EPILOGUE

153 8 15
                                    

9 mois plus tard.

-Imaginez, vous venez de naître et votre père c'est Thilo Kehrer. Déjà tu commences avec un handicap. Blague Presnel.

-J'ose même pas imaginer le jour où vous adopterez avec Julian. Dit Candice en se réveillant doucement.

Du regard elle cherche son fils qui n'était autre part que dans les bras de Julian.

-En parlant d'adoption vous en êtes où ? Demande Thilo.

-Traitement du dossier. Répond l'allemand en redonnant le bébé à sa mère.

Candice sourit attendrie en voyant Théoden tenir la chaîne du brun dans sa main. Thilo s'approche un peu plus du lit et embrasse sa petite-amie.

-Tu as vu comme il est beau ? Dit-il d'un sourire niait

-Heureusement que Candice était là pour rattraper le coup. Blague Christopher en rentrant.

Sissi se précipite vers la jeune un énorme sourire collé aux lèvres.

-Vous voilà enfin vous ! Vous nous avez envoyé un message il y a trente minutes pour nous dire que vous arrivez dans cinq minutes. S'exclame Julian.

-Oui, on a fait un détour par le placard à balais.

Christopher souris malicieusement en regarder Elizabeth. Les autres n'étaient même plus surpris. Ils étaient le couple à coucher n'importe où dès que l'occasion se présentait. Ils ont tout de même réussi à dépasser Julian et Presnel.

-Tu as donné le cadeau ?

-On a apporté un cadeau ?

Le bouclé hausse les sourcils en regardant sa petite-amie. Elizabeth lance un regard désespéré à ses amis.

-C'est pas grave, tu l'apporteras à la maison. La rassure Candice.

La porte s'ouvre et une petite tête brune passe entre celle-ci.

-C'est là, venez.

Sarah entre en compagnie du père de Candice. Celle-ci avaient les bras remplis de sacs.

-Mon dieu, qu'il est beau mon filleul !

-Tu voit pas qu'il dort ? Le gronde Thilo.

-Chut, tu vas le réveiller.

Elle pose son doigt sur sa bouche mimant le silence. Thilo lève les yeux au ciel désespéré lui aussi. Pas un pour rattraper l'autre. La métisse s'approche vers Candice bousculant presque toutes les personnes sur son chemin.

-Je peux ? Demande-t-elle.

-Non tu vas le casser. Dit Thilo.

-Commences pas toi !

Elle prit Théo dans ses bras et partit s'asseoir sur le dernier fauteuil qui restait.

-Comment tu te sent ? Demande Gabriel.

Il lui embrasse le front et prit place sur le lit.

-Enfin quelqu'un qui me demande comment je vais.

Blank page. // Thilo KehrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant