Une nuit au lycée.
Beacon Hills, Californie.
Lundi 07 Octobre 2013Les secours sortirent de la chambre de Will, tous un sac à la main. La main à la bouche, je me rongeai les ongles en voyant l'un d'entre eux me rejoindre enfin dans le salon.
« C'est bon, votre ami est conscient, m'expliqua le trentenaire. Il insiste pour ne pas être amené à l'hôpital.
- Ça ira, je resterais avec lui, affirmai-je. »
Anxieuse et agitée, j'essayai d'entrevoir la silhouette de mon père sur son lit, pris en charge par un dernier médecin qui semblait essayer de le raisonner.
« Votre ami a fait un coma éthylique. Il a perdu conscience après avoir absorbé une quantité importante d'alcool et-
- Je sais ce qu'est un coma éthylique, pestai-je en le coupant brutalement dans ses paroles. »
Il ne cacha pas son étonnement face à mon comportement agressif. Bill m'avait habitué à appeler les pompiers une à deux fois par an à cause de son addiction et voilà que Will, mon père biologique, se mettait à faire les mêmes erreurs.
« C'est vrai...reprit-il d'une voix douce. Vous êtes Mani Davis ? »
Mes yeux se plantèrent dans les siens. J'aurais dû m'en douter... Autant dire que je n'étais pas surprise par le fait qu'un inconnu puisse me reconnaitre. Il comprit très vite que je n'avais aucune intention de lui offrir une réponse et il n'avait pas l'air de m'en vouloir.
« En tout cas, vous avez eu les bons gestes, me rassura-t-il avant de se tourner vers son collègue qui venait de quitter la chambre de Will.
- Il va falloir qu'il boive beaucoup d'eau, déclara le second homme. Veillez aussi à ce qu'il se repose, il en a besoin et étant donné son caractère, je ne suis pas sûr qu'il fasse ce qu'il soit nécessaire pour se rétablir.
- Ouais, c'est quelqu'un de têtu, avouai-je, le regard au sol. »
Ils acquiescèrent, se regardant tour à tour avant de me souhaiter bon courage. Je les remerciai pour les accompagner à la porte et refermer derrière eux. Je m'appuyai aussitôt sur la porte avant de souffler un coup et reprendre mon calme. Will ira bien...
_______
Une heure et demie venait de passer. Mon téléphone n'avait pas sonné une seule fois ce qui me confortait dans l'idée que le match s'était déroulé comme prévue. J'avais eu le temps de visiter la maison en attendant un signe de vie de Will qui dormait à point fermé dans son lit. A l'étage d'au-dessus, la chambre des jumeaux étaient parfaitement rangés malgré les quelques jouets qui trainaient encore sur le sol, tout comme le bureau de mon géniteur qui n'avait pas été dépoussiéré depuis sûrement plusieurs moi. Je descendis les escaliers et rejoignis le couloir dans lequel se trouvait la porte qui menait au garage ainsi qu'un piano qui n'avait jusque-là jamais attiré mon attention. Les quelques photos des enfants et d'Abby qui le décoraient avaient probablement était prise après ma mort étant donné l'âge des jumeaux. Je retournai dans le salon et m'assis sur le sofa, les bras ballants.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟓] ─ teen wolf
Fanfic𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟓 « Peut-être me jugez-vous pour le chemin que j'ai emprunté. Mais moi seule dois vivre avec mes choix. Et mes regrets. » Mon frère était l'un d'entre eux. Mes amis... étaient l'un d'entre eux. Je savais que nos actions ont toujours des co...