Acte 3. Une rencontre qui va tout changer

251 12 0
                                    

Pendant des années le roi a essaya en vain de ramener sa fille mais sans succès. Sa Majesté était presque désespérée. 10 ans avaient passé depuis la fugue de la princesse et même le peuple en était légèrement affecté. Ce temps passé Aria avait grandit et était encore plus belle que lorsqu'elle était petite. Elle faisait dorénavant 1m75, ses cheveux avaient poussés et avaient de superbe boucle bien dessiné, ses yeux vert était encore plus étincelant, son visage c'était affiné et ses formes assagies.
Surtout que depuis la mort de Barbe Noir, c'est Aria qui avez été nommé capitaine du Revenge. Elle pillait, volait, dérobait ; mais toujours en respectant sa règle d'or, "ne jamais tuer personne".
Bientôt ses "exploits" se firent connaitre de partout. Son nom était partout dans le journal, elle se faisait surtout connaitre sous le nom de "la parfaite descendante de Barbe Noire".

Cette nouvelle arriva rapidement au oreille du roi. Qui ne tarda pas a renvoyé un de ses soldat pour retrouver sa fille.

Le roi: Maintenant que je sais où elle se trouve je vais enfin pouvoir la retrouver. Non mais quelle idée elle a eu de fuir depuis 10 ans cette petite écervelée. Mais bon je veux retrouver ma fille, je la veux prêt de moi vous comprenez! Edward!

Le Roi qui c'était adresser à son ministre finit par appeler un homme qui n'était pas forcément le plus fort de ses soldats. Enfin.
Edward était un homme simple sans prétention, il avait des cheveux blonds et les yeux marron, il portait l'uniforme de la marine royal, et n'avait pas forcément un tempérament très, comment dire ; fougueux et rentre dedant .
Enfin bref, je sais pas si c'était forcément l'homme de la situation.

Edward : Oui Monseigneur?

Le roi : Edward tu as l'immense privilège d'être envoyé pour récupérer ma fille sur le bateau de ses maudits corsaires. Bien évidemment tu n'as en aucun cas le droit de revenir les mains vide ou sinon je mettrais fin à tes jours. Je ne veut pas d'incapable dans mes rangs. Est-ce clair?!

Edward : Bien Altesse.

Il disposa la peur au ventre, peur de ce qu'il aurait à affronter, peur de mourir. Enfin il savait qu'il n'avait pas le choix et qu'il ne pouvait pas fuir au risque d'être poursuivie toute sa vie comme un traitre à la couronne ou un déserteur.

Un soir il aperçu un gros galion orné d'un drapeau noir, il su tout de suite qu'il avait trouvé ce qu'il était venu chercher.

PDV Edward

Je finis par arrivée devant un immense galion. Il faisait noir, mais malgré tout j'aurais pu dire que pour un bateau de pirate ils ont du goût. Enfin bref ce que l'on arrive surtout à discerner c'est le pavillon noir qui flotte au vent. Le pavillon a la tête de mort, typique des pirates. Bon au moins je savais que j'étais arrivé.

- Le roi est fou. Moi gringalet face à toute une armée de pirate sanguinaire ; je n'ai aucune chance. Je cours droit au suicide.

Je finis quand même par prendre mon courage à deux mains et à monté sur ce maudit navire en espérant que tout le monde dormait ou en tout cas n'était pas sur le pont.

Raté! Soudain j'entendis des bruits de pas et des voix qui s'avancais vers moi. J'essayâmes donc de m'enfuir mais c'était peine perdu, les deux matelots m'avais déjà rattrapé.

Jeff : Mais qu'avons nous là? Regarde Gips. Alors on essaye de pillé notre navire misérable vermine. Ça va faire plaisir au capitaine tu ne crois pas?

Gips : Ouais, mettons le au frais en attendant de prévenir le capitaine qu'on a de la visite.

Je finis par me faire enfermé dans les oubliettes du navire. Elles étaient écurantes. Il y a des toiles d'araignées partout et des os d'anciens détenus. Après tout, les cachots ne sont pas fait pour être agréable.

"Dans quoi me suis-je encore embarquer ?"

La descandante de barbe noireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant