Madie:
Je commence à en avoir de rester dans cette pièce de merde.J'ai faim et j'ai soif.Les petits toutous de Louis me ramènent sûrement à manger et à boire mais je me méfie.
Putain Jayden dépêche toi s'il te plaît.Jayden:
Aujourd'hui c'est le jour pour sauver Madie.
Nous sommes déjà en route,Laura nous guide.J'ai hâte de retrouver Madie,si je l'a peur je ne serai rien,surtout que maintenant elle est Luna.
Je vois Laura qui s'arrête devant une maison très ancienne.
Elle nous regarde.Laura: Nous y sommes...
Ok comme prévu Emy reste à l'extérieur Nate et Zack vont aller dans la cave pour voir si il y a encore les autres détenus,Tyler et Alex s'occupe des chasseurs ainsi Laura et moi nous allons s'occuper de Louis et nous allons récupérer Madie j'espère de tout cœur que tout ira dans l'ordre.
Laura et moi montons des escaliers,prenons le couloir de droite et on s'arrête sur la dernière porte qui se trouve à gauche.
Moi: Bon tu cherches Madie et moi je m'occupe de Louis ça ira plus vite.
Elle accepte et entre dans la pièce tandis que moi j'avance pour le retrouver devant la porte où Louis dois y être.
J'entre dans la pièce mais personnes n'y ait.Mais après quelques secondes de réflexion je sens son odeur.
Je me retourne.Louis: Comment on se retrouve Alpha?
Moi: Tu crois vraiment que j'allais te laisser faire ?
Louis: Tu crois vraiment que Laura arrivera à se battre contre mes 2 hommes?
Merde...
Louis: Madie est ravissante,malheureusement elle va subir le même sort que t'es parents...
Je me fige.
Louis: Eh oui c'est bien moi qui ai pris plaisir de tuer tes parents...
Mes crocs se forme et mes griffes sortent.
****
Madie:
Moi: Je ne savais pas que tu te battais aussi bien ...
Laura: Maintenant tu le sais...
Elle me détache,en sortant de la pièce quatre chasseurs arrivent.
Lorsqu'on a fini pour les quatre on se dirige vers une porte entrouverte.
Je rentre et vois Jayden et un mec au sol.Je saute dans ses bras et il me murmures.
Jayden : T'inquiète plus j'ai déjà tuer Louis on a plus rien à craindre...
Hein?
Je fronce les sourcils et me redresse pour le faire face...
Moi: Jayden?
Jayden: Oui?
Je regarde le mec au sol...
Moi: Tu n'as pas tuer Louis...
Il fronce les sourcils...
J'entends Laura rigolait derrière nous,...
VOUS LISEZ
Wolf Life
WerewolfMadie qui se sentait unique dans se monde a préféré être solitaire en marchant depuis tant d'années. Mais un jour elle rencontre les sien. C'est ainsi qu'elle va découvrir sa vraie vie. Lisez et profitez mes Lapins❤️