Acte 6: Un combat dont on ce souviendra

162 7 0
                                    

PDV Edward

C'est ainsi que je fini embarqué sur le bateau de celle qui était devenu mon capitaine. Enfin bref, même si je suis arrivé ici sans vraiment le vouloir j'ai pas trop à me plaindre, la vie sur ce navire n'est pas si mal que ça. On si fait plutôt facilement . Bref si je ne remet pas maintenant au travail je vais encore avoir des ennuis.

PDV Narrateur

Les mois avait passer, depuis ce sauvetage on entendit plus parler du roi. Aria et ses troupes avait fait ce que tout bon pirates ce doit de faire c'est-à-dire piller, voler, naviguer et vivre un tas "d'aventure" différente. Un soir elle avait convoquer dans ça cabine tous les capitaines de ses différentes flottes. Ils étaient en train d'imaginer un nouveau plan pour attaquer un nouveau vaisseau.

Aria: Bon et bien le prochain c'est celui là!

- Le Black Pearl, ne serait se pas celui de Sparrow, Jack Sparrow ?

Aria: Oui, pourquoi cela te pose-t-il un problème JO !

Jo: Non mais il s'agit tout de même du fils du Capitaine Tiger. C'est pas que j'ai peur mais c'est quand même un grand pirate après vous bien sûr mais je me disais c'était peut-être risqué sachant qui était le père de ce pirate c'est tout. Je ne voulais pas vous manquer de respect capitaine.

Aria: Je l'espère et dis-toi bien mon cher Jo, que ce n'est pas en restant planté là qu'on va obtenir quelque chose. Lorsqu'on veut devenir un vrai pirate il faut savoir se confronter au danger et ça sans avoir une once de peur ou alors tu n'a rien à faire en tant que pirate. Est ce clair?!

Jo: Très claire.

Aria: Bien, alors à moins que quelqu'un d'autre n'ai quelque chose à redire nous pouvons peut-être continuer ? Je disais donc, que nous allons attaquer le Black Pearl. Et ce n'est pas négociable j'ai bien été comprise !

Ils élaborèrent leur plan toute la nuit et prirent ensuite la mer, qui pendant ses mois-ci été mouvementé et suivi de tempête consécutive.
Mais le pire reste à venir, ils allaient traverser la terrible mer des Triangle des Bermudes ou mer des Monstres, une mer d'on nul ne sait si l'on peut en revenir.
Ils finirent par la traversée après de nombreux périple.
Alors qu'ils étaient encore en train de naviguer sur les mers, ils finirent par tomber sur ce qu'ils étaient venus chercher, "le Black Pearl de Jack Sparrow" se trouvait en face d'eux et ils ne se firent pas prier pour l'abordaient.

Aria: Aller si nous les réduisons en miettes plus rien ne se mettra en travers de notre route et pas d'indulgence c'est compris.

Équipage: Ouais !

Jack Sparrows : Bah, puisqu'on me le demande "pas de pitié"!

Le problème était que Aria n'avait pas vraiment prévu que la bataille prenne une tournure pareil c'est une bataille effroyable comme on en avait jamais vu d'autre au part avant. Elle était féroce et terrible, des combats comme cela on en voyait que très rarement, c'était le premier d'une très longue histoire.

La descandante de barbe noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant