[08]

4.5K 270 180
                                    

Le premier jour du reste de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le premier jour du reste de ma vie.

Beacon Hills, Californie.
Mercredi 02 Octobre 2013

Un bourdonnement intensif s'éprit de mon ouïe.

Où suis-je ?

Ce réveil douloureux me laissa le temps de contempler les alentours pour me remémorer maladroitement ce qui m'avait obligé à perdre conscience. L'odeur de mon propre sang, qui coulait le long de mon visage, me rappela la perceuse qui s'était attaquée à ma tempe ainsi que cette douleur insupportable et terrifiante qui m'avait fait tourner de l'œil. Mon regard se posa sur la silhouette familière qui se tenait à mes côtés. Assis contre la table couverte d'outils, Stiles m'observait, les bras croisés sur son t-shirt noir.

« Stiles ? gémis-je, troublée par son comportement. »

Il inspira fortement, dérouté par ma confusion, sans réellement se soucier de mon état qui dévoilait déjà un teint cadavérique.

« Nope, répondit-il. Essaie encore. »

Son teint lui aussi blafard, ainsi que les poches bleus et imposantes qui décoraient le dessous de ses yeux, se révélèrent peu à peu à moi.

« Allez, Mani, susurra-t-il, réfléchis. »

Quelques bégayements s'échappèrent de mes lèvres tremblotantes alors que j'étais incapable de deviner à qui j'avais réellement à faire.

« Toi et moi, on ne remonte à pas si longtemps, affirma-t-il en se relevant de son siège pour s'approcher dangereusement. »

Mes yeux se fermèrent en essayant de rejeter la douleur qui tambourinait contre mon crâne.

« Ça ne peut pas être toi...murmurai-je, entièrement désorientée. Le Nogitsune est mort.

- Et pourtant, je suis là. »

Je déglutis en sentant sa main effleurer l'un de mes bras tandis que ses yeux noirs scannaient chaque partie de mon corps.

« Tu es juste une autre hallucination, compris-je, abattue. »

Son doigt récupéra quelques gouttes de sang en caressant délicatement les contours de ma plaie profonde.

« Peut-être bien, murmura-t-il, mais contrairement à la fois précédente, j'aurais tout le plaisir de te voir mourir. »

Ses pieds trainèrent au sol, contournant mon corps comme un prédateur à l'affut de sa proie tandis que ses doigts, encore couvert de mon sang, glissèrent le long de chacun de mes membres.

« Tu vas mourir, Mani. Et ce sera aussi long et douloureux que la dernière fois.

- Arrête...

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟓] ─ teen wolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant