Madie:
Deviner quoi?
Aujourd'hui on déménage pour je ne sais quelle raison.
Mais c'est le choix de monsieur l'Alpha.
On est parti à 2 heures du matin.
Ce manoir va me manquer,c'est la que j'ai connu les garçons et retrouvé mon frère.Je sais qu'on déménage très loin vu que là il est déjà 19h26.
Je suis fatiguée du voyage et je décide de dormir.‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
Je sens des caresses au niveau de mon bras je me réveille enfin.
Nate: On est arrivé Sœurette.
Je le redresse et sors de la voiture.
On est au beau milieu d'une forêt.
Je regarde le nouveau manoir...
Il est énorme et beau.Nate: Tes valises sont déjà dans ta chambre. Viens avec moi je vais t'y conduire.
Je le suis de derrière.
Lorsque je rentre à l'intérieur...je reste bouche bée C'est juste immense.
On monte des escaliers.
Nate s'arrête une porte.Nate: Bienvenue chez toi.
Je rentre dans la pièce...
Non.
Si c'est ma chambre je vais m'évanouir.
C'est si spacieux et j'ai une belle vue sur la forêt.
Je décide de me reposer.****************
Je descends rejoindre les autres.
Je m'assois à côté de Alex qui regarde Gumball....: Qui veut faire un tour avec moi dans la forêt?
Je le retourne vers Nate.
Je trouve que c'est une bonne idée.
En plus ça fait longtemps que Lily n'est pas sorti,ça lui fera plaisir.
Et je veux découvrir la forêt.
Je me retourne Alors vers mon aîné et accepte.On se retrouve ensuite tous en loup.
Mais Jayden n'est pas venu avec nous.On court partout en s'amusant.
Lily est ravie.
En plus la forêt est juste magnifique.Ça fait du bien,je le sens comme libre.*********
En rentrant en reste en forme de loup.
J'ai pas envie de me retrouver en sous-vêtements à côté des garçons et eux en boxeurs.
Bref lorsque je rentre dans ma chambre,je reprends ma forme humaine les craquements de mes os ce fait entendre et de la vapeur m'entoure.Je me dirige vers la douche,j'enlève mes sous-vêtements et me met dans le baignoire.L'eau chaude au contact de mon corps me fait super bien.Mes muscle se détendent....
Lorsque j'ai fini ma douche je m'habille,je prends un Jeans ...noir ou bleu...bon on va essayer le bleu je le met et pour le haut je prends un chandail blanc.
Je descends en bas et vois les garçons endormie sur les canapés.
Je les prends en photo,oui on m'a acheté un téléphone.Je vais dans la cuisine est comme on a pas encore dîner je vais préparer des lasagnes.
Jayden:
Je suis sur le lit regardant le plafond.Mais une odeur que j'adore arrive à mes narines.
Je me lève et décide de voir qui fait des lasagnes.
Je souris en voyant que c'est Madie.
- Tu souris?
Euuh non.
- Mais bien sûr.Bref!Elle met tous les ustensiles dans l'évier et nettoie.
Mais j'ai un lave vaisselle.
Puis la vaisselle terminé et les essuies mais en essayant un couteau le se coupe le pouce un grimace de douleur de voit sur son beau visage.
- Son BEAU visage est bah tu fais des efforts.
Ta gueule.Je me dirige vers un des placards dont un trousse de secours est rangée,je m'approche de Madie est prends sa main.
Moi: Fais voir.
C'est pas prends,je nettoie avec l'alcool.
Lorsque le liquide est au contact avec la blessure son visage se crispe.
Je pose ensuite un pansement.Moi: Ça ira?
Madie: Pourquoi?
Moi: Pourquoi quoi?
Madie: Fait pas le con,dis moi pourquoi tu m'aide?
Moi: Comme ça, en plus tu ne savais où était la trousse.
Madie: Je pouvais me débrouiller.
Moi: Pourquoi tu en fais toute une histoire?
Madie: Parce que personne ne m'a aidé quand j'en avais besoin,j'étais seule.Je me débrouiller toujours seule.Alors je ne vois pas pourquoi c'est maintenant que je ne vais plus me débrouiller.Merci pour m'avoir soigner mais je n'ai besoin de l'aide de personnes.Plus maintenant.
Elle pars de la pièce,en me bousculant par l'épaule.
C'est à ce moment que j'ai compris.
Que j'ai compris qu'elle avait un dur passé comme nous tous.
Vexé du fait qu'elle ne veux pas mon aide je sors.
Si elle savait que maintenant je ne vais plus la lâcher.Tyler:
Nous nous sommes réveillés à cause de l'odeur des lasagnes.
Mais au moment où en allait se diriger vers la cuisine.
Une Madie sort furieusement.Alex: Elle est énervée.
Puis on allait reprendre le chemin un Jayden sort avec une tête vexée.
Zack: On a raté quelque chose?
Alex: Lui aussi il est énervé.
Sans blagues.
Je le tape la tête.Alex: Aïee!Non mais t'as un problème à me frapper la tête est je deviens con c'est de ta faute.
Nate: Tu l'es déjà t'inquiète.
On rigole à la tête qu'il fait.
Puis on se dirige vers la cuisine.Lorsqu'on voit les lasagnes en saute sur celui-ci mais il plats se met à voler dans les airs.
Madie est là.De toute manière c'est la seule qui peut faire ça.Et je vois jure c'est chiant.Mais d'un coup on se met à se gifler involontairement.Ça aussi c'est énervant parce que on arrive pas arrêté elle prends tout le contrôle de notre corps.Madie: Non mais avait vraiment cru que j'allais laisser les lasagnes avec des ogres comme vous?
Nate: Ouais on la cru.
Elle avance vers nous.Elle nous lance des regards noir.
Elle décide de mettre le plat au milieu.Madie: Sortez 6 assiettes et des fourchettes et un couteau.
On s'exécute.Lorsqu'ellena tout sont elle à besoin.Elle coupe les lasagnes en 6 parts et une part dans chaque assiette.Madie: Nate va donner ça à Jayden.
De peur qu'elle utilise son pouvoir pour qu'il se frappe lui même il obéit.
Puis lorsque il reviens on a chacun notre assiette.
Et on mange dans le silence.
Mais c'est trop bon♦♦♦♦♦♦♦♦
Chapitre court.Que va-t-il se passer maintenant?
Et qu'est se que Madie à vécu dans son passé?Au-revoir mes Lapins❤️
VOUS LISEZ
Wolf Life
WerewolfMadie qui se sentait unique dans se monde a préféré être solitaire en marchant depuis tant d'années. Mais un jour elle rencontre les sien. C'est ainsi qu'elle va découvrir sa vraie vie. Lisez et profitez mes Lapins❤️