Prologue

2.4K 65 8
                                    

Prologue

C'est une journée normal au collège raimon, l'équipe de foot s'entraîne à son habitude après les cours sur le terrain. Depuis leur victoire l'année dernière a la route du sacre et après avoir détruit le 5eme secteur, l'équipe de raimon a de nouveaux de nombreux supporters. Le club n'a jamais eu autant de demandes d'admission.
Mais notre équipe garde les pied sur terre et prend toujours tout les entraînements au sérieux, il faut dire qu'avec Arion comme capitaine, l'équipe ne baisse jamais les bras. Cette année il espère encore gagné la route du sacre, c'est pour cela que même si l'année scolaire n'a repris que depuis 2 semaine ils s'entraînent comme s'il ne s'était jamais séparé pour les vacances.

-"Allé les gars on y va !!

-oui !!"
_______________________________________

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien. Ceci est ma toute première histoire sur wattpad mais j'espère qu'elle vous plaira. Je vais essayer de poster environ un chapitre par semaine mais peut-être que ce sera plus ou moins car avec l'école c'est compliqué. N'hésitez pas à me donner des conseils et à me dire il pourrait y avoir des fautes d'orthographe.
Je vous dis à bientôt pour la suite de cette histoire 😊

Football CorrompuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant