PDV Edward
Je fini par rentré au palais et sans la princesse. Je savait qu'il ne me rester que quelque jours, que dit je que quelque heure à vivre. Après tous le roi m'avait prévenu de ce qui m'arriverait si je ne la ramenais pas. Une fois arrivé au palais je fit accueillir par le roi et lui livra le message d'Aria. Devinez se qui m'arriva par la suite? Je fini par être mit en prison le temps de préparer ma pendaison. Je fini par m'allonger sur la paillasse laisser au fond de ce trou. Croyait moi les cachots du navire de Barbe Noire était déjà mieux entretenu que cela. Finalement je m'endormie avec le visage de celle qui a prit mon cœur en une seule seconde, en tête.
PDV Aria
Comme tous les matins, Pompon mon fidèle perroquet m'apporta le journal, mais ce que je vit ce jour là me metta hors de moi .
- Il ne changera donc jamais!
"GRANDE ANNONCE: EDWARD SIFFER DE LA GARDE ROYALE VAS ÊTRE PENDU.
En ce Jeudi 14 mai, le dénommé Edward Siffer membre de la marine royal, va pour cause d'avoir désobéis fortement au roi, être pendu haut et court aujourd'hui à 14h précise. Que tout le peuple soit présent pour cette marque d'autorité.
Si l'un d'entre vous veut prendre ça défense ou n'est pas présent sera à son tour pris en traitre et sera lui aussi pendu."
En lisant cela je décida donc de faire demi tour et de le sauver. Après tout c'est moi qui l'ai mit dans cette situation donc c'est à moi l'en sortir. En même temps je pourrais enfin dire à mon père en face se qu'il ne comprend pas depuis maintenant 2 ans.
J'élabora donc un plan de sauvetage et un plan d'évacuation pour ce passage in extrémiste au palais.
Une fois sur place nous nous tenions tous près à intervenir selon le plan. Je l'ai voyais lui mettre la corde au cou et se préparer à lâcher la corde. Quand le moment propice arriva je lança mon couteau, ce qui coupa net la corde et le libera. C'est bon c'est le signal et c'est à ce moment que nous intervenions. Je me dirigea directement vers le fôcheton, et en voyant ça tête je vu qu'il ne s'y attendait pas, et il ne ce priva pas de me le faire remarquer.
Edward: Mais que faite vous là.
- Je suis venu m'amuser à sauver ta misérable petite vie.
Edward: Hé bien je vous en remercie.
- Mesure ton enthousiasme. Attention derrière toi!
Karl emmène le et retourné au navire.
Karl: Oui mais et toi?
- J'ai une chose à faire avant mais continu à suivre le plan.
Le roi: Aria, arrête! Revient ta place est au près de moi et tu le sais.
Je fini par montait sur les remparts et leur adressa une dernière chose avant de partir pour de bon.
- Ecouter tous. Retenaient tous mon nom. Je m'appelle Aria, je suis le capitaine du Revenge et la "descendante de Barbe Noire". Adieux.
Puis je sauta, pour atterir sur le pont du bateau grâce à une corde que j'avais attrapé quelque minute auparavant.
- Bien joué Karl, parfais timing.
Puis je me dirigea vers Edward qui ce trouvait collé au mât principale de mon bateau. En réalité il était terrorisé à être entouré de tout mon équipage.
- Bien maintenant que je t'ai sauvé, tu fait partie de mon équipage.
Edward: Je n'ai pas mon mot à dire.
- Tu veut retourné au bout de ta corde. Non alors bienvenu à bord.
VOUS LISEZ
La descandante de barbe noire
ParanormalUne Princesse qui devient Capitaine. Des conflits de famille. Des combats entre pirates. Un amour impossible. Voilà ce qui vous attend dans cette histoire. Merci de ne pas plagier et ne faite pas attention au faute d'orthographe Et n'oubliez pas de...