce soir à 20:30,il faut que tu distraits les autres.Ne fous pas la merde parce que sinon je l'a tue".

J'ai reçu ce message ce matin,je veux pas que ça ce produise.
Tout le monde aime Madie surtout Nate.

Je regrette tellement ce qui c'est passé lors de l'anniversaire de Alex,je comprends aussi pourquoi ils ne font pas confiance en moi.Je ne les en veux pas.Je me suis attaché à eux involontairement.L'idée que la soeur de Nate se fasse kidnapper me pince le coeur.
Je suis tellement bien avec eux je me sens chez moi autour de mes semblables.
Et j'ai pas envie que Nate double sa tristesse,sa culpabilité et sa dépression.

Je me sens tellement coupable de l'événement durant l'anniversaire d'Alex,mais je dois obéir au maître.J'ai contrôlé les paroles de Nate sans le vouloir j'y étais forcée.
Pourquoi je me suis dans ce bordel!?
Nate va me tuer si il sais ce que je trafique.Il a tellement confiance en moi et il m'aime,et moi je ressens ce qu'il ressent pour moi.
- Je ne vois pas pourquoi tu ne leur parle pas de tes problèmes,je suis je suis contradictoire,mais je sais qu'ils ont bon cœur pour t'aider.Je le sens.Alors tente au moins de leur en parler.
Pourquoi il faut toujours que vous ayez raison?

**********

Après de longues minutes de réflexion j'ai décidé d'en parler.Ils sont comme moi ces mon vrai clan,ma place est ici je le sais.Même si je ne.le mérite pas,mais ils ont besoin de savoir et je suis à 30% qu'ils vont m'aider.

Je sens la présence de Nate près de moi il s'assoit sur le lit.

Nate: Je sais ce que tu m'as fait et je ne t'en veux pas.Mais donne moi une seule raison qui t'as poussé à faire ça.

Nate:

Maintenant tout est clair.
L'histoire de Laura m'a fait tout comprendre.
Cette fille est tellement forte.

Moi: Maintenant faut parler à Jayden puis aux autres.

On se lève et se dirige vers la chambre de notre Alpha.

Jayden:

Jamais je n'aurais cru que Nate et Laura auront la force de venir le voir.
J'avoue que je suis quand même content.
Mais je ne comprends pas pourquoi ils sont là,parce que si ils veulent excuser ils ont fait une tête.

Nate: Il faut qu'on parle d'un truc super important.

Madie:

Je suis dans ma chambre à peindre.
J'ai déjà fini plusieurs tableaux,mais celui là il est spécial.
En effet j'ai peint le lac,l'endroit où Jayden m'avait emmené.
Je n'oublierai jamais cette instant,c'était si magique et intense.

Mais même si j'ai ce bonheur je ne m'empêcher de penser à mon frère et Laura.
Je ne vais pas mentir,mais Laura est une fille bien c'est maintenant que je me suis rendu compte.

Comme je n'ai pas encore pris une douche je pars dans la douche,en plus c'est maintenant que j'ai remarqué qu'il est déjà 20 heures.

Un bruit me force a éteindre l'eau et ne faire aucun bruit mais comme je ne sens aucune odeur inconnue je continue ma douche.
Je sors enfin,mais lorsque je suis dans ma chambre je remarque que ma baie vitrée est ouverte.
Au moment où j'allais la fermer je reçois un coup sur la tête et trou noir.

Jayden:

Moi: ET C'EST MAINTENANT QUE VOUS ME LE DITES!!

Je me calme ,je suis frustré en effet mais aussi fier qu'ils viennent mon en parler surtout Laura qui risque de perdre une personne qu'elle aime.

Bizarrement une odeur inconnue m'arrive aux narines mais je m'en foutais encore curieux sur ce que Laura va encore dire et oui elle n'a pas encore fini.
Je regarde Laura.

Moi: Tu voulais dire quoi déjà?

Elle tourne sa tête vers la pendule,et son visage se décompose.

Laura: Jay...Jayden ra... rassure moi que ta pendule est en avance.

Hein?

Moi: Non elle fonctionne très bien.

Comme elle n'est pas sûr elle fait sortir son téléphone l'allume.

Laura: 20:45

Elle le prononçait tellement doucement que j'allais pas entendre et la peur est présente dans sa voix.
D'un coup elle se met à courir comme une folle dans les couloirs.

Moi: Elle a quoi ta copine Nate?

Il fait mine de réfléchir,...

Nate: Je sais pas mais de base c'est mauvais signe.

Je ne comprends plus rien je me lève d'un bon de ma chaise.
Non mais ils peuvent pas m'expliquer ce qui ce passe.
Je suis l'odeur de Laura lorsque je l'a vois agenou,mains devant la bouche,devant la porte de Madie mon cœur se met à battre.Je ferme les yeux et renifle aucune odeur vivante de Madie.

Je me précipite devant sa porte.
Elle est vide.
Je rentre à l'intérieur en faisant attention à ne pas bousculer Laura.
Je vois un tableau je reconnais l'endroit mais ce n'est pas qui m'attire.
Ce qui m'attire c'est l'objet et le papier posés sur le lit de Madie.

Mon tour ne fait qu'un tour quand je vois le collier que je l'ai offert.
Je lit le papier.

"Alors mon Loup-garou préféré? Comment va tu?Je ne savais pas que ta copine était aussi charmante?Ne t'inquiète pas Jayden je prendrai soin d'elle".

Connard!

********

Voilà voilà.

Bisous les Lapins❤️🐰😘

Et à suivre...

Wolf LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant