La jeune femme se réveille en détresse. Son réveil n'avait pas sonné ou peut-être ne l'avait-elle juste pas entendue. Elle n'avait pas beaucoup dormit cette nuit, les voisins non plus d'ailleurs. Candice regarde son téléphone et se voit rassurée lorsque celui-ci affiche six heures quarante. Elle souffle et repose sa tête sur l'épaule du métisse qui lui dormait profondément sur le ventre.
N'ayant plus le sommeil elle se mit à toucher le tatouage qu'il avait sur le dos. Ça ressemblait plus à un verset de la bible. Elle n'y prête pas attention et trace chaque lettre du bout de son index.
Avant qu'il ne se réveille la jolie brune commence à enfiler ses affaires, prenant la chemise de son amant ne trouvant pas son haut. Thilo était désormais réveillé et l'a regardait faire.
Il avait aimé sa présence à ses côtés. Il avait passé une excellente nuit non pas parce qu'ils avaient fait l'amour ensemble mais parce qu'elle était resté dormir avec lui. Il se sentait bien avec elle, depuis la première fois qu'ils s'étaient parlés il se sentait lui-même comme si la chose qui lui manquait depuis toutes ces années était enfin arrivée. Elle le faisait sentir complet, heureux, il ne voulais pas la laisser filer. Ah ça non. Il avait peur de l'admettre mais il était bel et bien amoureux de la jeune et belle Candice et heureusement pour lui c'était réciproque.
Alors qu'elle allait sortir il l'a stop lui posant la question qui lui brûlait les lèvres:
-Tu regrettes ?
Elle se stoppe dans ce qu'elle allait faire et sert la poignée de la porte. Est-ce qu'elle regrettais ? Non, loin de là. Elle avait aimé, elle avait aimé passer cette nuit avec lui, elle avait aimé ses baisers sur chaque parcelle de son corps, elle avait aimé son toucher, sa façon de sourire lorsqu'elle gémissait son prénom. Si elle devait changer une chose à cette fin de soirée ça serait de prolonger la nuit. Le garder contre elle plus longtemps, l'embrasser plus longtemps. Alors non elle ne regrettais pas cette nuit et serait prête à le refaire si il le fallait.
Elle se retourne en lui souriant venant s'assoir sur les genoux du métisse.
-Pourquoi je regretterai ? Dit-elle en passant ses mains autour de son cou.
-Je sais pas. Peut-être parce que tu étais sur le point de partir sans me dire au revoir.
-Je vais juste être en retard.
-Il est sept heures et ton bureau est juste en bas de chez moi.
-Tu veux que je reste ?
En guise de réponse il l'a renverse sur le lit et pose sa tête sur la poitrine de la brune.
***
-Ce n'est pas la chemise que je t'ai choisi hier, vu les cernes que tu as la nuit a dû être courte et, elle se rapproche et sent la chemise, ce n'est pas ton parfum habituel. Vous avez conclu.
-En tant que detective tu aurais fait un malheur. Lui sourit-elle en partant dans son bureau.
-Du coup vous êtes quoi vous deux ?
-On en a pas encore parlé.
-Comment ça ?
-On était occupé à faire autre chose.
-Et toi avec Christopher ?
Elle prit place à sa place habituelle en regardant son amie s'installer à son tour.
-Il se pourrait que...
Elle laisse sa phrase en suspens prenant une gorgée dans sa boisson chaude. Voyant la teinte qu'avait prit les joues de la brune elle en déduis que eux aussi avaient empêchés les voisins de dormir.
La métisse l'a regarde malicieusement, les rôles venaient d'être changé pour une fois.
-Vous avez officialisé ?
-On va dire qu'on couche souvent ensemble.
Candice ne pose pas plus de question voyant que son amie était très gênée par la situation.
-Ah ! J'ai failli oublier.
Sissi sortit du bureau laissant la jeune femme seule. Le jour où la brunette aura sa tête sur ses épaules ce sera un vrai miracle. De son bureau la métisse l'entendit trifouiller dans son bureau, renverser son pot de crayon et jurer. Bordélique en plus de ça. Elle revient presque essoufflée.
-Les investisseurs anglais t'ont déjà envoyé quelques formulaires à remplir. Ils ont l'air impatient que tu commences.
Elle lui dépose le dossier sur le bureau. De la paperasse, le passe-temps favori de Candice. Elle avait l'air enjouée de remplir tout ces papiers.
-Bon je vais te laisser t'amuser. Ironise-t-elle.
***
-Je ne savais pas que tu portais ce type de vêtement Thilo.
Le concerné lui arrache le vêtement des mains pour le ranger dans le premier tiroir qu'il trouve.
-Ce n'est pas à moi idiot.
Presnel regarde Julian souriant malicieusement. Ils avaient compris.
-C'était comment ? Le taquine une nouvelle fois Presnel.
-Ça ne te regarde pas.
-C'est vrai ça ! Et du coup vous êtes ensemble ?
Julian s'installe à côté de son ami dans le canapé.
-On vas en discuter ce midi.
-Vous allez déjeuner ensemble ? Demande l'allemand.
-Oui, pourquoi Christopher vient pas manger avec vous ?
-Non, il tente sa chance à Elizabeth. Dit Presnel.
-Il a conclu, réveille toi babe.
-Ah bon ! Mais pourquoi il nous a rien dit ? S'exclame-t-il.
-J'étais au courant moi aussi.
-Tu étais là quand il nous l'a annoncé.
-Je m'en souviendrai.
-Et moi je m'en souviens très bien, tu étais entrain de me tripoter l'entre-jambe.
-Les détails je m'en passerai volontiers. Rigole-t-il.
Maintenant Thilo voulait passer aux choses sérieuses avec la jeune femme, peu importe le moyen il voulait qu'elle devienne sienne. Il était amoureux de Candice et si elle ne l'était pas il fera tout pour qu'elle tombe raide dingue de lui.
Ce qu'il ne savait pas c'est que la jeune femme aussi aimait Thilo et elle était prête à passer le cap. Prête à avoir une autre relation stable et sérieuse avec un autre, parce qu'il était gentil, beau, incroyablement romantique mais aussi et surtout -il ne faut pas le cacher- parce que c'est un excellent coup au lit.
—————
On approche doucement vers la fin.
Plus que six chapitres plus l'épilogue.J'espère que ça vous a plût. ❤️
VOUS LISEZ
Blank page. // Thilo Kehrer
FanfictionLe syndrome de la page blanche. Stephen King et JK Rowling sont passés par là maintenant c'est au tour de Thilo Kehrer déjà auteur de deux romans à succès. Jusqu'à ce que cette belle brune vienne lui parler. /!\ Il n'y aura aucun rapport avec le...