•23•

1.7K 88 3
                                    

Alex:

Je suis encore là à regarder la chambre.

Tyler: Bon T'as fini là?Y a encore des paquets à ouvrir!

Je regarde au pied de mon lit et vois des paquets.
Je me dirige vers ces derniers.
J'ouvre le premier,ça viens d'Emy je le sais parce qu'il y a des étiquettes dont leur nom sont marqués.
Elle m'a offert un t-shirt Bob l'éponge et une peluche Darwin.

Moi: Je les adores.

Emy: T'as intérêt.

Je rigole à sa réplique.Le deuxième cadeau c'est une figurine de Dora.
Je lance un regard noir à Nate.

Nate: Bah quoi?T'aime les dessins animés non?

Je le remercie quand même.Le cadeau suivant c'est des BD de marsupilami,et Bob l'éponge.

Moi: Tu sais que je t'adore toi!

Zack: Maintenant je le sais.

J'ouvre le prochain cadeau qui sont des baskets noir.Je les adores.

Moi: Je les aime pas.

Tyler: Ces chaussures m'ont coûté une fortune.

Il commence a s'enflammer.

Moi: Je déconne tu sais t'es très susceptible comme mec.

Il me fait un doigt d'honneur et j'ouvre le dernier cadeau ce sont les nouvelles versions des figurines de Roi Lion c'est de la part de Jayden.
Puis silence.Alalala.

Emy: Bon et si on commençait à faire la fête et nous goinfrer?

Moi: Bonne idée!!!

Lorsque j'allais sortir une main agrippe mon épaule.

Laura: Euh...tiens et joyeux anniversaire.

Je prends le paquet et elle part.
Je regarde le cadeau...je reste figé où est-ce qu'elle a eu ce pendentif?
C'est le collier d'Aly.Ça représente le yin et yang.J'ai la partie Yang et elle le yin...

Madie:

Je trouve qu'Alex est très calme pendant la fête.Il a l'air perdu dans ces pensées et pour moi c'est mauvais signe.
- C'est possible qu'il pense à sa jumelle Aly.
Aaaahh j'ai oublié ce détail.Ça dois être difficile.
J'ai vais le parler.
Lorsque je m'approche de lui Je vois qu'il tient quelque chose dans sa main,il la serre tellement fort que j'ai l'impression que sa main va saigner.Je me mets à ses côtés.

Moi: Alex?

Alex: Seule ma sœur avait ce pendentif.

Il me montre ce qui était dans sa main en effet c'est un collier représentant le yin.Il remonte ensuite la manche de sa veste et me montre la moitié du collier.

Alex: Elle l'avait toujours avec elle.

Moi: Qu'est ce qu'il a?

Alex: Merde Madie! Comment Laura peut elle avoir le pendentif de ma sœur!

Moi: Je ne comprends plus rien!

Alex: Putain! Personne peut avoir un pendentif comme le notre,il y a une raison pour que Laura me la offert!Et si elle connaissait ma sœur!!!Et si elle cache un TRUC !

La musique s'arrête subitement.
Et les regards des autres se sûr Alex.
Jayden s'approche.
Non tout le monde se met autour de nous.
Lorsque Laura s'approche Alex se leva d'un bon et avance vers elle dangereusement.Je me lève et le tiens par le bras mais il me pousse ce qui allait me faire tomber mais Nate me rattrape.

Wolf LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant