Lors de ce combat on pouvait voir la détermination et l'acharnement des rivaux. On voyait des balafres apparaître sur leurs visages et sur leurs corps. On entendait les claquements des lames de leurs épées et les détonations de leurs pistolets. Le sang des protagonistes giclait de tout coté. Mais le plus fascinant était la manière dont les deux capitaines arrivaient à se sortir de toutes les situations qui se présentaient à eux en se débarrassant de leurs adversaires les uns après les autres.
Les soldats tombaient chacun leur tour. Certains étaient en un seul morceau alors que d'autres étaient démembrés à certains endroits ou avaient leurs organes qui sortaient de leur corps. On les voyait agonisant et passer de la vie à trépas. Les deux capitaines voyaient leurs équipages sombrés et malgré leurs combats ils essayaient d'aider les survivants . Lorsqu'on regardait l'océan celui-ci était souillé du sang, des morts du bateau.
Voyant le résultat de la bataille, les deux capitaines avaient décidé d'arrêter la guerre et de faire une trêve. Une fois cette trêve signée nos deux protagonistes marchaient sur le pont du navire et discutaient.
Jack: J'aimerais te poser une question ?
Aria: Vas y.
Jack: Pourquoi m'as tu attaqué ? Je veut dire tu as fait tout ce chemin juste pour me combattre je trouve ça bizarre.
Aria: Tout d'abord mon premier objectif était de piller ton navire. C'est ce que font tout les pirates à ce que je sache!
Jack: Pas faux.
Aria: Et puis je voulais savoir ce qu'aurait fait ton père Tiger Sparrow si j'avais eu ta peau. Après tous c'est le pirate le plus fort que je connaisse.
Jack: Bon argument. De toute façon il n'aurait rien fait, enfin je supose . Et puis il n'aurait pas eu besoin de bougé le petit doigt vu que tu ne m'aurais jamais battu.
Aria: Tu as l'air bien sur de toi Jack.
Jack: Toujours mademoiselle, c'est ce qui fait un bon pirate.
Aria: On remet ça si tu veut ?
Jack: Non ça me va merci. De toute façon mon équipage et mon bébé son en très mauvaise état.
Aria: Alors que vas tu faire maintenant?
Jack: Nous allons moi, le Pearl et ce qui reste reprendre la mer et aller chercher quelque moussaillons à recruter. Et toi?
Aria: Nous allons faire de même car on manque à présent cruellement d'hommes et c'est très embêtant.
Jack: Et bien je pense que c'est maintenant que nos chemins ce sépare.
Aria: C'est exact. Et bien Au revoir et bonne chance Jack.
Jack: De même pour toi.
Il ce séparèrent à la suite d'une poignet de mains et retrouvèrent chacun leur navire respective et reprirent leur chemin vers de nouveau horizon.
VOUS LISEZ
La descandante de barbe noire
ParanormalUne Princesse qui devient Capitaine. Des conflits de famille. Des combats entre pirates. Un amour impossible. Voilà ce qui vous attend dans cette histoire. Merci de ne pas plagier et ne faite pas attention au faute d'orthographe Et n'oubliez pas de...