Acte 4: Le Messager

214 6 0
                                    

Aria de son côté était entrain de réfléchir, tout en regardant des cartes, à la stratégie qu'elle compté abordé pour gagné ses prochaines batailles. Malgré ça elle exercé sa passion, "le chant". Elle adoré chanter c'était une passion qu'elle avait déjà très jeune et qui c'est accrue au file des années. Bien évidement cette passions personnes n'était au courant, elle la garder pour elle, enfin personne à part Karl qui un jour l'avait surpris.

PDV Aria

J'était dans mon bureau à élaboré notre prochain plan d'attaque, et pour me détendre je chantais une chanson "If only" (voir dans la description), un chanson que je vient de finir d'écrire. Ouais c'est vrai, c'est bizarre de ce dire qu'un capitaine pirate adore chantait et écrire des partitions. Enfin ne ditons pas que les pirates adore la musique?

Soudain j'entendit frappé à la porte.

TOC TOC TOC

- Entré.

- Ah Karl c'est toi.

Rien de grave c'est juste Karl mon subordonné tant mieux je n'ai pas envies que tout le monde sache que j'aime chanter.

Karl: Toujours en train de chanté, ça ne change pas on dirait.

- Comme tu le voit. Mais qu'est ce que tu veut? Car je ne pense pas que tu est venu juste pour me parler de musique. N'est ce pas ?

Karl: Non en effet. On - on a un prisonnier.

- Ah oui et c'est pourquoi cette fois?

"Faite que ça soit pour autre chose svp . J'en ai marre d'être confronté toujours au même problèmes."

Karl: Ton père.

- Quoi encore !!!! c'est pas possible

J'était folle de rage. Mon père ne veut pas comprendre que je ne compte pas revenir. Vraiment il m'énerve surtout que c'est la 7 -ème fois en 2 ans qu'il veut me ramenez. Il me saoule de ne pas vouloir comprendre. Finalement je dirigea vers les cachots, et que je vue ne me déplus pas. C'était un homme plutôt grand avec des cheveux blond et de magnifique yeux marron. Il était juste trop beau. "Mais à quoi je pense moi faut vraiment que j'arrête de dire n 'importe quoi".

- Alors c'est toi le nouvelle envoyer de mon père?

Edward: Vous croyez vraiment que j'ai eu le choix?

Alors c'est vous la princesse soit disant disparue?

-Assez plaisanté ! Je vais te laisser la vie sauve mais a une seul condition, tu vas livré un message pour moi. Dès que tu verra le roi tu lui dira que ne changerais pas d'avis et que je ne rentrerais pas et si jamais je te revois toi ou un de ses sbires sur ce navires, il ne les reverra pas rentré, il servira de nourriture au requin et sois sûre que je m'en assurerais. Maintenant hors de mon bateau!!

Edward: Bien merci

Enfin il est parti, bon débarras tous ce que j'espère c'est que mon père ne lui ferra rien, le connaissant j'ai un doute. Enfin bref maintenant qu'il est partie je vais pouvoir me remettre au travail, enfin c'est ce que je penser faire jusqu'à ce que Karl m'interromps.

Karl: Tu le laisse partir finalement?

- C'est un messager non? Il va livré un message.

Karl: Tu devrait peut être y retourné au moins tu n'aura plus ton père sur ton dos et

- Et tous laisser derrière moi jamais. Je me suis trop battu pour avoir tout ce que j'ai aujourd'hui, et ce sera ni cet avorton, ni mon père qui me mettront des bâtons dans les roues.

Karl: Voila notre capitaine est de retour.

Aria: Aller on s'en va.

Je fini quand même accoudé sur le pont du bateau à contemplé le ciel et à repenser à celui que j'avait libéré. "Mon père ne le laissera pas tranquille. Mais j'espère me trompé."

La descandante de barbe noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant