La Bête.
Beacon Hills, Californie.
Lundi 30 Septembre 2013Mon téléphone sonna à mainte reprise, me réveillant d'un sommeil profond pourtant mérité qui, pour une fois, n'avait pas été accompagné de quelconques souvenirs morbides. Je me retournai sur mon matelas, soulevant mon visage de mon oreiller pour allumer la lumière installée sur ma table de nuit. Je jetai un coup d'œil sur l'écran de mon cellulaire. Il afficha l'heure tardive à laquelle Scott essayait de me joindre. Ma main récupéra le téléphone pour répondre à l'appel d'une voix fatiguée.
« Allô ?
- Mani, soupira-t-il à l'autre bout du combiné. J'ai besoin que tu viennes.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je en frottant mon visage de ma main droite.
- Ils ont trouvé un tas de corps. »
Ces quelques mots m'avaient très vite sortis de mon état comateux. Je m'aidai de ma seule main libre pour me relever un peu plus et me sortir de mes couvertures.
« Qui ça ? répliquai-je.
- On ne sait pas, répondit Scott. Tout ce que je sais c'est qu'ils étaient dans les tunnels. Le shérif a demandé à Stiles de nous faire venir, m'informa-t-il. Ils sont en train de les emmener à l'hôpital. »
Je pus l'entendre trifouiller les tiroirs de sa commode, sûrement pour attraper quelques vêtements et ne pas perdre trop de temps alors qu'il me parlait.
« On passe te chercher avec la jeep, m'annonça-t-il.
- Ok, acquiesçai-je, en sortant de mon lit. Je fais au plus vite.. »
Nous raccrochâmes sans nous en dire plus. En plus des docteurs, une créature sévissait à Beacon Hills. La découverte de ces corps ne pouvait donc pas être une coïncidence. Stiles, Scott et même Kira m'avaient attendu en bas avant de me voir monter dans la jeep pour rejoindre l'hôpital au plus vite.
Une fois arrivée à l'hôpital, nous sortîmes en vitesse du véhicule. Nous nous rendîmes au premier étage à l'aide d'un ascenseur et ce ne fut que lorsque que les portes s'ouvrirent que nous trouvions le shérif. Un dernier corps, caché dans un sac mortuaire, défila dans le corridor pour rejoindre la morgue.
« Qui les a trouvé ? demanda Stiles à son père.
- Argent, soupira Noah, et il a dit que les docteurs étaient là. Il a aussi dit que vous tous pourriez savoir ce qu'est cette chose.
- On a une théorie, révéla Scott.
- C'est une théorie assez effrayante, corrigea son ami. »
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟓] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟓 « Peut-être me jugez-vous pour le chemin que j'ai emprunté. Mais moi seule dois vivre avec mes choix. Et mes regrets. » Mon frère était l'un d'entre eux. Mes amis... étaient l'un d'entre eux. Je savais que nos actions ont toujours des co...