(Pdv Arion)
C'est le lundi matin, direction le collège ! Je ne me suis jamais levé aussi tôt, 10 minutes avant que mon réveil ne sonne j'étais déjà en train de m'habiller. J'avoue que je stress un peu, j'espère que l'entraînement va bien se passer. Et surtout j'espère que le coach Evans va bientôt revenir. J'avance lentement regardant la rue, les arbres perdent leurs feuilles signe que l'automne est déjà bien entamé. Toutes ces couleurs changent le paysage et le rendent magnifique, bon je préfère quand même le printemps mais l'automne est ma deuxième saison préférée. Le problème c'est que comme on est en automne il pleut assez souvent et donc le terrain de la rivière est un peu gadouilleux.
Enfin j'arrive devant le collège, il n'y a pas beaucoup de monde encore. Je décide d'aller au local de foot pour aller poser mes affaires, je me demande qui sera déjà là bas. Je continue donc ma route vers le local, je croise certains personnes qui me salut donc je leur répond bien entendu ! Une fois au local j'ouvre la porte:
Arion: Bonjour tout le monde !
Riccardo: Salut Arion! Tu es bien en avance aujourd'hui ?
Je regarde dans le local et je vois que Riccardo, Gaby, Julie, Eugène et Adé sont déjà présents:
Julie: Bonjour capitaine!
Gaby, Eugène, Adé: Salut Arion!
Arion: Oui c'est vrai ! Je ne me suis jamais levé aussi tôt, mais je n'est pas réussi à me recoucher donc je suis là en avance !
Riccardo: Tu es sûr que tu vas bien ? Je sens que tu es inquiet.
Je regarde Riccardo dans les yeux, puis le reste de l'équipe. Comment arrive il a savoir ce que je ressens:
Riccardo: je vois à ta tête que j'ai raison. Tu sais, j'ai aussi été capitaine et je sais ce que sait d'être inquiet pour son équipe, je les beaucoup était l'année dernière.
Arion:...... Tu as raison, je suis inquiet. J'espère vraiment que tout vas bien se passer aujourd'hui.
Julie: Ne t'inquiète pas capitaine ! Si Thomas fait n'importe quoi il aura affaire à moi !
Adé: Bas oui s'ils font encore n'importe quoi on sera là pour les arrêter.
Gaby: Cela fait un moment qu'ils ne se supportent pas, il fallait bien que ça sorte à un moment.
Arion: c'est vrai… Bon allez je vais ranger mes affaires ! Sinon vous passez un bon week-end ?
Et la discussion continue, nous parlons de plein de choses différentes comme notre week-end, les matchs à venir etc…
Après 15 minutes nous devons partir en cours, je salue l'équipe puis je me dirige vers ma classe. Quand j'arrive je vois que JP, Aitor, Victor et Sky sont déjà là, je me dirige donc vers eux:Arion: Salut les amis ! Comment vous allez aujourd'hui ?
JP: Salut Arion! On va bien et toi ?
Arion: Bas écoute je vais bien ! Je suis en pleine forme !
Sky: Je ne t'ai pas vu sur la route aujourd'hui, tu es parti en retard ?
Arion: Non, pour une fois j'étais en avance ! Je reviens du club de foot, j'étais avec Riccardo, Gaby, Adé, Eugène et Julie
Victor: Arion en avance quel miracle !
Arion: Ah ah c'est ça moque toi de moi ! Je ne suis pas tout le temps en retard non plus !
Aitor: Non pas tout le temps mais régulièrement !
VOUS LISEZ
Football Corrompu
Fanfictioncette histoire est une fanfiction sur Inazuma Eleven go. Après les grandes vacances l'équipe de Raimon est de retour pour une nouvelle année Scolaire. Mais un accident frappa l'équipe. un nouvel ennemi ? En tout cas l'équipe Raimon va de nouveau de...