20

109 7 14
                                    

-Tu fait quoi ?

-Du yoga. Elle souffle profondément et repris sa respiration aussitôt.

-Tu veut bien me laisser. Je cherche mon fort intérieur.

Candice la regarde étrangement avant de repartir s'assoir sur la terrasse.

-Alors, elle fait quoi ? Demande Julian.

-Elle cherche son fort intérieur un truc comme ça.

Christopher n'était absolument pas dans la conversation trop occupé à récupérer de la veille. Cependant il était trop occupé à penser à Elizabeth et à sa grave erreur qu'il avait fait hier. Il comptait bien se rattraper mais comment ? À Paris tout était plus simple car il connaissait les environs et les jolis petits coins de la capitale mais ici aux Maldives il ne connaissait rien. Lui offrir un séjour au spa ? Ça ne servirait à rien c'est compris dans leur séjour. L'inviter à dîner ? Pour lui dire quoi ? Il n'était pas le plus romantique du groupe. Faire simple est la meilleure option. Il allait prendre sa journée pour y réfléchir et tout préparer.

-C'est quoi le programme d'aujourd'hui ? Demande Presnel.

-Plage.

***

Candice avait l'impression de gérer un groupe d'enfant. Presnel avait vidé la crème solaire sur Julian sans aucune raison valable. Christopher avait laisser son short de ville ayant oublié son short de plage. Qui part en vacance sur une île entourée d'eau en oubliant son short de bain ? Et bien Christopher. Sissi avait juste installé sa serviette avant de se jeter chez le marchand de glace de l'hôtel. Seulement Thilo était normal. Enfin, ça c'était avant qu'il ne se jette tout habillé dans la mer.

Thilo et ses amis étaient entrain de se baigner -entre temps Thilo avait retirer ses affaires- pendant que Candice prenait le soleil allongée sur sa serviette.

Son amoureux d'humeur taquine sortit de l'eau et s'approche doucement de sa belle avant de s'allonger sur elle se tenant seulement sur ses coudes.

-Thilo t'es chiant !

Celui-ci rigole avant d'embrasser sa copine. La jeune femme lui donne un coup de bassin lui faisant comprendre de déguerpir.

-Me donne pas de coup comme ça.

-Pourquoi ça ?

-La dernière fois que tu me l'as fait on a fait ça dans la cuisine.

Il l'a regardé malicieusement pendant qu'elle se mit à rire de gêne. Elle le pousse une bonne fois pour toute et se met sur le ventre.

-Gros dégueulasse.

À son tour de rire. Il pose sa main dans le bas du dos de la métisse et l'a caresse à l'aide de son pouce.

-Vient avec nous dans l'eau, depuis tout à l'heure tu es là.

-Laisse moi bronzer.

-Tu l'es déjà et tu aura encore tout ton temps pour bronzer.

Elle se redresse et regarde Thilo qui ne comptait pas lâcher l'affaire de sitôt.

-Allez, vient en plus la copine de Christopher se fait chier.

La jolie brune pose sa tête sur le torse de son amoureux en regardant les autres jouer dans l'eau tel des enfants. Le métisse avait ramené la fille qui avait causé la dispute entre lui et Sissi. C'était une bonne manière de se faire pardonner.

-Où est Sissi ?

-Partie chercher une glace mais, elle relève la tête pour regarder vers le marchand de glace totalement vide de client, je crois qu'elle a rencontrer un gars en passant.

Blank page. // Thilo KehrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant