Laurent

78 11 19
                                    

Les yeux rivés sur les courbes délicieuses d'une jolie brune, Laurent trépigna.
Il ne savait que trop bien à quel point la chasse était aisée dans ce bar fréquenté où il avait pris ses habitudes tout aussi facilement.

Il y entrait tous les soirs vers vingt heures, commandait une bière et choisissait la place qu'il estimait la meilleure pour guetter chaque entrée.

La stratégie, ainsi que l'efficacité qui en découlait demeuraient les mêmes. Rares étaient les fois où Laurent rentrait seul depuis maintenant plusieurs semaines.

La jolie brune esquissa un sourire. De toute évidence, elle n'était pas dupe et avait remarqué le bellâtre qui la reluquait avec envie.

"- Bonne prise, je dois l'avouer."

Laurent se retourna et sourit à son ami qu'il n'avait pas vu venir. Il était exactement vingt heures trente, pile l'heure prévue.
La chasse allait s'interrompre quelques instants, le temps de bavardages de routine et de blagues puériles autour d'un comptoir bondé.

-" Tu veux venir avec moi ce week-end ? Je fais du camping.

- Du camping? très peu pour moi, merci."

Laurent pensa d'abord son ami fort alcoolisé de proposer une sortie pareille. L'arracher à son activité favorite pour profiter de la nature? Le détourner de l'odeur ennivrante d'un cou féminin, du plaisir qu'offrait la vue de courbes charnues?

-" Tu n'as pas à t'en faire pour tes parties de chasse à la jolie demoiselle, nous ne serions pas seuls."

Taquinerie? Le sympathisant rencontré il y a tout juste six mois semblait avoir soudainement saisi ses pensées.

"- Si tu m'assures qu'il y a de quoi s'amuser...

" - Il y a de quoi. J'ai invité une femme à me rejoindre. Elle te plaira, c'est certain."

La description de cette femme fut le sujet central de la fin de soirée.
Laurent en trépigna deux fois plus, finalement persuadé que les festivités du week-end ne seraient pas pour lui déplaire.

Après tout, cette inconnue voulait bien du piquant dans sa vie, une belle dose d'adrénaline. Elle en aurait.

Un petit plan d'attaque et quelques bières plus tard, le souvenir de la belle brune revint brusquement.

Le bar était presque vide mais elle était encore là.
D'un geste sensuel la jeune femme repoussa ses cheveux en arrière, faisant mine de ne rien percevoir de son prédateur.
Envoûté par ses charmes, le Don Juan entreprit de mettre fin au petit jeu. La partie était d'ores et déjà gagnée.

Les échanges verbaux furent bien plus courts que le language du corps.

Laurent quitta le bar, sa conquête du soir au bras et l'esprit plus satisfait que jamais.

Un texto vint lui rappeller son programme de bonne augure :

" Samedi, vers onze heures. Tu devrais inviter Alexis, ça ne va pas fort pour lui"





COUPABLES [Nouvelle/TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant