Acte 2. Une Rencontre Peu Commune

329 19 0
                                    

PDV Aria

Aria : Bah non, pourquoi ?

Karl : Tu veut devenir Mousse sur un bateau donc tu ne sais même pas qui est à bord? Espèce d'inconscience. Je suis Karl la Griffe et eux font partie de ma flotte. Nous faisons ok partie de l'équipage du plus grand pirate de l'histoire, le chef des pirates, le Roi de la Piraterie, la terreur des océans. Barbe Noire ! Maintenant retourne chez ta mère, gamine, avant que je ne m'énerve !

Aria : Au secours je tremble, j'ai peur maman. Vous me faite bien rire, je n'ai pas peur de vous.

Il dégaina son épée et lui mit sous la gorge.
Aria avait en secret pris des cours d'escrime et ne sortait jamais sans une dague qu'elle cachait bien précieusement sous sa robe.

Lorsque que Karl se prépara à donner le premier coup, elle empoigna sa dague d'une habilitée peu commune.
Les coups s'enchaînent rapidement, les claquements des lames se faisaient entendre de loin.

"Elle est douée pour une gamine ", "je ne me laisserai sûrement pas battre par un imbéciles comme lui je vais lui montrer qui est le plus fort de nous deux".

Aria : J'ai gagné !

Karl : Espèce de sale garce tu vas le payer je peux te le garantir !

Soudain, on entendit une voix qui venait du bâtiment situé derrière nous. C'est un grand bateau, énorme si je puis dire. Étant en bois, il était sculpté à certain endroit. Enfaite il était tout simplement magnifique. Par contre ce qui m'intriguais, c'était le drapeau du galion, il était orné d'une tête de mort. J'avais déjà vu ce genre de drapeau dans les livres, mais jamais en vrai.
La voix roque derrière nous. Venait d'un homme grand, brun avec un tas de balafre sur le visage. Je me suis tout de suite dit que ça devait sûrement être le capitaine du navire. Il pris soudainement la parole :

- Karl c'est quoi ce boucan ? Qu'est-ce que tu fais par terre et c'est qui cette gosse ? Ne me dit pas que c'est ce mioche qui t'a foutu dans un état pareil, parce que sinon tu connaîtra le sort de la planche ! Dit-il agressivement.

Waouh, le gringalet tremblait comme une feuille, ça faisait pitié. Mais en tout cas l'homme devant nous n'était pas commode mais ça me plaisais et ça me donna encore plus envie de monter sur ce bateau. Mais bon je ne sais toujours pas qui est le capitaine de ce navire, enfin ça c'est ce que je croyais.

Karl : Ca-capitaine Barbe Noire.

PDV Narateur

Karl c'est quoi ce boucan, qu'est-ce que tu fais par terre et c'est qui cette gosse. Ne me dit pas que c'est ce mioche qui t'a foutu dans un état pareil, parce que sinon tu connaîtra le sort de la planche ! Dit-il agressivement.

Karl : Ca- capitaine Barbe Noire.

BN : Alors j'attends, et réfléchis bien à ta réponse.

Aria : Écouter monsieur, si c'est lui votre meilleur atout il aurait dû tenir tête à une gamine de 10 ans, ce qui n'a pas était le cas. Mais bon je pense qu'on peut mettre ça sur le fait qu'il a été surpris par mon talent. Alors vous pouvez peut-être l'épargné, non ?!

BN : T'es qui toi pour me donner des ordres, misérable microbe !

Aria : Aria monsieur, je m'appelle Aria.

BN : Comme si ca m'intéressait. Qu'est-ce que tu veux ?

Aria : Monter sur votre navire et devenir Mousse.

BN : HA HA HA HA HA , quelle bonne blague je n'ai jamais entendu un ânerie pareille. HA HA non mais vraiment on aura tout entendu, une fillette sur un navire de corsaire.

Aria : Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ?

BN : Pardon ? Non mais est-ce que tu as seulement entendu ce que tu viens de dire ? Tu n'es tout de même pas sérieuse ?

Aria : Je n'est jamais était aussi sérieuse. Primo, j'ai réussi à battre votre atout avec encore plus de facilité qu'un gamin de 10 ans. Ensuite je déteste être enfermé et chez moi, ce qui était le cas, alors je me suis enfuis car je veux monté sur un navire et peu importe lequel car je veux vivre ma vie sur la mer. L'aventure et le danger ne me font pas peur alors marché conclu ?

BN : Tu es jeune tu aura besoin de ta famille ,de tes parent. En montant avec nous tu ne les reverra jamais et tu risquera même de mourir. Car dans ce monde, c'est chacun pour soi.

Aria : Pour ma famille les revoirs ou pas ça met égale. Et pour le danger je vous ai déjà dit que ça ne me fesait pas peur. Alors c'est bon ?

BN : tu n'as beau être qu'un microbe mais je t'aime bien. Aller bienvenu à bords !

C'est donc ainsi que Aria intégra le Queen Anne Revenge, et pour être honnête, elle en été plutôt fière.

Le lendemain matin, au palais la bonne humeur n'était pas au rendez vous. La princesse ayant disparu tout le personnel la cherchait sans relâche. soudain le Roi décida de monté lui même dans la chambre de sa fille. C'est la, qu'il vit ce qu'il aurait aimé ne jamais voir.

Il y avait là une simple lettre, qui disait :

Cher Père,

J'ai essayé, mais cette vie de palais et de petite fille trop riche ne me conviens pas. Je rêve de liberté et ce n'est pas en étant enfermé pendant des années que j'y arriverais. C'est ainsi que je décide donc de partir à l'aventure sur un navire. Ne chercher pas à me retrouver car je ne reviendrais pas.

Adieu.

Signé : ARIA.

Le Roi : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

La descandante de barbe noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant