Éd: Waouh ! Vous enfin... tu... Tu en as du courage.
Aria rougit. Elle ne savait plus trop quoi dire: Merci
Ed: Vous ne comptez pas vous marier ?
Aria: Non car le CODE des pirates écrit par Tiger Sparrow stipule que si je venais à marier ou à tomber amoureuse je devrais céder ma place à la personne que j'aime. Et ça c'est hors de question, alors je reste seul et ça fait pas de mal.
Ed: Je vois. Bonne nuit Aria.
Aria: Bonne nuit Ed.
Lorsqu'il est parti Aria remarqua rapidement que quelque chose avez changé car elle n'était plus aussi sur d'elle même lorsqu'elle était avec lui et cela lui faisait peur. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, ni pourquoi son cœur battait aussi vite lorsqu'il parler. Enfin, elle ne devait plus penser à ça, après tout elle avait trop donné et c'était trop battu pour perdre tout ce quelle procédais aujourd'hui. Karl arriva quelques minutes juste après que Ed sois parti. Et il la coupa dans sa réverie.Karl: Cela faisait très longtemps que je ne t'avais pas vu sourire à ce point-là.
Aria: Oui c'est vrai. Mais que fais-tu là ?
Karl: Je n'arrivais pas à fermer l'œil alors je suis sorti. Alors tu lui a racontait quoi mousse ?
Aria: Comment j'étais devenu capitaine. Tu te souviens de la tête que tu faisais tu n'en revenais pas.
Karl: C'est vrai tu m'avais bien impressionné. Mais après cela tu n'as pas cessé de nous surprendre en tant que capitaine et je suis fier d'être ton second. Mais dis-moi il se passe quoi entre toi et le petit?
Aria: Mais de quoi tu parles ?
Karl: Arrête de faire semblant j'ai bien vu qu'il te plaisait et te faisait craqué.
Aria: Ne dis pas n'importe quoi!
Karl: Qu'est-ce qui t'en empêche? C'est pas si grave après tout.
Aria: Tu sais le très bien.
Karl: Mais tu resterais malgré tout notre capitaine, nous on n'en veux pas d'autre.
Aria: Le code est formel je devrais céder ma place et ça jamais.
Carl: Donc tu te prive d'aimer pour rester capitaine. Soit, après tout c'est ton choix, c'est toi qui choisis allez bonne nuit Aria.
Aria: Bonne nuit Karl. De toute façon même si je le voulais je ne pourrai pas.
Elle restait ensuite un long moment sur le pont du bateau en observant le ciel qu'Edward regardait quelques minutes avant elle. Elle repensait à ce que lui avait dit Karl et à ce qu'elle ressentait quand elle était près de celui qui à l'heure d'aujourd'hui la troublait. L'aimer t-elle ? Ou etait-ce juste une simple attirance ou même autre chose ? Elle n'en savait rien et elle était perdu. Ed quand à lui était caché juste devant la cabine du capitaine. Il avait entendu toute la conversation et il alla se coucher avec celle qui hante ses pensées encré dans son esprit.
VOUS LISEZ
La descandante de barbe noire
ParanormalUne Princesse qui devient Capitaine. Des conflits de famille. Des combats entre pirates. Un amour impossible. Voilà ce qui vous attend dans cette histoire. Merci de ne pas plagier et ne faite pas attention au faute d'orthographe Et n'oubliez pas de...