Changements

61 13 5
                                    

Coucou les Wattpadiens ! Et oui je suis de retour sur ce recueil... ;)

Comme le laisse deviner le titre de cette partie, il va y avoir quelques changements ! Comme vous le savez peut-être, j'ai mis un terme à ce recueil l'été dernier et j'en ai commencé un autre intitulé "Envolez-moi". 

Après réflexion, j'ai décidé que ces deux recueils ne feront plus qu'un ! Mais pour ne pas vous perdre, je ne créerai pas une nouvelle oeuvre mais je ferais des changements sur celle-ci. À long terme, le second recueil sera amené à disparaître. 

Le recueil s'appellera désormais "Envolez-moi" et il sera composé des poèmes déjà disponibles ici et des poèmes de l'autre recueil qui se rajouteront au fur et à mesure des jours. Autre nouveauté, le recueil sera découpé en 4 parties. J'ai préparé une compilation de photos pour vous les présenter !

Pour la couverture, il n'y aura presqu'aucun changement si ce n'est la modification du titre. L'image, elle, restera la même.

Je pense que c'est tout... Je voulais simplement vous expliquer ce qui va se passer durant les jours à venir et pour ceux qui ne me suivent pas sur mon autre recueil vous pourrez découvrir de nouveaux poèmes ! 

Bisous bisous les oiseaux sauvages ! ;)


Envolez-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant