Une histoire de contrôle.
Beacon Hills, Californie.
Mercredi 02 Octobre 2013J'inspirai dans un sursaut. La sonnerie d'un téléphone, qui n'était pas le mien, me sortit d'un sommeil profond qui n'avait pourtant pas besoin d'être dérangé. Alors que j'émergeais soucieusement, mes membres se réveillèrent tour à tour pour sentir une paire de bras enroulés autour de mon corps. Stiles... Stiles s'était lui aussi réveillé. Lui-même paralysé, il chercha à comprendre comment il en était arrivé à se blottir à mes côtés.
« Euh...bégaya-t-il, gêné. »
Il retira délicatement ses bras et s'assit maladroitement contre le dossier du lit avant de trifouiller la poche de son jean. Je me relevai à mon tour, en me raclant timidement la gorge. Je m'étais endormie à ses côtés en pensant qu'il partirait avant mon réveil mais apparemment, le jeune homme s'était lui aussi assoupie sans même s'en rendre compte. Ses yeux observèrent l'écran de son téléphone.
« C'est une alerte, avoua-t-il. »
Stiles sauta aussitôt de mon lit pour rejoindre la table du salon. Il attrapa sa veste qu'il avait laissée trôné sur l'une des chaises en bois tandis que je rejoignais le pied de mon lit en demandant :
« Qu'est-ce qu'il se passe ?
- C'est cette chose... Elle s'est apparemment manifestée, m'expliqua-t-il en enfilant son habit.
- Et tu comptes la suivre ? questionnai-je.
- Toute la police est déjà à ses trousses. »
Je me levai du matelas pour atteindre ma commode et attraper quelques habits propres.
« Qu'est-ce que tu fais ? demanda Stiles.
- Je viens avec toi, affirmai-je. »
Stiles m'observa récupérer le reste de ma tenue.
« Mani, tu-
- Je viens avec toi que tu le veuilles ou non, ordonnai-je en me tournant vivement vers mon camarade. »
Il me fixa longuement avant de lâcher dans un soupir :
« Ok. »
Le fils du shérif releva son téléphone pour rechercher un numéro dans sa longue liste de contact.
« Dépêche-toi, reprit-il. On va d'abord passer prendre, Scott. »
J'avais très vite fait ce qu'il fallait et nous n'avions pas attendu une minute de plus pour récupérer Scott qui nous avait attendu devant la porte de chez lui. Stiles avait alors conduit jusqu'à l'extérieure de la ville, tout en écoutant les moindres faits et gestes énoncés à la radio. Très vite, nous nous étions retrouvés derrière un attelage de voiture de police, lui-même mené par le pick-up du shérif.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟓] ─ teen wolf
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟓 « Peut-être me jugez-vous pour le chemin que j'ai emprunté. Mais moi seule dois vivre avec mes choix. Et mes regrets. » Mon frère était l'un d'entre eux. Mes amis... étaient l'un d'entre eux. Je savais que nos actions ont toujours des co...