Jayden:
Cela fait 6 heures que Madie a été enlevé,les autres ne comprennent rien.
- Normal tu ne veux les expliquer et tu interdis Nate et Laura de leur explique.
Et leur dire quoi?:"Oh les gens Madie s'est fait enlevée!".
- MAIS PUTAIN TU VAS M'ÉCOUTER OUI!?TU VAS LEUR EXPLIQUER CE QUI CE PASSE OK!!!TU VEUX LA RETROUVER,NON???ALORS BOUGE TON CUL ET MES TOI À SA RECHERCHE!!!!
Wow je ne l'ai jamais entendu crié comme ça.
- JE CONTINUERAIS SI TU BOUGE PAS!!!
Ok Ok!!!J'avoue que j'étais égoïste de ne pas parler aux autres,bien sûr que je veux la retrouve,c'est mon âme sœur et c'est la seule.
Donc je sors du ma chambre et fais réunir tous les autres.Tyler: Enfin tu te décide de venir nous parler.
Hé bah!Cool l'accueil!
Je comprends sa réaction,je comprends la réaction de tout le monde,nous sommes colle une famille,une famille soudée...Moi: Désolé,j'étais tellement sur les nerfs...
Emy: On te comprends.Mais là faut pas qu'on reste là sans rien rien faire.
Zack: Bien sûr que non,on nous a enlevé notre Luna,notre meilleure amie et notre sœur.
Moi: Donc avant tout Nate et Laura a des trucs à dire,et franchement ils m'ont en quelque sorte ouvert les yeux.
Ils les regardent tous avec colère et tristesse.
Laura:
Je décide de commencer malgré la peur que j'ai.
Moi: Ne me couper s'il vous plaît.
Voyant qu'ils acceptent je respire profondément et me lance dans un long récit.
Moi: À mes 4 ans mes parents sont partis sans aucune raison,j'étais sous la garde de ma grand-mère.Au bout d'un moment on avait plus rien,nourriture,vêtements,...Alors ma grand-mère à vendu notre maison et presque tous les meubles.
Puis on vivait dans un appartement où les rats et les cafards régnait.Lorsque j'avais 15 ans on n'avait plus les moyens de payer le loyer,du coup le propriétaire nous a renvoyé,depuis nous vivions dans les rues.Là où j'allais me faire violer plusieurs fois mais à chaque fois les ai montré mes crocs.Alors une nuit un hommes est venu vers il était très différent,il avait les yeux noir,je n'ai rien compris.Lorsque j'ai montré mes dent de louve,et il m'avait sourit.Il s'appelait Louis Parcker.je sens mon échine hérissé,il nous a accueillie,mais il a placé ma grand-mère dans une pièce inconnue,je savais qu'elle était en vie grâce à mon odorat,mais ce n'ai pas seulement son odeur que je sentais mais de plusieurs personnes,et quand je dis plusieurs ce n'est pas une dizaine mais une centaine.Il me battait,il fallait que je sois obéissante envers lui sinon il tuera ma grand-mère ma seule famille.Alors il a trouvé votre trace,et il m'a envoyé ici pour vous attraper puis vous tuer ainsi que les centaines de personnes qu'il détient,et oui je faisais partie de l'attaque de Nate.Mais si vous savez à quel point je regrette.Seulement parce qu'ici je suis avec mes semblables.Je vous demande pardon je comprends si vous ne voulez pas me pardo...Je n'ai pas fini ma phrase qu'Emy me prend dans ses bras.Je me retourne vers les autres ils me sourient tous,tous sauf Alex.
Alex: Donc ces centaines sont tous des loups garous?Et il se pourrait que nos familles y sont?
Je ne réponds.
Zack: C'est impo...
Moi: Si.Je me suis rendu compte que maintenant vos odeurs me sont familiers.
VOUS LISEZ
Wolf Life
WerewolfMadie qui se sentait unique dans se monde a préféré être solitaire en marchant depuis tant d'années. Mais un jour elle rencontre les sien. C'est ainsi qu'elle va découvrir sa vraie vie. Lisez et profitez mes Lapins❤️