12

124 9 28
                                    

En se réveillant ce matin Candice était particulièrement de bonne humeur. Elle touche sa lèvre inférieur se rappelant de son baiser échangé avec l'écrivain, un sourire en coin. La question à se poser désormais était: Comment devait-elle réagir maintenant face à lui ? L'embrasser à nouveau ou faire comme si rien ne s'était passé ?

Ce n'était pas le meilleur moment pour commencer une relation maintenant. Dans moins d'une semaine elle partait pour Londres pendant un mois. Il y a mieux pour commencer une relation. La distance n'était pas une très bonne idée.

Elle fut vite coupée de ses pensées quand elle entendit frapper à sa porte. La jeune femme partit ouvrir en pyjama -qui n'était qu'un t-shirt long-. Elizabeth lui fourra les viennoiseries sous son nez.

-Un bon petit-déjeuner pour que tu me racontes ta soirée d'hier.

Elle se dirige vers la cuisine et s'installe. Candice rigole en la voyant faire, Sissi était vraiment une personne éhonté.

-Alors cette soirée ? Dit-elle en croquant dans un pain au chocolat.

-Café ?

-Plutôt un thé si tu as.

-A la menthe ou fruit rouge.

-Fruit rouge.

Thilo pensait pouvoir dormir plus tard aujourd'hui étant donné que nous étions dimanche. C'est sans compter sur ses imbéciles d'amis qui s'étaient introduit chez lui. Pourquoi diable leur avait-il donné le double des ses clés ?

-Je m'attendais à un réveil plus tendre.

-Oui, nous aussi. On s'attendait à ce que ce soit miss Candice, nue, qui te réveil après tu lui ai fait sa fête hier soir.

-On voulait juste savoir si vous avez fait crac-crac.

-Presnel ! Réprimande Thilo.

-Ah non c'est pas moi, je lui apprends que des insultes et des gros-mots.

-Où est Christopher ?

-Pas important. Alors ?

Le métisse se jette dans le lit de son ami et Julian prit place aux pieds du lit.

-Vous auriez pu au moins me ramener le petit-déjeuner.

-C'est pas marqué room service ici.

Il montre son front avec son index. Thilo pose s'appuie contre la tête du lit et les regardes un par un.

-Bon raconte !

La porte d'entrée claqua et le plus jeune arrive en courant tombant à la porte de la chambre.

-J'ai raté quoi ?

-Ta chute. Dit Presnel en rigolant.

Le métisse roule des yeux désespéré. Des quatre amis c'était sûrement lui le plus calme du groupe, avec Julian. Le brun regarde l'allemand et hausse des épaules lui aussi désespéré.

-Pourquoi je n'ai pas des amis comme Elizabeth.

-Mais... elle s'appelait pas Candice ?

Presko le regarde dans l'incompréhension totale.

-C'est une amie à Candice.

-Elle est célibataire ?

Christopher se relève et se jette à son tour dans le lit sous les grognements de l'allemand.

-J'en sais rien.

-Bah renseigne toi pour ton vieux pote Nkunku.

- Sinon, ta soirée ? T'as suivis mon conseil ? Pour le parc et le pique-nique ? Demande Julian.

Blank page. // Thilo KehrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant