Acte 11: L'enlèvement

82 7 0
                                    

Le lendemain Karl décida d'aller retrouver Aria dans sa cabine car elle l'avait convoqué quelques minutes plus tôt. Le problème c'est que lorsqu'il entra, RIEN ! Il n'y avait absolument rien ni personne c'était totalement vide. Il ne trouva qu'un simple mot:

"Vous voulez revoir votre capitaine entière alors retrouvez-nous à la côte sud-ouest du Mist. Là-bas vous nous donnerez votre bateau, vos armes et tous vos trésors. Faite attention à ne pas nous berner. Si vous voulez la retrouvait en vie saine et sauf vous avez intérêt de faire ce qu'on vous demande.
L'équipage des empereurs"

Après ce mot Karl alla expliquer à l'équipage de ce qui est arrivé à leur capitaine. Ils se mirent tout de suite en route, le problème c'était que la côte sud-ouest du Mist était sur une route longue et perieuse de là où se trouvait et il ne savait absolument pas quel route ils avaient prise. Après cette prise de conscience Karl tout comme Ed n'essayèrent même pas d'imaginer ce qui pourrait lui arriver pendant tout ce temps.
La route fut longue et périlleuse pour aller jusqu'à la côte sud-ouest du Mist il fallait traverser un océan qui grouillait d'animaux marins aussi dangereux les uns que les autres.
Une fois arrivé une bataille fut déclencher entre l'équipage d'Aria et celui des empereurs. Karl décida d'envoyer Edward pour aller sauver Aria qui était enfermé avec deux hommes qui l'a maltraité. Une fois arrivé dans les cachots le spectacle qu'il vit était pour lui comme un coup de poignard en plein coeur. Prit de colère Edward combattit les deux hommes et les tua de sang-froid. Lorsqu'il vit Aria il ne reconnu pas son capitaine, ni la femme qu'il aimait. Il s'agissait d'une femme à moitié débraillé et tout décoiffé avec un tas de blessures est d'hématome.
Edward était bouleversé par ce qu'il voyait et il commençait à avoir quelques larmes qui couler de ses yeux.

La descandante de barbe noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant