(Pdv Arion)
On est enfin arrivé au stade, on est super excité ! J'espère vraiment qu'on va gagner, pour le coach Blaze et pour le coach Evans. Le bus s'arrête devant l'entrée du stade, on descend et on se dirige vers le vestiaire. Une fois à l'intérieur, chacun choisit un casier pour mettre ses affaires, puis on s'installe sur le banc pour se mettre en tenu. Soudain, le coach Blaze ainsi que madame Hills entre dans le vestiaire avec……. Des maillots !? Mais on a déjà les nôtres, pourquoi ils en ramènent d'autres ?
Arion: Coach ! Pourquoi vous avez des nouveaux maillots ?
Axel et Célia de regardent, distribuent les maillots aux joueurs puis Axel prend la parole:
Axel: Ce sont vos nouveaux maillots comme vous l'avez deviné. Le comité qui gère le football du pays veut que vous les portez car ils veulent remercier la société DOVICORP pour leur soutien financier.
Ryoma: Ah, c'est pour ça qu'il y a le nom DOVICORP écrit devant.
Axel: Oui c'est pour cela….. Bon, le match est dans quelques minutes, j'espère que vous êtes motivés.
Équipe: Oui !!
Axel: Et bien allez sur le terrain pour vous échauffé, je vous donnerai la formation plus tard.
(Pdv Axel)
Toute l'équipe se dirige vers le terrain prêt à tout donné. Ça me fait très plaisir de les voir comme ça, malgré tout ce qu'ils ont vécu, ils non jamais abandonné. J'espère vraiment que tout va bien se passer. Le fait que DOVICORP prenne de plus en plus de pouvoir me fait peur:
Célia: Tu penses que tout va bien se passer ?
Axel: Oui en tout cas je l'espère. Mais s'il y a un problème je sais déjà que Kirkwood ne sera pas le coupable, j'ai discuté avec Byron hier par téléphone et il a prit des précautions pour son équipe.
Célia: Tant mieux! Mais le fait que DOVICORP prenne autant d'importance n'est pas rassurant, pour l'instant ils ont juste modifié le maillot mais qu'est ce qu'ils vont faire après ?
Axel: Je l'ignore, pour l'instant nous pouvons juste veiller à ce que tout se passe bien, l'inspecteur Smith est en train d'enquêter et il a dit qu'il nous préviendra quand il aura du nouveau.
Célia: Tu as raison. Bon allons sur le terrain sinon l'équipe va se demander ce qu'il se passe.
(Pdv Arion)
On est enfin échauffé, le coach nous demande de nous rassembler, il va donner la composition de l'équipe:
Axel: Bien j'espère que vous êtes prêt. En attaque il y aura Victor et Michaël
Victor et Michaël: Oui !
Axel: En milieu de terrain il y aura Riccardo, Eugène, Adé et votre capitaine Arion
Les 4 joueurs: Oui !
Axel: En défense il y aura Gabi, Aitor, Shunsuke et Hugues
Les 4 joueurs: Oui!
Axel: Et en gardien JP
JP: Oui!
Axel: Bien ! Alors allez y et donnez tout ce que vous avez ! Les autres rester concentré vous pouvez rentrer à tout moment !
JP: Arion ! Il faut que tu nous dises quelque choses pour nous motiver !
Riccardo: C'est vrai, allez Arion
VOUS LISEZ
Football Corrompu
Fanficcette histoire est une fanfiction sur Inazuma Eleven go. Après les grandes vacances l'équipe de Raimon est de retour pour une nouvelle année Scolaire. Mais un accident frappa l'équipe. un nouvel ennemi ? En tout cas l'équipe Raimon va de nouveau de...