( Pdv Brian)Je suis pas bien du tout…… le maître ne va pas le laissé indemne j’en suis certain. Je suis un homme mort. Je suis dans le couloir devant son bureau en train d’attendre depuis 20 minutes qu’il me dise d’entrée. Je suis en nage, je n’est jamais eu aussi peur car je sais très bien de quoi il est capable quand quelqu’un ne réussi pas ce qu’il veut. Je sers très trop la photo de ma fille dans ma main pour me donner du courage, il peut me faire tout ce qu’il veut tant qu’il ne touche pas à ma fille. Si j’ai accepté ce travaille c’est pour pouvoir la sauver car c’est bien payé mais mon âme est à jamais détruite. J’ai fais des choses tellement horribles, je ne pourrais jamais me pardonner.
Je continu de faire les cent pas dans le couloir quand j’entend soudain la voix de mon maître:???: BRIAN !!! Viens IMMÉDIATEMENT dans mon bureau !!
Je m’avance vers la porte, j’hésite un peu devant la poigné, je souffle un bon coup puis ouvre la porte. J’ai toujours la chaire de poule quand je rentre dans cette salle, il fait sombre, le bureau est au fond de la pièce et seul la lumière de l’ordinateur éclaire la salle. Je m’avance en tremblant légèrement mais j’essaye de le cachet. Une fois en face du bureau et de mon maître je le regarde, lui,sans détourner le regard de son ordinateur commence à me parler:
???: Installe toi…..
je m’assoie donc sur l’une des chaises en face de son bureau puis je le regarde dans les yeux:
???: Je suis extrêmement déçu Brian, j’avais confiance en toi et pourtant tu n’as pas réussi ce que je t’avais demandé……
Brian: Je suis désolé maître je-
???: Ta mission était simple, tu devais faire en sorte que ce Mark Evans parte en prison pour un bon moment mais tu as commis des erreurs de débutant…. Maintenant nous avons perdu le procès, Mark Evans est libre et Raimon est en huitième de final contre kirkwood….. Tu n’es qu’un incapable…..
Je le trouve étrangement calme pour quelqu’un dont les plan ont échoués, j’ai un mauvais pressentiment.
???: Cependant…. Comme tu es la personne la plus compétente dans cette entreprise de bras cassé je vais te laisser une seconde chance. Mais si tu refais une seule erreur…… Ta fille ne restera pas indemne.
Brian: NON S'IL VOUS PLAÎT LAISSEZ LÀ EN DEHORS DE ÇA !
???: c'est mon dernier mot. Alors ne me déçois pas…. Tu peux disposer je vais te communiquer ta mission un peu plus tard.
Je quitte le bureau furieux alors que je l'entend rigoler derrière moi. Comment ose t-il faire sa ?! sinon ma fille sera en danger. Je déteste cette homme…..
J’ai l’impression que ce cauchemar ne va jamais se terminer. Jamais il ne touchera à un seul cheveux de ma fille…...jamais
(Pdv Arion)
Demain c’est le match contre Kirkwood, je suis super excité. Nous nous sommes beaucoup entraînés pour se match. Le coach Blaze n’a pas prit l’entraînement de ce soir et ceux des autres jours à la légères, on a tous travaillé, la défense, l’attaque, le jeu individuel et collectif ! Et moi en tant que capitaine je devais m’entraîner en faisant très attention au progrès de mon équipe pour pouvoir jouer le match à notre meilleurs niveau.
Durant cette semaine nous n’avons pas eu de nouvelle du coach Evans mais madame Hills nous dit de ne pas nous inquiéter car l’inspecteur Smith, Jude et Madame Evans s’en occupe. Je ne suis vraiment pas inquiet car je sais que notre coach n’a rien fait. Mais j’ai vraiment hâte qu’il revienne!
VOUS LISEZ
Football Corrompu
Fanfictioncette histoire est une fanfiction sur Inazuma Eleven go. Après les grandes vacances l'équipe de Raimon est de retour pour une nouvelle année Scolaire. Mais un accident frappa l'équipe. un nouvel ennemi ? En tout cas l'équipe Raimon va de nouveau de...