Madie:
2 semaines que nous sommes ensemble et je vous jure que j'ai l'impression que nous le sommes pas.
J'avoue que je suis heureuse mais je sens que quelque chose a changé.
Avant que nous soyons ensemble on avait cette complicité,on passait plus de temps ensemble et tout .
Mais là il sort de sa chambre me salue avec une bise sur la joue et puis rien.
À la fin j'en ai marre et je deviens froide avec lui.Emy: Madie tu m'écoute?
Moi: Mmmmmhhhh non.
Emy: Tu penses à lui C'est ça?
Moi: Peut-être,alors tu disais quoi?
Je voulais changer de sujet,j'ai vraiment pas envie d'en parler pour le moment.
Emy: Comme tu sais dans 3 jours c'est l'anniversaire d'Alex.
Moi: Oui.
Emy: Du coup on doit faire des achats.
J'ai déjà pensé à son cadeau d'anniversaire.
Moi: Quand?
Emy: Demain.
Moi: Ok.
Emy: Bon je te laisse je dois prendre une douche.
Moi: Bonne douche.
Elle part tandis que je reste sur le canapé à penser à Jayden.
Jayden:
Je sais que Madie m'en veux.
Tout est simple.
En fait après l'avoir demander de sortir avec moi j'étais insatisfait,parce que c'est Zack qui m'as ouvert les yeux et me conseiller de le faire.
Alors je décide de faire un truc pour la redemander de sortir avec moi.
La je peux être sûr que ça viens vraiment de moi,de mon cœur.
- Depuis quand t'es si romantique cher Jayden?
Oh commence pas.J'ai déjà tout terminé mais j'attends juste le bon moment.
Madie: ( anniversaire d'Alex)
Je suis dans la chambre d'Alex.
Nate m'avait aidé pour déplacer les meubles et tout.
J'utiliserai une deux murs pour peindre.
Oui,mon but c'est que peindre sa chambre en mettant ses dessins animés préférés.
Tyler Et Zack l'ont retenu dans un match de foot.
Il avait une tête boudeuse seulement parce qu'on l'a juste souhaité joyeux anniversaire sans cadeaux.Flash Back.
On est tous réveillés nous sommes tous dans le salon.Nous savons tous que c'est une grand jour aujourd'hui pour notre cher Alex.
En parlant du loup,Alex descend des escaliers enthousiaste.
Mais on l'ignore tous comme prévu.Alex: Devinez quoi?
Nous: Quoi?
Sa tête changea directement de teint.
Alex: Me dîtes pas que vous avez oublié?
Tyler: Mais Oublier quoi?
La il devient blanc comme de la farine.
Alex: PUTAIN C'EST MON ANNIVERSAIRE MERDE!!!
Contrarié il monte dans sa chambre et on meurt tous de rire.
On monte dans sa chambre,on ne toc même pas.Nous: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Alex: Allez tous vous faire foutre.
Zack s'approche de lui avec un grand sourire.
Zack: Aller viens avec nous voir un match de foot.
Il se leva avec nonchalance de sa chaise.
Alex: Ok.
Fin du flash back.
On a déjà tout prévu.
Les cadeaux sont déjà prêts ils sont encore aux salon,on les montera lorsque j'aurai fini mon cadeau.
J'ai acheté plusieurs peintures.Laura:
C'est l'anniversaire d'Alex aujourd'hui,et je m'en fiche.
- Es-tu sûr?
Toi ta gueule.
Pour tout vous dire je suis bien avec eux,je suis enfin avec les miens,mais malheureusement je ne peux plus revenir en arrière.Ils essaient d'être cool avec moi,Emy et Madie commencent à tisser un lien avec moi.
Elles sont si gentille,Nate lui il est toujours au petit soin avec moi sans aucune raison.Il est tellement adorable,beau,...Oh non!!!Ne me dites pas que...
- Eh oui chérie c'est notre moitié,ton âme sœur.Tu ne l'as pas remarqué le premier jour vu que tu étais tellement à fond avec ton plan.
Tais toi merde.
Bref...
C'est maintenant qu'ils acceptent ma présence dans leur meute.
- Je veux pas rabattre ta joie mais c'est ce que le maître t'avait demandé Laura.Oui ça me fait du bien aussi d'être ici.Mais si on échoue le maître va "la" tuer.Ne l'oublie pas.
Pourquoi il faut toujours que tu ai raison merde.Pourtant il peuvent m'aider non?
Alala je suis perdu.
Je vais trahir de clan en même temps,et la guerre va vraiment explosé et ce sera de ma faute.
Dans tout ma vie je ne fais que de prendre les mauvaises décisions,comme le fait d'accepter de travailler pour ce Connard de Maître.
Mon Dieu que vais je faire?Je peux plus revenir en arrière et faire un bon choix donc je me suis foutu dans la merde comme toujours.
Nate:
Je sais très bien que Laura me cache quelque chose.
Est-elle la traitresse?
Je le sens mais je ne veux pas l'admettre.
Je suis tombé amoureux d'elle.Je l'étais depuis que j'ai posé mes yeux sur elle le premier jour.
Elle toujours calme,et mystérieuse.
C'est est ce qui me dis que Laura cache un truc pas net.
Je ne sais pas si je dois en parler à Jayden.Franchement je ne veux pas que quelque chose arrive à Laura.Elle sûrement sauvage,impolie et tout mais elle peut se montrer inoffensive,...
Elle peur de quelque chose.
Et je percerais son secret,qui l'aidera mais qui nous aidera aussi.Alex:
Bordel de merde ce match m'ennuie.
Je l'aurais aimé mais le fait que ces bâtards ont oublié mon anniversaire m'a énervé.
Même si je sais qu'ils sont sûrement en train de préparer un truc pour moi.Le match qui est enfin fini,on décide de rentrer.
Le trajet se fait accompagner par mon pire ennemi le silence.
Eh oui.On arrive enfin sans même attendre les deux singes je me précipite vers la maison m'attendant à recevoir plein de cadeaux,mais je me suis trompé.
Laura,Emy et Madie regarde un film et les autres ils jouent à scrabble à la cuisine.Nate: Oohh vous êtes déjà rentrés?
Moi: Ça se voit non.
Encore énervé de plus je décide de monter dans ma chambre,mais une odeur de peinture envahi mes narines c'est sûrement une peinture de Madie.
Mais lorsque je rentre dans ma chambre je reste bouche bée.Les autres s'approche près de moi.
Ma chambre est juste MA.GNI.FI.QUE les murs de ma chambre ont été peint l'autre par Bob l'éponge et l'autre Gumball...********
Vraiment désolé pour mon retard mais j'avais mon brevet.
La suite ne va pas tarder.
KISS KISS😘🐰
Ah oui j'ai changé quelques personnages veuillez revenir dans "personnages" et vous allez voir.
VOUS LISEZ
Wolf Life
Người sóiMadie qui se sentait unique dans se monde a préféré être solitaire en marchant depuis tant d'années. Mais un jour elle rencontre les sien. C'est ainsi qu'elle va découvrir sa vraie vie. Lisez et profitez mes Lapins❤️