Acte 12: Sauvetage

74 5 0
                                    

PDV Edward

Lorsque je descendis en direction des cachots ce que j'y vis était comme un poignard en plein cœur. La femme que je voyais devant moi ne pouvait pas être mon capitaine, elle était méconnaissable, ça pouvait pas être la femme que j'aimais c'était impossible. Elle était débraillé, décoiffé, recouverte hématome et le pire dans tout ça c'est que je pouvais pas m'approcher car sinon elle reculait. Elle avait peur de quiconque s'approchait d'elle. Je commencais à imaginer ce que ses ordures avait pu lui faire, mais il me suffisait de la regarder pour comprendre. Je continuais à imaginer les pires scénarios quel à pu subir et des larmes menacé de couler.

Moi: Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Je n'aurais jamais dû te laisser. Je suis vraiment désolé. J'aurais dû être là. Pardon.

PDV Aria

J'avais était enlevé et torturé par l'équipage des empereurs juste après mon appel au près de Karl. Je pensais ne jamais sortir d'ici. Ils voulaient des informations sur mes plans, mon navire et mon équipage.
J'étais enfermé dans les cachots du navire, lorsque je vis deux hommes ce dirigé dans ma direction. Je savais ce qui m'attendais, sa faisait un mois que je le subissais. J'étais énormément affaiblie. Alors j'utilisais les dernières forces qui me rester pour essayer de me débattre. Soudain j'entendis des bruit et là je vis un miracle: Edward.
J'étais tellement heureuse de le voir. Il tua mes deux bourreau et s'avança vers moi. Malgré ma furieuse envie de lui sauter dans les bras, je fus prise de panique et me recula. Je voyais dans c'est yeux de la tristesse, de la colère et de l'inquiétude. Il avait aussi quelques larmes qui peler au coin de ses yeux. Il rompu ce silence qui devené long.

Ed: Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Je n'aurais jamais dû te laisser. Je suis vraiment désolé. J'aurais dû être là. Pardon.

Ses larmes commencer à couler. J'avais mal au coeur. Je l'aimais trop pour le voir triste
J'étais très faible, j'avais envis de le prendre dans mes bras et de l'embrasser, de lui dire que tout aller bien.
J'avais juste assez de force pour lui dire ceci.

Moi: Chuuuut. C'est fini. Ed, c'est pas ta faute, mais je t'en suplie fait moi sortir d'ici.

Je voyais sur son visage qu'il culpabilisé, je voyais bien qu'il n'acceptait pas que ce ne soit pas sa faute, je savais que c'est ce qu'il pensait. En le voyant dans cet état je voulu le prendre dans mes bras, mais il m'avait pris de vitesse et m'embrassa. Ses lèvres étaient douces avec un arrière-goût sucré, son baiser était tendre et rempli de passion. En fait dans ce baiser il me montrer tout l'amour qu'il me portait. Au début je fus un peu surprise mais je finis par répondre timidement à son baiser, et nous nous embrassâmes pendant un long moment.
Nous finîmes par nous arrêter à cause du manque d'air. Une fois notre baiser terminée, nous remontions tous les deux sur le pont du bateau des empereurs. Nous avions gagné, il ne restait plus aucun membre de l'équipage adverse mais j'avais encore beaucoup perdu de mes hommes et dire qu'ils sont tous venus pour me sauver, j'en avais les larmes aux yeux. Jamais je ne pourrais assez les remercier pour tout ce qu'ils ont fait. Nous finîmes par remonter sur le Revenge et une fois à bord je m'évanouis de fatigue.

La descandante de barbe noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant