Alex:
Non mais c'est qui celle là?
Je sens que je la déteste déjà.
Elle fait comme chez elle.
Et je suis sûr qu'elle a un rapport avec ce qui c'est passé à Nate.
Et oui je réfléchis aussi,je suis sûrement con mais pas tant que ça.La je regarde Tarzan.
Je sens une présence se rapprocher... Ah non pas elle...Elle e met sur un canapé,pose c'est pieds sur la petite table,...Non mais,déjà nous qui vivons bien avons elle ne faisons jamais ça,enfin sauf Tyler...Mais c'est Tyler et elle même pas 1 an ici elle fait ça cette conne.
Ça fait deux mois qu'elle est ici et sa présence m'énerve déjà,en plus Raaaah laissez tomber.
Madie me manque.Elle est pour moi une sorte de lumière dans ma vie.
Elle ris à mes blagues pourries,elle m'écoute quand je parle,elle regarde des dessins animés avec moi,et elle ne critique pas le fait que je me comporte encore comme un gamin.Le changement de la chaîne coupe mes pensées,...je le retourne vers LA CHOSE qui vient de changer la chaîne.
Moi: Non mais pour qui tu te prends toi?
La chose: Pour Laura.Et c'est pas la peine pour le crier dessus en plus T'as quel âge?4 ans?Parce que Tarzan C'est plus pou...
S'en est trop.
Moi: Non mais je rêve!!Non seulement tu arrives comme ça au calme!Et tu fais comme chez toi,je te rappelle que t'es encore en mauvaise disposition pour faire ta merde ici!Qui sait c'est toi qui as manigancé cette"accident" à Nate...
Zack: Alex ça suffit!
Moi: Non!Je n'arrêterai pas et tu le sais.
Zack:Calme toi!
Moi: Me calmer,murmurai-je, Me calmer!!!TU VEUX QUE JE ME CALME POURTANT DEPUIS QUE CETTE CHOSE EST ICI,ET QUE NATE S'EST FAIT ATTAQUÉ ON A TOUS CHANGER MERDE...
...: C'est bon calme toi Alex!
Étant mon Alpha je me force à calmer.
Mais cela ne m'empêche pas de leur lancer mes regards sombre et glacials.
Je peux être très impulsif,à tout moment.
Depuis...
Non je ne dois pas remuer mon passé.
Je me dirige vers le couloir pour rejoindre ma chambre lorsque je vis Nate et Madie.
C'est bien qu'il soit vivant mais il n'aurait jamais dû ramener cette CHOSE.Je le bouscule et parts.
Nate:
Eh bah
Je pense que j'ai raté plein de choses.
Je me dirige vers le salon.
Et vois Tyler,Zack et Jayden autour de Laura.Oula il se passe quoi là?
Moi: Il se passe quoi là?
Ils se retournent vers moi.
Jayden: Heureux que t'es vivant.
Je lui souris.
Zack me lance un sourire et Tyler se contente d'un hochement de tête.Madie reste près de moi.
Madie:
Les garçons ont raconté ce qui s'est passé entre Caca et Alex à Nate.Vu que moi j'ai tout entendu.
Et je le comprends bien.
Mais ce qui m'a étonné c'est que Nate n'avais pas réagi.
Il m'a donné l'impression qu'il voulait protéger l'autre là.Un sentiment de dégoût le submerge.
Moi: Je vais voir Alex.
Ma voix se faisait froide et dur.
Je pars en lançant un regard menaçant à Laura.
VOUS LISEZ
Wolf Life
WerewolfMadie qui se sentait unique dans se monde a préféré être solitaire en marchant depuis tant d'années. Mais un jour elle rencontre les sien. C'est ainsi qu'elle va découvrir sa vraie vie. Lisez et profitez mes Lapins❤️