Les oubliés.
Beacon Hills, Californie.
Lundi 23 Septembre 2013La lumière du jour frappait le sol de mon appartement, révélant lapoussière qui recouvrait le sol en béton. Assise au sol, sur la couverture que j'avais installée pour Austin, la petite d'Alex, je la regardai jouer avec quelques jouets que sa mère avait volontairement amenés en croyant passer plusieurs jours à l'hôpital après leur appel. Agée de seulement quatorze mois, Austin se concentrait sur ses jouets en plastique sans réellement comprendre la gravité de la situation. Je souris, remarquant encore et toujours la ressemblance de ses beaux yeux verts avec ceux de mon frère. Cela faisait seulement trois jours... Trois jours que je m'empêchais de pleurer pour ne pas faire plus de mal à Alex après avoir vu ce dont j'étais capable à l'hôpital.
« Papa, appela Austin. »
Mes beaux yeux bruns se soulevèrent vers sa petite frimousse aux cheveux blonds alors que mon sourire s'estompait.
« Papa, sourit-elle en relevant ses perles émeraudes vers mon visage. »
_________________
...Flashback ;
Trois jours plus tôt...Alors que j'étais assise à l'une des nombreuses tables de la cafétéria de l'hôpital, Austin jouait sur mes genoux sans réellement comprendre la présence des dernières larmes qui finissaient de s'écouler sur mes joues. Alex, assise juste en face, ne pouvait s'arrêter de pleurer en cachant son visage de ses mains aux longs ongles vernis. Elle avait déjà essayé de nombreuses fois de faire la conversation mais les sanglots avaient toujours pris le dessus et sa fierté l'empêchait de pleurer devant son enfant. Austin attrapa mon nez pour rire aussitôt en voyant qu'un sourire s'était malencontreusement accroché à mon visage.
« Tu essayes de me voler mon nez ? ris-je, dans un sanglot que j'avais réussi à contrôler. »
Après avoir reniflé un bon coup et avoir séché ses larmes à l'aide d'un mouchoir, Alex releva son regard tout en reprenant ses esprits. Elle me regarda divertir sa fille quelques minutes de plus. Voir son enfant sourire était la seule raison qui l'empêchait de ne pas craquer une fois de trop et elle remerciait inconsciemment tous les dieux de ne pas avoir à lui expliquer la mort de son père de par à son jeune âge.
« Elle t'aime bien, lâcha-t-elle tout en souriant, ravie de voir qu'Austin appréciait ma compagnie.
- Ouais, murmurai-je. »
Je souris un peu plus en sentant les mains de la petite blonde attraper innocemment les doigts de ma main pour les examiner tour à tour.
« Qu'est-ce que je suis censée lui dire quand elle demandera son père ? soupira-t-elle, désespérée. »
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟓] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟓 « Peut-être me jugez-vous pour le chemin que j'ai emprunté. Mais moi seule dois vivre avec mes choix. Et mes regrets. » Mon frère était l'un d'entre eux. Mes amis... étaient l'un d'entre eux. Je savais que nos actions ont toujours des co...