Acte 9: Une longue histoire

87 6 0
                                    

Edward: Dite je peut vous posez une question?

Aria: Bien sûr.

Edward: Comment êtes devenu capitaine?

Aria: Ho ça, c'est une bien longue histoire.
Tout à commencer il y a 10 ans, je suis monté sur ce navire après avoir fuis mon foyer qui m'oppressait et en ayant battu Karl lors d'un combat. Je devais avoir quoi 10 ans, ouais je sais c'est jeune mais bon j'avais quand même réussi à impressionné Barbe Noire.
Au début, j'étais mousse comme toi, et vu que j'étais nouvelle et que j'étais la plus jeune je devais faire toute les corvées comme astiqué le pont, réparé les voiles, faire la cuisine et si je ne le faisait par correctement ou que je prenais mon temps, j'avais le droit au fouet, au cachot ou encore à être attaché à la planche pendant des heures.

Edward: Mais vous n'aviez que 10 ans. Maintenant que je sais ce que vous avez vécu, je vous promet de ne plus jamais me plaindre.

Aria: AHAHAHAHAH. Au faite tutoie lorsque nous somme que tous les deux OK.

Edward: D'accord, alors toi appelle moi Ed, car Edward me fait trop pensais à ma vie d'avant et je n'en fait plus partie.

Aria: D'accord, mais tu sais malgré les traitements que j'avais, j'aimé la vie que je menais, cela ma permis de rendre plus forte et puis la au moins j'étais libre. Les années ont passé et je devais avoir quoi 13 ans et malgré mon âge j'avais reussi à faire mes preuves et j'avais était nommé capitaine de la seconde flotte par Barbe Noire lui même. Un jour le capitaine nous avait tous convoqué sur le bateau et il nous avait dit "Quiconque arrivera à me battre sera le nouveau capitaine juste après la mort". Personne ne voulait y aller après tout il s'agissait quand même de Barbe-Noire le plus grand corsaire qu'on ait jamais vu . J'étais inconciente à cette époque, je me suis donc moi-même porté volontaire. Je me souviens, ils étaient tous mort de rire ils ne m'en croyais pas capable. Après tout j'étais quand même la plus jeune sur ce navire et même Karl qui était pourtant le capitaine de la première flotte ne pouvais pas battre le capitaines alors moi, pour eux c'était une mission sucide. Le lendemain à l'aube on c'est battu pendant un moment avec Teatch. Mais j'avais quand même fini par le battre et tout l'équipage en était même bouche bée. Je me rappelle encore ses dernière parole juste après qu'il soit tombé sans même qu'on puisse réagir, c'était mot pour mot "Je savais que ça ne pouvait être que toi. Tu est pour ton jeune âge très douée, habile et courageuse. Après tout tu es mon digne disciple, je voulais te dire une chose que je ne t'ai jamais dite, mais voilà, je suis fier de t'avoir recruter ce jour-là sur mon bateau. J'espère que tu me succèdera avec tout l'espoir que j'ai mis en toi." Puis il nous quitta. Mais j'étais heureuse car j'avais toujours rêver de me battre un jour contre le capitaine et j'avais pu le faire avant qu'il ne parte. Maintenant cela fait 7 ans que je suis capitaine du Quenn Anne's et je ne céderai ma place pour rien au monde.

La descandante de barbe noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant