Chapitre 6

1.1K 45 22
                                    

Chapitre 6

(pdv Mark)

Le match contre la Royale Académie n'est pas encore terminé, il reste 40 minutes et nous menons 2 à 1. Les joueurs qui n'ont pas encore joué sont maintenant sur le terrain. Ils se donnent tous à fond pour gagner c'est incroyable, ça me rappelle de très bon souvenir.

Mais la sonnerie de mon téléphone me sors de mes pensées. Je me demande qui peut bien m'envoyer un message maintenant alors que mon équipe est en plein match. Je décide de regarder car c'est peut être important. Je sors mon téléphone et je vois que c'est un message de Camélia:

De: Camélia
A: Mark

"Bonjour Mark comment vas tu ? Excuse moi de te déranger en plein match mais c'est très important. J'ai une bonne nouvelle pour toi et pour l'équipe: Arion est réveillé, il est sorti du coma depuis peu. Vue le temps qui reste de votre match vous ne pourrez pas venir le voir aujourd'hui car les horaires de visites seront terminé. Et puis Arion doit se reposer. Envoie moi un message pour me dire si vous allez passer demain.

Bonne fin de match !

Camélia"

Un sourire illumine mon visage. Je suis soulager, Arion est enfin réveillé. C'est l'équipe qui va être contente surtout JP, Riccardo et Victor. Je leur dirais à la fin du match pour ne pas les déconcentrés.

Je pense que je devais sourire comme un idiot depuis un petit moment car Célia me regarde bizarrement:

Célia: Que se passe-t-il Mark pour que tu nous fasses un si grand sourire ?

Mark: J'ai reçu un message de Camélia qui m'a annoncé que Arion est réveillé. Mais pour l'instant ne le dit pas au enfants, attendons la fin du match.

Célia me regarde avec un grand sourire visiblement soulagé par la nouvelle. Sans nous en rendre compte l’accident d’Arion nous a rajouté une pression sur les épaules mais maintenant qu’il est réveillé nous avons une pression en moins.

Pendant ce temp Victor avance vers les buts à toute vitesse, il fait la passe à Michaël qui la lui renvoi juste après. Victor est maintenant en face du gardien, il tire avec sa super technique “ Envole des ténèbres”, le gardien de la Royale essaye de l'arrêter mais il n’y arrive pas et le ballon atterrit au fond des filets. Le score est maintenant de 3 à 1 pour Raimon.

   ”élipse du match”

(Pdv externe)

L’arbitre siffle la fin du match sur un score de 4 à 2 pour Raimon. La Royale Académie est un peu déçu mais le coach Sharp les félicite pour cette belle rencontre. Toute l’équipe Raimon est heureuse, ils ont gagnés leur premier match de l’année:

JP: Oui !! On a gagné ! Et au faite bravo Julie tu es une très bonne gardienne.

Julie: Merci JP tu es très fort aussi !

Riccardo: Bravo Victor c’étais un très beau match !

Victor: Merci Riccardo tu as bien joué aussi…

Riccardo: Je suis sûr que Arion a vue le match, c’est lui qui nous a donné cette force ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’on va bientôt le revoir parmis nous.

Mark: Vous avez tous très bien joués je suis fière de vous, vous avez mérité cette victoir. Maintenant allez vite vous changez car j’ai quelque chose à vous dire.

Les joueurs se regardent avec interrogation, qu’est ce que le coach Evans veut leur dire? Ils partirent donc se changé pour avoir plus d’information.

Football CorrompuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant