Emy:
Moi: Donc c'est OK?Je parle à Madie et toi à Jayden.
Zack: Ouais.
Vous vous demandez sûrement ce qu'on mijote.
Et bah je vais vous expliquer.
Donc Zack et moi nous avons constaté le rapprochement de notre Alpha et de ma meilleure amie.
Mais ils sont tellement bornés qu'ils se tournent autour.
Ainsi Zack et moi on pour missions de les mettre ensemble.
Non mais ça saute aux yeux merde,alala ils sont tellement beaux ensemble.
En plus depuis le jour où ils sont sortis pour aller je ne sais où ils ne lâchent plus.Mais je ne les comprends pas.
Du coup mon Zackinoubou et moi avons pris la situation en main,cette mission et très importante,...
Donc moi je parle à Madie et Zack à Jayden.
Je prie pour que ça marche,prier avec moi les gens,avouer que Madie et Jayden ensemble c'est juste...WWWWOOOOWWWW!!!!!
Bref ils sont tellement compliqué que je dois les aider...Je sais pas vous mais j'ai comme l'impression de tourner autour de la discussion...Et puis merde je parle tellement que je le perd dans se que je dis,depuis petite c'est toujours comme ça et c'est difficile de me faire taire,mon frère il en tellement marre qu'il me menaçait en disant"Si tu la boucle pas je vais couper en mille morceaux ta poupée".
Alala mon frère je vous jure,je ne sais pas si vous en avez mais je vous que moi je Kiffeeee mon connard de frère.En parlant de poupée,je sais pas mais j'ai remarqué que les frères aimait les détruire,les transformer en alien,et tout.
Je me rappelle de ma première poupée...
Ssttoopp Emy!!!Je parle trop je m'excuse.
Bref,voyant Zack et Jayden qui parlent déjà je pars chercher Madie.
Zack:
J'approuve que l'idée d'Emy n'est pas stupide.Au début je me suis dit que c'est eux de gérer ça,qu'on ne devrait pas s'emmêler.Mais ils sont tellement Bornés qu'ils ne font que de se tourner autour.
Je les vois dans la cuisine.
Moi: Madie puis je te le piquer quelques minutes s'il te plaît?
Comprenant que je faisais allusion à Jayden elle part rejoindre ça chambre.
Jayden: Que puis je faire pour toi Zack?
Demande l'Alpha en buvant une gorgée de son jus d'orange.
Moi: Pourquoi tu ne dis pas ce que tu ressens pour Madie?
Choqué par ma question il s'étouffe.
J'aime pas prendre quatre chemins pour annoncer quelque chose.Jayden: Mais de quoi tu parles?
Moi: Tu sais très bien de quoi je parle,merde vous vous tournez autour pourtant vous vous aimez l'un l'autre ça saute aux yeux.
Il baisse les yeux...Yes je le savais.
Quand il baisse la tête ça veut dire que j'ai raison.Jayden: Je sais pas.
Je souffle.
Moi: Qu'es ce T'aime chez elle?Que ressens tu quand elle est là?Dit moi tout.
Jayden: J'aime son sourire,j'aime comment elle me parle,sa présence m'apaise,j'aime le son de sa voix,j'aime tout chez elle.Lorsqu'elle me fait un câlin comme ça sans raison mon cœur se met à battre à mille heures,...
Putain c'est pire que de l'amour ça c'est de la folie.
Moi: Ose me dire que tu ne l'aime pas,ose me dire que tu veux pas l'avoir dans tes bras,ose me dire que tu ne voudras pas d'elle...
Jayden: Tu me cerne si facilement.
Eh oui je veux qu'elle m'appartient,je veux être avec elle pour toujours...Moi: Pourquoi?
Jayden: Parce que...que je l'aime oui je l'aime.
Moi: Alors bouge et n'aie pas peur.Va lui dire ce que tu viens d'avouer.
Madie:
Je ne sais pas ça fait combien de temps mais Emy me parle de Jayden.
Emy: Madie sois sincère et dis moi ce que tu ressens en sa présence.
Emy?Je ne peux rien lui caché.
J'expire profondément.Moi: Je me sens plus que bien quand il est là,j'adore comment il me souris,il est attentionné,il est à l'écoute,quand on se regarde droit dans les yeux j'entends mes battements de coeur qui s'accélère...
Je regarde Emy en larmes...Ah non là elle exagère.
Emy: Je t'interdis de dire que tu ne l'aime pas,que tu ne veux pas être avec lui pour toujours.
Je lui souris.
Moi: Tu me connais trop.Oui je ...je ...je l'aime.
À ces mots Emy se met à sautiller sur mon lit et atterri sur le sol.
Aïe ça doit faire mal.Elle marmonne des trucs incompréhensible.Emy: Je vais bien t'inquiète pas,vas parlé à ton prince maintenant.Et ne pose pas trop question je peux te rassurer que c'est réciproque.
Elle à raison.
Jayden:
Je cherche Madie dans le salon mais elle n'est pas là,je pars donc dans les couloirs lorsque je me cogne sur quelque chose...Non plutôt quelqu'un c'est elle.
Moi: Merde désolé!!
Madie: Non non ça va t'inquiète.
Je la regarde un instant.
Je la prend par le bras et la traîne au jardin.Moi: Je...je dois te parler.
Elle rougis d'un coup c'est trop mignon...
Pas le moment.Moi: Madie je n'en peux plus...Je me sens tellement bien avec toi,ta présence est apaisante pour moi,te voir sourire me rends heureux...
Madie: Vas droit au but Jayden ça me stresse.
Moi: Madie je...je...je t'aime.
Elle me regarde impassible,merde c'est pas réciproque,non mais à quoi je m'attendais franchem...
C'est la qu'elle avance vers moi et m'embrasse.
Je fus choqué mais réponds à son baiser.
Ses lèvres son tellement douces.
Mais ce moment fut interrompu par des cries de joie d'Emy.
Et tout le monde applaudi.Nate: Si elle pleure par ta faute,je te bute et rien à foutre que sois l'Alpha.
Je lui souris et me répond par une accolade et il part.
Madie: Jayden?
Je le retourne vers elle.
Moi: Oui?
Madie: Qu'est ce que nous sommes maintenant?
Je la souri et l'embrasse furtivement.Elle depuis tellement rouge qu'une tomate pourrait être jalouse.
Elle me regarde droit dans les yeux.
Elle est tellement magnifique.Moi: On est un couple maintenant...
Elle me souri et je l'embrasse.
Oui on sera toujours ensemble rien ne pourra nous séparer.
Je l'espère.*****
ALORS?
Qu'en pensez-vous?
Enfin ils se sont décidés😂😂😋À suivre...
Bisous les Lapins❤️
VOUS LISEZ
Wolf Life
WerewolfMadie qui se sentait unique dans se monde a préféré être solitaire en marchant depuis tant d'années. Mais un jour elle rencontre les sien. C'est ainsi qu'elle va découvrir sa vraie vie. Lisez et profitez mes Lapins❤️