Partie 1 - Les amis

98 7 19
                                    

William quitta l'examen de physique sûr de lui, son sac à dos jeté nonchalamment sur son épaule, et rejoignit sa bande d'amis qui l'attendait à l'extérieur.

Ils devaient être une dizaine, filles et garçons mêlés. 

Dès qu'ils aperçurent le jeune homme, un espace se fit automatiquement au sein du groupe pour lui faire place.

- Alors, Will, cet examen de physique ? lui lança Marcus, un grand brun au regard voilé par des mèches frivoles, en total accord avec son style de rockeur.

William lui décocha un regard malicieux et remonta la manche de sa chemise, exposant des muscles entretenus et des veines saillantes. Il serra son poing qu'il ramena vers lui en contractant le tout, dans une expression de gagnant.

- La physique, ça me connait !

Sa déclaration déclencha l'hilarité parmi ses amis, attirant tous les regards extérieurs à eux.

- Qu'est-ce que ce beau gosse peut s'y croire ! s'exclama Logan en ébouriffant les cheveux noir corbeau de son ami, lui brouillant la vue.

William se tourna vers lui en riant et lui donna un coup d'épaule que Logan ne tarda pas à lui rendre.

Malgré son air stricte et intellectuel, ses cheveux tirés en arrière et plaqués sur son crâne, une paire de lunettes à la mode, des vêtements chics et chers, une dentition parfaite qui donnait à son sourire un côté sourire de star, Logan devait sa place au sein du groupe à son franc-parler et son assurance.

- Et il a de quoi ! répliqua Marcus.

William, satisfait de se voir complimenté devant tant de monde, se redressa de toute sa hauteur en passant une main dans ses cheveux pour les recoiffer. Il était non seulement le centre d'attention de son groupe mais celui de l'école entière. Ce n'avait pas toujours été le cas mais il avait travaillé dur pour cela et il aimait cette position. Il ne manqua pas de remarquer que les regards féminins portaient attention au moindre de ses gestes. Il savait l'effet qu'il faisait. Une d'elle devait admirer le soleil qui se perdait dans son épaisse chevelure, révélant des reflets d'un bleu nuit. Une autre devait frémir en imaginant qu'elle touchait les muscles saillants de sa mâchoire, ses pommettes hautes ou la courbe virile de ses sourcils. Une autre encore devait espérer avoir la chance de s'accrocher à lui et se perdre dans la profondeur de son regard émeraude, aussi vif et sauvage que celui d'un félin, accentué par son teint halé. Le buste bombé et le ventre plat, il imposait toute sa personne, anéantissant la moindre tentative de prestation de la part d'un autre. Il était beau, tout simplement beau, le savait et l'assumait.

- N'est-ce pas qu'il est beau, mon Will ? s'exclama une voix chantante dans son dos.

L'éclat dans les regards féminins vira de l'admiration à la jalousie pour suivre Jenna des yeux.

Jenna, qui avait entendu les compliments lancés à William se sentit pétiller. Dire que ce garçon soi-disant inaccessible était à elle à présent. Il avait sans doute été le plus gros défi de cette année et voilà trois mois qu'elle était parvenue à lui voler un premier baiser.

William se tourna vers elle, passa en bras autour de sa taille et la fit ployer sous la pression d'un baiser.

En ce qui le concernait, Jenna était la fille parfaite pour lui. Fille d'un riche cadre marocain et d'une mère architecte italienne, elle avait hérité de l'intelligence et de la beauté de ses parents. Elle savait que sa longue chevelure bouclée attirait l'attention et elle en charmait plus d'un par la fougue de l'éclat mordoré qui scintillait au fond de ses yeux noisette. Elle était arrivée parmi eux un peu après le début de l'année scolaire. Il l'avait tout de suite remarquée et savait qu'il lui plaisait. C'est pourquoi il avait pris plaisir fou à la faire languir, à lui adresser un jour un sourire pour le lendemain l'ignorer totalement. Elle n'en avait été que plus attachée.

Tous deux étaient l'effigie même du couple parfaitement assorti, autant pour leur beauté que pour leur art à savoir charmer les regards et les cœurs.

- Vous venez ce soir à la Baraque pour fêter la fin des exams ? demanda Elisa. On a invité plein de monde.

- Bien sûr, Will et moi, on apporte les chips, déclara Jenna sans même consulter son compagnon.

Une petite fête qui ne lui coûterait pas bien cher, d'autant plus qu'elle savait William radin.

Chaque membre du groupe se vit ainsi attribuer une tâche. Ne restait plus que la permission des parents. Avec un peu de marchandage ou de chantage, chacun devrait pouvoir s'arranger.

Cette partie 1 est dédicacée à  ChrisnelleNagalingum qui m'a gentiment proposé de la poster en ligne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette partie 1 est dédicacée à  ChrisnelleNagalingum qui m'a gentiment proposé de la poster en ligne. J'espère qu'elle te plaira et te permettra de t'évader.

Le but de cette histoire, commencée en 2009, est de se trouver dans les rayons d'une librairie. Toute critique constructive est donc la bienvenue.


Que pensez-vous de cette introduction?

Avez-vous déjà hâte de lire la suite?

Hâte de lire vos commentaires ❣

Lots of love !

Aline

Cet été-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant