Acte 8: Le début d'une longue nuit

114 7 0
                                    

De retour sur le Queen Anne's Revenge, Edward qui n'arrivait pas à dormir sortit de sa cabine et s'accouda sur une des rembardes du bateau. Il repensa au combat qui avait eu lieux quelque heures auparavant, à y repenser il en avait des frissons. Les ciel était dégager et l'air frai du soir s'écraser sur son visage. Perdu dans ses pensé il c'était soudain mit a chanter.

Pris dans ce tourbillon d'émotion et d'apaisement il ne remarqua même pas que Aria l'avait rejoint après l'avoir entendu dans sa cabine. Elle aussi avait du mal à s'endormir alors quoi de mieux que de sortir pour ce changer les idées. Il était dos à elle mais elle pouvais quand même le voir de profil et profiter de la vu qu'on lu offrait.

PDV Aria

La bataille m'avait extenué, je ne savais plus ou j'en étais. Je repensais à tous les membres de mon équipage que j'avais perdu. Pour moi mon équipage était comme une grande famille. Alors lorsque l'un de mes hommes périssait dans la bataille, c'était comme si je perdais un membre de cette famille. Ses pensés me rendis triste et nostalgique. Alors que je songeais à tous cela un bruit me fit sortir de ma rêverie. Un bruit enfin plutôt une mélodie. Intriguée je décidais donc de me lever et d'aller voir d'où venais la voix que j'entendais. Lorsque je sortis de ma cabine pour aller sur le pont du navire, je fus surprise de voir Edward sur le pont accouder sur la rembarde. "C'étais lui qui chanté? il est douée" Je pris ensuite le temps de l'examiner, il était beau, très beau même. La pâleur de son visage était éclairé par la lune et lui donner l'apparence d'un ange, Son corps avait pris en musculature depuis le début de notre voyage, ses yeux reflété l'océan et sa voix, sa voix était magnifique et la chanson qu'il chanté l'était tout autant. En pensant ainsi mon cœur se mit à battre très vite et je sentais mes joues me brûler. Je voulais me le cacher, ne pas y croire, mais ce garçon hanté mes pensés et cela ne me déplaisais absolument pas au contraire. J'étais tous simplement entrain de tombé éperdument sous son charme. Mais je ne pouvais pas me le permettre, c'était impossible, trop de choses était en jeu et ce sentiment pourrait tout gâché. A la fin de ça musique je décida de coupé se long silence qui commencer à me mettre mal à l'aise.

Moi: Tu ne dort pas?

Edward se retourna en sursautant: Capitaine, excusez moi je ne vous avez pas vu. Non je n'arrive pas trouver le sommeil. Les événements de la journée m'empêche de fermé l'œil.

Aria: Pareil pour moi. J'ai du mal à me dire que nous avons autant perdu en une seul bataille.

Edward: D'ailleurs en parlant de ça, je tenais à vous remerciez de m'avoir aider lors de la bataille. Malgré votre combat avec le capitaine Sparrow , vous êtes quand même venu m'aider. Vous m'avez sauver deux fois d'une mort certaine, sans vous je ne serais sans doute plus la aujourd'hui. Alors merci.

Aria: C'est normal, on est une famille. Je ne pouvais pas aider tous le monde alors lorsque je t'ai aider je savais que je sauvais déjà quelqu'un.

Edward: Une famille?

Aria: Oui. Sur la mer il n'y a plus ni frère, ni soeur, ni famille. Nous somme notre propre famille.

La descandante de barbe noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant