(Pdv Arion)
Nous sommes lundi et aujourd'hui je retourne au collège après ce week-end tranquille avec Tante Sylvia. Je me suis levé, comme d'habitude, un peu en retard donc je m'habille et descend à toute vitesse:
Sylvia: ah enfin qu'est-ce que tu veux pour ton petit-déjeuner ?
Arion: je veux bien du pain avec de la confiture s'il te plaît !
Sylvia: tiens mange. Au fait j'ai une bonne nouvelle !
Arion: ah oui quoi qu'est-ce que c'est !?
Sylvia: Erik et Bobby reviennent des États-Unis ils vont passer la semaine ici au Japon.
Arion: Oh chouette ça fait trop longtemps que je les avais pas vu ! Il arrive aujourd'hui ? à quelle heure ?
Sylvia: leur avion atterrit vers 18h30 aujourd'hui, on ira les chercher ensemble si tu veux ?
Arion: parfait ! Je reviens ici après mon entraînement et on y va ensemble.
Sylvia: d'accord on fera ça. Maintenant vite dépêche-toi sinon tu vas être en retard.
Arion: d'accord à ce soir alors !
Je ramasse vite mes affaires et je sors en courant sans oublier de dire au revoir à spotter.
Je suis trop content de revoir Erik et Bobby, se sont des copains de tante Sylvia mais comme se sont des footballeurs connu au Etats-Unis ils ne peuvent pas venir souvent. Mais je sais que tante Sylvia est amoureuse d'Érik mais elle ne lui a jamais dit. Je me demande si le coach Evans les connais ?
Je suis tellement dans mes pensées que quand une personne me touche l'épaule j'ai eu peur:
Arion: AHHHH! A Victor tu m'as fait peur !
Victor: c'est une vengeance pour la soirée pyjama ! A quoi tu pensées pour être autant dans la lune ?
Arion: Oh des amis de ma tante Sylvia arrivent ce soir et ça fait super longtemps que je ne l'ai est pas vue, du coup je suis trop content !
Victor: C'est sympa ça. Bon si on ne se dépêche pas on va être en retard
Et la Victor me prend la main et se met à courir, je ne sais pas comment réagir ! Enfin, je veux dire que… personne ne me prend par la main d'habitude et là en plus c'est Victor donc….. Du coup on se retrouve à courir main dans la main vers le collège.
Une fois devant le collège Victor s'arrête. Il me regarde, regarde nos mains, et il lâche ma main en détournant le regard. C'est moi ou il rougit ? J'avoue que je ne dois pas être mieux:
Victor: Euh… Excuse moi… J'ai fait ça pour aller plus vite. Excuse moi si ça t'a gêné..
Arion: Oh non…. Ne t'inquiète pas Victor ce… Ce n'est pas grave.
On se dirige vers notre classe en évitant de se regarder. Mais en faite j'aurais aimé qu'il ne lâche jamais ma main.
Une fois dans la classe on se dirige vers notre place, JP et Sky viennent me voir:
JP: Bas Arion pourquoi tu es tout rouge ? Victor aussi est tout rouge
Arion: À NON C'EST QUE…. Euh….. On a couru pour venir car on a failli être en retard ! Du coup bas on a eu chaud.
JP: À d'accord. Bon et sinon ce soir à l'entraînement tu pourras m'aider, j'aimerais m'entraîner à arrêter tes tirs
Arion: Bien sûr !
VOUS LISEZ
Football Corrompu
Fanfictioncette histoire est une fanfiction sur Inazuma Eleven go. Après les grandes vacances l'équipe de Raimon est de retour pour une nouvelle année Scolaire. Mais un accident frappa l'équipe. un nouvel ennemi ? En tout cas l'équipe Raimon va de nouveau de...